kyarasta
kyarasta

inscrit le 26/02/10
28 messages
Hey c'est bientôt le moment de la free session à la clusaz seulement voila...après de longue recherche sur le net je n'ai que trouver les jours et les heures mais est-ce qu'un rideurs serait qui sont les participants et à quel heures sont les épreuves de freestyle ? Dites tout ce que vous savez merci d'avance =D
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
si c'est com l'année derniere ce sera en nocturne

le road gap de l'an dernier etait vraiment velu ...

et lolo favre gavé de style com d'hab
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Ben honnêtement, j'espère me tromper mais je sais pas si les free sessions vont avoir lieu.

Quand on regarde le site internet, c'est assez léger :
- un programme identique à l'année précédente
- riders pressentis : Seb Michaud, Xav Bertoni, et Lolo Favre (bref 100% La Clusaz, quoique Bertoni est maintenant sur Tignes) + les amis des Cluses (Phil Meier et Kev Rolland).
- on a donc un team de complet ( celui de Scott : Michaud, Favre, Meier)... pour une compète par équipe de 3 c'est peu.
- aucun groupe de programmé pour le concert.

A moins que le site internet des Free sessions soit pas du tout à jour, c'est pas encourageant... pour une manifestation prévue dans 20 jours. (A pareil époque l'an dernier, il y avait des affiches partout, genre même à Lyon pour la compète).
kyarasta
kyarasta

inscrit le 26/02/10
28 messages
yone74 ( 4 mar 2010) disait:

Ben honnêtement, j'espère me tromper mais je sais pas si les free sessions vont avoir lieu.

Quand on regarde le site internet, c'est assez léger :
- un programme identique à l'année précédente
- riders pressentis : Seb Michaud, Xav Bertoni, et Lolo Favre (bref 100% La Clusaz, quoique Bertoni est maintenant sur Tignes) + les amis des Cluses (Phil Meier et Kev Rolland).
- on a donc un team de complet ( celui de Scott : Michaud, Favre, Meier)... pour une compète par équipe de 3 c'est peu.
- aucun groupe de programmé pour le concert.

A moins que le site internet des Free sessions soit pas du tout à jour, c'est pas encourageant... pour une manifestation prévue dans 20 jours. (A pareil époque l'an dernier, il y avait des affiches partout, genre même à Lyon pour la compète).

okay ;)
webrunner
webrunner

inscrit le 02/10/08
78 messages
Il est temps pour moi de vous rassurer, les FS auront bien lieu. Pour la liste des riders, nous avons tout eu au dernier moment : entre blessures et calendrier hyper chargé (XGames, Verbier, FWT...), les équipes se manifestent au compte gouttes ! Nous les relançons tous les jours depuis 2 mois... Mais le temps du freerider n'est pas le même que celui de l'organisateur...

De plus, Oakley sponsor de l'event doit encore me donner la liste de sa deuxième équipe lundi... Donc je devrais vous donner une liste complète lundi ou mardi !

Concernant l'affichage à Lyon, nous l'avons fait mercredi...
kyarasta
kyarasta

inscrit le 26/02/10
28 messages
okay impatiente d'être au courant de tout
merci encore
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass