pe81
pe81

inscrit le 01/05/04
45 messages
Bonjour.
Je doit faire un stage UCPA cet été aux 2 Alpes de freestyle. Je skie pas trop mal et quand je skie j'essaye de sauter mais je ne fait aucunes figures et je n'ai jamais fait de freestyle.
Donc c'est un bon plan pour apprendre?
C 'est un stage 18-39ans et j'en ai 18. Je ne risque pas de me retrouver qu'avec des gars de 35ans?
sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
oui, je pense que c'est une trés bonne chose pour toi si tu veux vraiment progresser...
et nan, je pense au contraire qu'il y aura plus de mecs et de filles de 18ans que de 35ans!
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
pour apprendre c cool de le faire en stage car t'appren bien les bases et apres tu t'eclate bien!! par contre je ne pense vraiment po ke tu va te retrouver avec bocoup de vieu!! ce sera plutot des jeunes! par contre je te garanti po d'etre avec bocoup de filles! dans les stages freestyle que jai fai avec l'ucpa j'etai tjs la seule... mais peut-etre que tu aura de la chance!
pe81
pe81

inscrit le 01/05/04
45 messages
Ok merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass