muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
yop,

Jcompte me racheter des pompes de ski, et je pensé prendre soit des salomon freestyle (spk ou pro suivant les promos parceque j'ai cru comprendre ke ct les meme), soit les nordica ace of spades.

Et ce que je voulais savoir, c si y'avais pas d'autres modeles bien niveau légereté et confort tout en étant ridable pr faire autre chose que du park (la je pense aux full tilt) et moins cher.

thx
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
yop,
moi je cherche quelqu'un pour me pépom pas cher
thx
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Luuu ( 1 fév 2010) disait:

yop,
moi je cherche quelqu'un pour me pépom pas cher
thx

+1
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
hahahaha, non sérieux ?
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
Non pour être plus constructif perso je fais de l'alpin mais pas mal de moniteurs enseignent et rident avec les spk sans problème et ils en sont bien contents 9h dedans non stop
Zenay
Zenay

inscrit le 14/12/08
115 messages
Dalbello Voodoo, rapport qualité/prix excellent
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
ok ok. Mais au niveau des autres marques ?

Sinon j'ai vu un topic ou ils disaient ke ct vraiment large les spk, ca me fait un peu peur, passke g des x waves 8 ke g mal choisi depuis 5 - 6 ans et g facile un ou deux pointures en trop. Du coup je me suis habitué a pas avoir de control, du coup je sais pas trop comment les choisir. faudré que je les testes. Au deux alpes c'est possible non ?
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
ptain les il moro dalbello ........ argh, faut vendre un organe pour les avoir !!
Zenay
Zenay

inscrit le 14/12/08
115 messages
Rappel : la vente d'organe est interdite en France, cependant en Inde tu pourra peu-etre tirer 50 euros d'un de tes rein, donc nan il faut pas vendre un des ses organe pour les Il Moro. :)

Bah dalbello c'est une super marque, full tilt il parait c'est très bien, mais perso j'aime pas trop le design général de leur boots, spk c'est une valeur sur t'inquiètes, ensuite tu peux aller voir du coté de rossignol (scratch) ou encore head (mojo).

J'étais dans ton cas il y a peu de temps, jsuis aller au vieux campeur de Lyon, j'ai essayer toutes le godasses que j'avais repérer (spk, full tilt, dalbello, ross) et jsuis repartit avec le Voodoo.

Le mieux c'est d'essayer en shop si t'es bien dedans, et je pense qu'il y a certainement des shop aux deux alpes
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages
Je voulais juste savoir si c'était vraiment utile les chaussures freestyle?
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
axel38340 ( 1 fév 2010) disait:

Je voulais juste savoir si c'était vraiment utile les chaussures freestyle?

Moi j'en ai pas mais je pense en prendre !!
Je pense que c'est utile quand tu fait pas mal de park et que les recep sont dure ^^ Déja au niveau du flex et pi de l'amorti :)
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages
Ok merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass