3Style
3Style

inscrit le 23/02/10
7 messages
slt je vien d'acheter d volkl wall par contre je n'y comprend pas grand chose en fix
les griffon me semblé pas mal qu'en pensé vous???
Relath
Relath

inscrit le 21/04/09
17 messages
Moi mes wall sont monté en Griffon schizo, et ça marche très bien ;-) je te les conseilles.
3Style
3Style

inscrit le 23/02/10
7 messages
sais tu quelle est la difference entre les griffon 12 et les griffon schizo?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
hello
ça depend de ton prog:si tu cherches un max de polyvalence(piste park petit bc)la griffon schizo comme ça a été dit c'est le top.
3Style
3Style

inscrit le 23/02/10
7 messages
ouai je cherche la polyvalence piste HP et FS donc d'apres vous la griffon schizo ferer l'affaire
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
ben oui: tu les fais monter en standard comme ça tu peux monter en position fs ou descendre en freeride)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par swallow@05, 23/02/2010 - 21:19
3Style
3Style

inscrit le 23/02/10
7 messages
ok merci du conseil
3Style
3Style

inscrit le 23/02/10
7 messages
est ce que c'est compliqué de les monter soit meme???
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Les magasins ont des gabarits pour savoir exactement ou percer, si tu le fais toi même ca risque d'être un peu approximatif.
( que ce soit au niveau de la profondeur des trous ou de leur emplacement )

De plus, les magasins ajoutent souvent de la colle à bois ou un autre matériau pour assurer l'étanchéité du ski une fois la fixation mise en place.

Donc bon, le montage ca coûte dans les 8€ et je pense que ca les vaut largement, surtout quand tu vois les emmerde qu'apporte un arrachement de fixs.
3Style
3Style

inscrit le 23/02/10
7 messages
ouai j'ai abandonné l'idée de le faire moi meme...
mais le probleme c'est que la ou j'habite je ne trouve pas les fix que je veu (marker griffon schizo) et que meme si je les commande sur internet les magazin comme intersport sport2000 ne veule pas me les poser sachant que je v au ski pas ce wkd l'autre j'ai pas envie de prendre met ski ds une main les fix ds l'autre si personne peu me les monter une foie la haut
3Style
3Style

inscrit le 23/02/10
7 messages
en tou ka merci du conseil
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass