circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
Voilà , j'explique mon problème j'ai commander il y a 1 mois que j'ai commander des t shirt mais rien n'arrive , j'aurait voulut s'avoir si quelqu'un de vous a déjà acheter sur leur site et en combien de Temp c'est arriver ?
Merci de votre réponse !
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
question conne, mais sait on jamais, tu as pas commandé un de leur produit qui est sold out ? Une partie de leur produits sont concernés donc on sait jamais...
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
Non On peut pas quand c'est sold out mais le truck c'est que j'ai commander un truck il n'y était plus alors il mon envoyer un mail pour savoir se que je veut je leur et répondus mais après plus rien :/
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
Personne =$ ?
PowPow73
PowPow73

inscrit le 09/01/07
13 messages
Moi j'ai commander un long Tee, un casque skullcandy et des stickers level 1 et je vien de les recevoir (3 semaines) Il faut avoir de la patience ...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
moi j'ai déja commandé 2 fois des dvd, ils ont fini par arriver, au bout de 2-3 semaines
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
petite question au passage : combien les frais de ports jusqu'en Europe pour recevoir du level 1 ?
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
Merci , et les frais de port son assez cher entre 20 et 30 Euros
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Ouais faut faire des commandes groupées on a fait ca a 4 les tees nous sont revenus pas tres cher au final.
Sinon vas sur la page de fan de level 1 sur Facebook et explique ton probleme (en anglais bien sur).

Et voila le mail de Jonnie Sirotek qui est en charge du shop Level 1, tu peux l'emailer si tu as un probleme : Jonnie@level1productions.com

Peace
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass