theo.ski
theo.ski

inscrit le 15/12/08
57 messages
Matos : 1 avis
c'est pour savoir en qui consiste le trip des freestylers à mettre un premier t-shirt qui arrive au genou, un autre qui arrive deux centimetre au dessus etc. jusqu'a la veste de ski ??? en tout cas je trouve pas ça très héstétique...
Par contre je kiff le style FAT mais il y a des limites quand meme
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Ça sert à rien... Une histoire de goût simplement ! Mais je respecte c'est tout...
tigre6
tigre6

inscrit le 05/01/08
36 messages
Matos : 5 avis
cela sert autant a rien que ton poste ;)
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
tigre6 ( 2 mar 2010) disait:

cela sert autant a rien que ton poste ;)
Oui aussi :d
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
tigre6 ( 2 mar 2010) disait:

cela sert autant a rien que ton poste ;)


Voilà.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Fini le fat style, bientôt le retour des moulettes, j'annonce !

Et ne dites pas jamais, vous y passerez tous !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi, tant que les mecs envoient et me font rêver, je m'en tape de leurs T shirts !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
L'avenir c'est le fuseau, la moustache et le serre tête.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
rastafaval ( 2 mar 2010) disait:

C'est pas le style qui fait le rider, qu'ils envoient un Double cork 12 en fuseau ou en baggy, c'est pareil ! Quoi que... ;)


Waaaaah comment t'as fait pour changer de pseudo ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 15/09/2015 - 10:10
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
Blackiller ( 2 mar 2010) disait:

rastafaval ( 2 mar 2010) disait:

C'est pas le style qui fait le rider, qu'ils envoient un Double cork 12 en fuseau ou en baggy, c'est pareil ! Quoi que... ;)


Waaaaah comment t'as fait pour changer de pseudo ?


AHAHAHHAAHA
Visiblement ça pas suffit :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 15/09/2015 - 10:10
kyarasta
kyarasta

inscrit le 26/02/10
28 messages
A moi je trouve ca super beau ca donne tout un genre j'appelle ça les "robes"
:) non mais sérieux tout façon tout le monde s'habille comme on veut surtout en freestyle ou c'est un sport plutôt libre donc à fond le fat et les robes :P
Perso je trouve que ceux qui s'habille avec des habits plutôt long et assez fat se font plus remarquer dans les parks que les autres qui ont des habits normal même si ce ceux de bon rideurs( en plus ca fait crewstacez xd )
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi perso, je trouve ça carement stylé le T-shirt sous les genoux !
Bon c'est pas pour autant que je le fait mais j'ai effectivement le pantalon très bas..
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tikayt ( 3 mar 2010) disait:

Bon c'est pas pour autant que je le fait mais j'ai effectivement le pantalon très bas..


Lol, "un froque à chier d'dans!!!" comme dit ma mère.

Sans dec' on a tellement pris l'habitude d'avoir des pantalons trois fois trop grands pour nos p'tits culs qu'on est plus capables de s'élancer sur un kick sans être obligé de se remonter le futal au moins deux fois ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Haha ma mère aussi me fait le coup :)
Comme toi, je remonte toujours mon froque avant un kick ou un rail.

Pourtant je viens de m'acheter un pant y'a 2 jours en M et il est encore trop grand. Du coup je dois mettre une ceinture.. Bon sa va elle est pas trop moche la ceinture. ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 03/03/2010 - 19:51
dods1258
dods1258

inscrit le 18/01/10
5 messages
Ne m'engeulez pas si je me trompe mais...La traduction de "freestyle" c'est bien " style libre" ??? Alors pourquoi poster un poste aussi inutile??? Les freestyleur font comme bon leur semble...mdr!
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
+1 ta raison , mais la société que ce soit dans le ski fs que au boulot ou à l'école présente des différences chez chaque individu,

chacun a ses gouts personnels , mais après y'en a qui aime le fat mega fat, après ya le fat plus modéré.

Puis ta ceux qui s'en foutent , ils se sappent normal , ils réfléchissent pas au style

Puis ta ceux qui sont une petite minorité je crois qui se mette des slims

Après t'es obligé de respecter les choix de chacun tant qu'ils ne portent pas atteinte à ta personne tu peux rien dire!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
dods1258 ( 3 mar 2010) disait:

Ne m'engeulez pas si je me trompe mais...La traduction de "freestyle" c'est bien " style libre" ??? Alors pourquoi poster un poste aussi inutile??? Les freestyleur font comme bon leur semble...mdr!


Mouais... enfin ça s'saurait si les posts de Skipass etaient d'utilité publique...

J'aime bien ce genre de post pas vraiment sérieux, c'est frais, on donne son avis (pas vraiment sérieux lui non plus) mais c'est un peu comme au bistro du coin quoi. On refait le monde sans vraiment faire grand chose non plus en fait, c'est juste convivial et pis même si on ne nous le demande pas, ben on donne notre avis quand même...

Le mieux c'est quand un post m'intéresse pas, j'y vais pas...
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
c'est clair c'est le bistro mais avec des alcolos d'un autre monde!!!
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
la moulette vaincra !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ledge05 ( 3 mar 2010) disait:

c'est clair c'est le bistro mais avec des alcolos d'un autre monde!!!


Lol,

Patron la même!!!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
karamazofaucunlien ( 3 mar 2010) disait:

ledge05 ( 3 mar 2010) disait:

c'est clair c'est le bistro mais avec des alcolos d'un autre monde!!!


Lol,

Patron la même!!!


Lol si tu veut y a un bar dans le fofo :)
Le bar poilagratter :) Dans la dernière partie (aide) !!!!

Sinon moi je trouve que certain rider porte bien le 20XL :) genre Harlaut ^^
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
Ouep Harlaut est bien marrant avec sa "robe" enfaite

Mais c'est une de ses particularité qui font son style, sa renommée et son succès.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
ledge05 ( 3 mar 2010) disait:

Ouep Harlaut est bien marrant avec sa "robe" enfaite

Mais c'est une de ses particularité qui font son style, sa renommée et son succès.


Voila après certain rideur s'identifie a se style !! Harlaut en M ou L ben c'est plus Harlaut :)
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
C'est tout à fait ça, ce serait bien drole a voir juste dans un ptit edit de harlaut newschool

Musique: disco
Harlaut habillé en slim
Avec des snowblades au pied mdr!!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Ben avec des snowblades on la déjà vu et il et abusément puissant avec :) il te fait des 1080 de fou et des rails abuser donc qui sait peu être qu'on le verra avec un slim ..... ou pas :p
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
je penses le "Ou pas" plus probable mdr, mais c'est l'edit E'dollo blade fut assez sympathique!

Avec des snowblades tu peux plus facilement faire la toupie mais ta pas de stabilité donc c'est hyper chaud!

Au passage Manfried je vois que tu kiffes les amplid et en particulier les antidogma, moi aussi j'affectionnes cette marque même si c'est un peu au dessus de mon budget!!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
ledge05 ( 3 mar 2010) disait:

je penses le "Ou pas" plus probable mdr, mais c'est l'edit E'dollo blade fut assez sympathique!

Avec des snowblades tu peux plus facilement faire la toupie mais ta pas de stabilité donc c'est hyper chaud!

Au passage Manfried je vois que tu kiffes les amplid et en particulier les antidogma, moi aussi j'affectionnes cette marque même si c'est un peu au dessus de mon budget!!


Haha avec des snowblades c'est euh plus casse jambe mdr^^ :)
Et oui je "kiffe" les antidogma :) je les ai acheter cette année et je regrette pas du tout même si sa ma fait mal au porte feuille :)

Sinon pour se qui et des habits fat je doit dire que y a certain rider qui pour moi porte mal le 20XL genre Ahmet Dadali (même si je le trouve bon :))
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
Ouais mais c'est peut etre les couleurs aussi, il porte souvent du gris !

C'est peut être parce qu'il doit être asse costaud en largeur , il a leur pas super grand et asse large!
mais bon c'est surement pas ça!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Après c'est sur que les couleurs joue :)

Et pk il s'habille comme sa, et bien on ces pas trop parce que c'est pas super facil de rider avec un pant en bas des genou :p
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Manfried ( 3 mar 2010) disait:

Après c'est sur que les couleurs joue :)

Et pk il s'habille comme sa, et bien on ces pas trop parce que c'est pas super facil de rider avec un pant en bas des genou :p


En bas des genoux c'est un peu hardcore de skier et tout mais genre le froque juste au milieu des fesse c'est hyper confortable !! Mais sa les parents ils ne le comprennent pas :) :)
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
pourtant tykyat quand on regarde ta photo de profil on dirait presque que tu es en moulette !
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
pourtant tykyat quand on regarde ta photo de profil on dirait presque que tu es en moulette !
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
clair!!!
theo.ski
theo.ski

inscrit le 15/12/08
57 messages
Matos : 1 avis
ahahah, j'adore comme ça part en sucette!
je dis pas que j'aime pas le style fat, la preuve je m'habille comme ça mais je voulais dire que la derniere fois, j'ai vu un mec qui avait un méga grand t-shirt avec 4 ou 5 t-shirt les uns par dessus les autres de plus en plus court ( jusque la je dis pas que j'aime pas. et apres, le mec avait une doudoune sans manche qui arrivait aux reins... ça m'a fait marrer sur le coup et apres je me suis dit "pourquoi il a fait ça?" peut-etre as-t-il copié un pro ??
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ce serait pas au park de La Clusaz que t'as vu ce mec par hasard ? Parce que l'autre fois, Lolo Favre y était, et il avait une doudoune comme tu dis, mais par contre j'ai pas fait gaffe si il avait les tee's empilés ou pas.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
theo.ski ( 4 mar 2010) disait:

j'ai vu un mec qui avait un méga grand t-shirt avec 4 ou 5 t-shirt les uns par dessus les autres de plus en plus court


Nan, t'as dû confondre avec une poupée russe ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 04/03/2010 - 22:04
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
karamazofaucunlien ( 4 mar 2010) disait:

theo.ski ( 4 mar 2010) disait:

j'ai vu un mec qui avait un méga grand t-shirt avec 4 ou 5 t-shirt les uns par dessus les autres de plus en plus court


Nan, t'as dû confondre avec une poupée russe ;)


très bon !
^^
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
moi je dis tant qu'on a pas froid...(en russie il fait froid non?)
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
si je puis me permettre, il me semble que de porter des tee shirts long qui dépassent de la veste, c'est pour éviter d'avoir de la neige qui rentre dans le pantalon, (puisque ce dernier se trouve relativement bas... )
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Le_laitier ( 5 mar 2010) disait:

si je puis me permettre, il me semble que de porter des tee shirts long qui dépassent de la veste, c'est pour éviter d'avoir de la neige qui rentre dans le pantalon, (puisque ce dernier se trouve relativement bas... )


Nan franchement ça change rien.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
hummmm je crois pas...

D'une parce que les pants sont pas si bas en fait, c'est du taille basse, mais il y a un entre jambe de fou comme ils sont surtaillés...

Puis empêcher la neige de passer sous les sappes, c'est pas un tall tee qui est le système le plus approprié, si c'était ringard tu peux être sur que personne n'en porterai...
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
Le truc a pas faire c'est porter un long tee en poudre.......


Jvous laisse imagines le tee shirt , trempé comme un éponge!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
ledge05 ( 5 mar 2010) disait:

Le truc a pas faire c'est porter un long tee en poudre.......


Jvous laisse imagines le tee shirt , trempé comme un éponge!


J'l'ai d'jà fait, et bah encore si c'est juste mouillé ça va, mais quand il fait froid et que ça gèle, c'est pas cool...
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
theo.ski ( 2 mar 2010) disait:

c'est pour savoir en qui consiste le trip des freestylers à mettre un premier t-shirt qui arrive au genou, un autre qui arrive deux centimetre au dessus etc. jusqu'a la veste de ski ??? en tout cas je trouve pas ça très héstétique...
Par contre je kiff le style FAT mais il y a des limites quand meme


Il doit y avoir simplement un tocard connu qui a fait ça au USA, et tout les merdeux ou les mecs en manque d'identité font pareil...
Moi je m'en branle, si ils sont bien habillés comme ça, mais ca frise le ridicule, c'est un peu "celui qui aura le plus long" !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Un illustre inconnu

http://img535.imageshack.us/img535/1897/1248280458img1368t.jpg

Henrik Harlaut

http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs055.snc3/14235_1291804258155_1321711564_30856839_5544919_n.jpg

Juste 2 photos qui me font marrer... Mais je kiffe à fond le style fat, j'ai un tall tee qui m'arrive au genoux et ma Magic jacket 5 cm au dessus,. Un mec comme Casabon qui porte des fringues XXXXXXXXXXXXXXXL, j'aime bien.

Mais là c'est trop quoi...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Merde, si les nains de jardin se mettent au ski maintenant...
stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis
ah, la mode et ses victimes....
les mêmes qui s'habilleront en noir et près du corps dans 2/3 saisons....
et qui se remettront au snow...
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
MEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde on voir même plus le pantalon mdr!

Robe de chambre powaaa mdr
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages

pour rester dans le fat, je peux trouver ou se pull ???? facebook.com
on peux egalement le voir dans cette video, à 3min08 youtube.com
merci a vous ^^