Sondage : médiatisation?

(8 votes)
pour la médiatisation
75%
6 votes
contre la médiatisation
25%
2 votes
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
je regarde le dew tour sur extrême sport chanel et les commentaires sont pas terribles... la fille connait rien au tricks (cork bio flat)
bref si vous avez extrême sport chanel et que vous avez déjà remarqué ce petit problème ce spot est pour vous

mais sinon plus sérieusement ce post est aussi fait pour parler de la médiatisation très pauvre de notre sport (surtout pendant les J.O.)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
a poil ;-)
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
Que ca reste comme c'est
Deja les Xgames Europe sur canal+ c'est trop
Une grande partie du charme du fs reside dans le fait que c'est peu pratiqué et pas vulgarisé
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
SSSKI (23 fév 2010) disait:

Que ca reste comme c'est
Deja les Xgames Europe sur canal+ c'est trop
Une grande partie du charme du fs reside dans le fait que c'est peu pratiqué et pas vulgarisé

je suis assez d'accord
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
de toute manière, Extrem Sports c'est de la grosse merde en boite, c'est toujours les mêmes reportages depuis je sais pas combien de temps, ya qu'à voir, celui sur Candide date pas mal. Le Dew Tour, c'est celui de l'an dernier, donc qu'est ce qu'on s'en branle, on l'a déjà vu, les voix off sont nuls à chier, l'émission sur le fils Ozzbourn est tout aussi nase. Ah oui, on se tape du Freefight tout les soirs aussi, championnat amateur de l'Arizona ou je sais pas quelle merde.Bref payer pour cette merde, je comprend pas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mafiaverde, 23/02/2010 - 22:00
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Alors d'accord avec vous c'est chiant de voir le ski FS sur les grandes chaines avec des commentateurs qui servent a rien mais alors qu'on nous propose une alternative tel qu'un lien pour regarder en direct depuis internet comme ca avait été fait pour les XGames a Aspen, et avec des commentaires en anglais parce que sinon on se tape des commentateurs qui n'y connaissent rien et ca devient vite lourd
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass