yrtoub
yrtoub

inscrit le 26/02/08
17 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
salut, je voulais savoir si quelqu'un utilisait la sony handycam HDR-CX11E ??? ou si vous connaissez le modéle!*

c'est pour filmer du ski freestyle, à voir si c'est compatible ??? merci

bon ride
SpiderJ97
SpiderJ97

inscrit le 29/08/08
68 messages
Matos : 2 avis
A voire si quoi serait compatible??
Pourquoi sa ne serait pas compatible??
Tu veut acheter une cam?

Les caractéristiques ont l'air plutôt convainquantes lorsqu'on regarde. Noté entre 9 et 10 sur plusieurs sites testeur. Juste 750e!

Moi je te conseille le SonyXR500 (ou XR520 pour 240Go de disque!) pour à peine 150e de plus. Et t'ajoute un grand angle de qualitée si t'a des sous.
La qualitée d'image est vraiment top

Et si tu veut encore mieux (qualitée d'image), tu attent Mars le Sony XR 550 pour du full hd en 24Mbit/s
yrtoub
yrtoub

inscrit le 26/02/08
17 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
merci beaucoup, comtabilité au niveau du ski, il y a des cams qui rendent mal au niveau de la neige !!

merci je vais voir celle que tu me propose a 150 € de +
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut désolé de m'incrusté dans votre post mais j'en profite pour demander votre avis.
j'ai trouver ca sur ebay:
CA
OU
ca

sachant que j'ai ma propre paluche X cam mini 550 lignes

merci d'avance
SpiderJ97
SpiderJ97

inscrit le 29/08/08
68 messages
Matos : 2 avis
yrtoub ( 3 fév 2010) disait:

merci beaucoup, comtabilité au niveau du ski, il y a des cams qui rendent mal au niveau de la neige !!

merci je vais voir celle que tu me propose a 150 € de +

Ah oui c'est vrai. Mais bon, c'est quand même un bon modèle celui que tu a cité =)

Si jamais tu l'a prend, tu verra qu'elle est aussi performante en faible luminositée. (c'est un plus).

Le stabilisateur optique est tout aussi bon que son capteur (CMOS Exmor R).

Ce qui est sur c'est que tu ne sera pas déçu pour filmer t'es session au ski! :)

Un exemple vidéo à la con du rendu sur la neige sans GA:
--> youtube.com

ps: La seule différence entre le xr500 et xr520, c'est la taille du disque.
120Go pour le XR500 et 240Go pour le xr520.

++
SpiderJ97
SpiderJ97

inscrit le 29/08/08
68 messages
Matos : 2 avis
futurexrockstar ( 3 fév 2010) disait:

salut désolé de m'incrusté dans votre post mais j'en profite pour demander votre avis.
j'ai trouver ca sur ebay:
CA
OU
ca

sachant que j'ai ma propre paluche X cam mini 550 lignes

merci d'avance


A mon avis, le mieux serais de connecter t'a paluche sur un bon camescope HD avec une entré vidéo/audio. Mais c'est cher et moyenement pratique (notement pour sortir la cam du sac, démarrer/arreter etc..). Par contre la qualitée est au rdv.

Ici , la résolution max en enregistrement des produits que tu cite sont 720x576. Donc pour la qualitée et visionage sur grand ecran, jtrouve sa c'est moyen.

Une go pro HD c'est 1920x1080.

Donc, perso, je ne pourrais pas répondre car je vois pas la.
C'est mon avis. D'autre te dirons peut etre le contraire..

++
yrtoub
yrtoub

inscrit le 26/02/08
17 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
merci beaucoup, c'est super cool pour les conseils !! ça va le faire alors pour faire des belles vidéos !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass