RIP Eric Simard

rastafaval

Eric Simard est mort....

Il était un cameraman de PoorBoyz, et très respecté dans le métier.

Il avait notamment participé au JOSS avec Peter Olenick, il n'avait que 28 ans...

L'article de Newschoolers.

R.I.P

pierroo

tu m expliques en quoi ça te concerne...t'en avais très probablement jamais entendu parlé....le gars de l'article de newschoolers est un de ses amis d'où l article...
évident par contre que c est toujours triste.

chris_21

c'est vraiment dommage...
il avait apporté beaucoup aux images BC

chris_21

pierroo ( 5 fév 2010) disait:

tu m expliques en quoi ça te concerne...t'en avais très probablement jamais entendu parlé....le gars de l'article de newschoolers est un de ses amis d'où l article...
évident par contre que c est toujours triste.

tu ne regardes jamais les génériques...
moi perso je bosse dans l'audiovisuel et je regarde les génériques et c'est sur que je connaissais pas sa tête mais il m'était pas inconnu
et faut pas oublier que le freeski est un sport d'image...

pierroo

chris_21 ( 5 fév 2010) disait:

moi perso je bosse dans l'audiovisuel et je regarde les génériques et c'est sur que je connaissais pas sa tête mais il m'était pas inconnu

je sais très bien que le freeski est un sport d images merci ,en aucun cas je dévalorise ce qu'il a pu faire ou ne pas faire.
mais je trouve juste ridicule des messages comme au dessus alors que je suis a peu près sur qu'il n'a aucune idée de qui c'était ou de ce qu'il a pu faire avant de lire larticle de NS.
c'est tout

chris_21

ok, c'est compréhensible...
mais au moins maintenant ceux qui vont lire ce post vont le connaître et s'intéresser un peu plus aux mec derrière
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chris_21, 05/02/2010 - 12:10

rastafaval

pierroo ( 5 fév 2010) disait:

chris_21 ( 5 fév 2010) disait:

je sais très bien que le freeski est un sport d images merci ,en aucun cas je dévalorise ce qu'il a pu faire ou ne pas faire.
mais je trouve juste ridicule des messages comme au dessus alors que je suis a peu près sur qu'il n'a aucune idée de qui c'était ou de ce qu'il a pu faire avant de lire larticle de NS.
c'est tout

Comme chris_21, je regarde tout le temps les génériques, car je trouve que c'est une façon de " remercier " toutes ces personnes qu'ont ne voit pas à l'image, et qui font beaucoup pour les films, et le ski...

Et ça reste dans le domaine du freeski, ce sont des gens importants pour le sport, et c'est bien de leur rendre hommage !