Logiciel Creation Snowpark Virtuel ?!

Nitro_Ski.

Bonsoir a tous !

Vous savez si , il existent des logiciels , pour créer des plans de Snowpark en 3D ( Gratuit si Possible )

Merci a tous !

Bonne Soirée !

rastafaval

Salut !

Effectivement, il en existe quelques uns gratuit ; Blender, SketchUp ...

Mais ceux que les vrais modélisateurs de snowparks utilisent, sont des logiciels coûteux, comme Maya ou 3DS Max, qui sont surtout dédiés aux infographistes !

Et, un snowpark en 3D ça ne se fait pas en 1 heure, le temps que tu fasses des tutos pour apprendre le logiciel, puis les bases et tout ça, tu en auras peut-être pour 3-4 mois pour pouvoir un bon résultat !

Voilà ! ;)

Dr.HaNNiBaL

en 2D tu peux utiliser l'utilitaire dessin de Word.

Les gens ne se rendent pas compte en s'appliquant comme on peut faire de très bonne chose.

De plus, c'est du vectoriel :D

Nitro_Ski.

Ouais Sketchup , je maitrise pas Mal , mais c'est chaud a faire les courbes etc ... Je vais essayer avec Word . Ou Sinon sa Sera Papier + Crayon !

Manfried

Y a déjà moyen de faire un peu avec blender ou sketchUP ou pas du tout ?? et entre les 2 lequelles et mieux ?? :)
Merci

Yannick

Sketchup direct !

Réfléchis même pas, c'est gratos, c'est google...

Tu vas pouvoir te débrouiller en 1h grace aux vidéos des tutoriaux.

Les modules ca reste des formes "faciles".

A toi de bosser correctement, ne pas faire un gros fichier pour ton PARK d'un coup mais te créer des objet 1 par 1 pour chaque module.

ENfin tu te lances dans ton PARK en incluant tes modules et en les placant.

De plus tu pourrais même les mettre sur Google Earth, dans la vrai station.

a+ amuses toi bien.

Manfried

Ok Ok ben je vais regarder sa !!! Merci beaucoup :)

Manfried

Hello !! Es que quelqu'un utilise sketchup ?

Je voulais savoir un truck !! Comment déplacer et réduire ou augmenter la taille des objet dedans ??

Parce que j'ai commencer a faire des modules et j'aimerai bien pouvoir les déplacer et les réduire !!

Merci d'avance pour les réponses. :)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass