AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
community.freeskier.com

Les runs sont hallucinants :o

Et mon dieu, la boite de TJ :'(

Je vais acheter ses skis pour montrer mon soutien :D
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
tellement propre Wallish
owiiiiii
owiiiiii

inscrit le 14/01/09
87 messages
Ouch, j'ai mal pour TJ :(
Les runs sont monstrueux !
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
Ouch pauvre TJ -_-
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Wallisch et juste abusément propre !!! ;)
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Hatveit avait un meilleur run.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 20/01/2010 - 14:29
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Massimiliano (20 jan 2010) disait:

Hatveit avait un meilleur run.


Pas d'accord du tout !! Déjà hatveit se loupe sur la première barre !! Et ensuite c'est peu être plus technique mais moin propre que wallisch et pour finir regarde les grab a wallisch et regarde les grab a Hatveit !! Donc wallisch a mériter la first place !! ;)
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Manfried (20 jan 2010) disait:

Massimiliano (20 jan 2010) disait:

Hatveit avait un meilleur run.


Pas d'accord du tout !! Déjà hatveit se loupe sur la première barre !! Et ensuite c'est peu être plus technique mais moin propre que wallisch et pour finir regarde les grab a wallisch et regarde les grab a Hatveit !! Donc wallisch a mériter la first place !! ;)


Non. Déjà une barre sur un slopestyle je sais pas ce que ça signifie. Hatveit n'a aucune recept dégeue, tient les grabs au moins aussi longtemps, et techniquement c'est bien au dessus à part sur les deux premiers rails.
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
le truc c'est que wallish est super fluide et le bio de brown il est monstrueux
à se niveau là perso je suis incapable de juger entre les 3
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
Massimiliano (20 jan 2010) disait:

Hatveit avait un meilleur run.



le sw double en japan de T-Wall est largement plus technique qu'un double cork en mute, que tu vois partout...Après j'avoue je suis surpris de la recep étrange sur le 4 out de Wallisch mais la encore il est plus technique, Hatveit tourne que dans un sens tandis que Wallisch le fait en pretzel...
Et les recep d'Hatveit ne sont pas en sw (à part la 1ère) et donc c'est moins difficile d'être propre...donc :

Wallisch > Hatveit sur ce contest

CQFD :)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Massimiliano (20 jan 2010) disait:

Manfried (20 jan 2010) disait:

Massimiliano (20 jan 2010) disait:

Hatveit avait un meilleur run.


Pas d'accord du tout !! Déjà hatveit se loupe sur la première barre !! Et ensuite c'est peu être plus technique mais moin propre que wallisch et pour finir regarde les grab a wallisch et regarde les grab a Hatveit !! Donc wallisch a mériter la first place !! ;)


Non. Déjà une barre sur un slopestyle je sais pas ce que ça signifie. Hatveit n'a aucune recept dégeue, tient les grabs au moins aussi longtemps, et techniquement c'est bien au dessus à part sur les deux premiers rails.


Sur le premier rail si tu prefere (Monter-plat-dessente) a la place de la "barre"
Après j'ai pas dit que ces récep était dégeu j'ai dit que celles de wallisch étaient meilleurs et pour les grab : Hatveit -> 3 mute !!!!! Wallisch ->Tail , Mute et japan !! Qu'es que tu veut de plus ??
Et comme il a été dit plus haut Wallisch recep tout en sw et ces recep ton toute nickel et deplus il tourne en unat son 9 !! :p
sch_pe
sch_pe

inscrit le 25/08/08
71 messages
Manfried (20 jan 2010) disait:

Massimiliano (20 jan 2010) disait:

Manfried (20 jan 2010) disait:

Massimiliano (20 jan 2010) disait:

Hatveit avait un meilleur run.


Pas d'accord du tout !! Déjà hatveit se loupe sur la première barre !! Et ensuite c'est peu être plus technique mais moin propre que wallisch et pour finir regarde les grab a wallisch et regarde les grab a Hatveit !! Donc wallisch a mériter la first place !! ;)


Non. Déjà une barre sur un slopestyle je sais pas ce que ça signifie. Hatveit n'a aucune recept dégeue, tient les grabs au moins aussi longtemps, et techniquement c'est bien au dessus à part sur les deux premiers rails.


Sur le premier rail si tu prefere (Monter-plat-dessente) a la place de la "barre"
Après j'ai pas dit que ces récep était dégeu j'ai dit que celles de wallisch étaient meilleurs et pour les grab : Hatveit -> 3 mute !!!!! Wallisch ->Tail , Mute et japan !! Qu'es que tu veut de plus ??
Et comme il a été dit plus haut Wallisch recep tout en sw et ces recep ton toute nickel et deplus il tourne en unat son 9 !! :p


son 9 est en normal, son switch 10 en unnat
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
Le run de Phil Casabon est ENORME!
Pas de double mais alors il pose tellement bas! Et son style...
Après je trouve le classement juste compte tenu des prestations.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
sch_pe (20 jan 2010) disait:

Manfried (20 jan 2010) disait:

Massimiliano (20 jan 2010) disait:

Manfried (20 jan 2010) disait:

Massimiliano (20 jan 2010) disait:

Hatveit avait un meilleur run.


Pas d'accord du tout !! Déjà hatveit se loupe sur la première barre !! Et ensuite c'est peu être plus technique mais moin propre que wallisch et pour finir regarde les grab a wallisch et regarde les grab a Hatveit !! Donc wallisch a mériter la first place !! ;)


Non. Déjà une barre sur un slopestyle je sais pas ce que ça signifie. Hatveit n'a aucune recept dégeue, tient les grabs au moins aussi longtemps, et techniquement c'est bien au dessus à part sur les deux premiers rails.


Sur le premier rail si tu prefere (Monter-plat-dessente) a la place de la "barre"
Après j'ai pas dit que ces récep était dégeu j'ai dit que celles de wallisch étaient meilleurs et pour les grab : Hatveit -> 3 mute !!!!! Wallisch ->Tail , Mute et japan !! Qu'es que tu veut de plus ??
Et comme il a été dit plus haut Wallisch recep tout en sw et ces recep ton toute nickel et deplus il tourne en unat son 9 !! :p


son 9 est en normal, son switch 10 en unnat


Dsl autant pour moi sont Sw 10 et en unnat !! :)
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Manfried (20 jan 2010) disait:

Massimiliano (20 jan 2010) disait:

Manfried (20 jan 2010) disait:

Massimiliano (20 jan 2010) disait:

Hatveit avait un meilleur run.


Pas d'accord du tout !! Déjà hatveit se loupe sur la première barre !! Et ensuite c'est peu être plus technique mais moin propre que wallisch et pour finir regarde les grab a wallisch et regarde les grab a Hatveit !! Donc wallisch a mériter la first place !! ;)


Non. Déjà une barre sur un slopestyle je sais pas ce que ça signifie. Hatveit n'a aucune recept dégeue, tient les grabs au moins aussi longtemps, et techniquement c'est bien au dessus à part sur les deux premiers rails.


Sur le premier rail si tu prefere (Monter-plat-dessente) a la place de la "barre"
Après j'ai pas dit que ces récep était dégeu j'ai dit que celles de wallisch étaient meilleurs et pour les grab : Hatveit -> 3 mute !!!!! Wallisch ->Tail , Mute et japan !! Qu'es que tu veut de plus ??
Et comme il a été dit plus haut Wallisch recep tout en sw et ces recep ton toute nickel et deplus il tourne en unat son 9 !! :p


Meilleur sa signifie quoi ? Faire un Afterbang ? Parce que la je vois pas de récept meilleur l'une que l'autre, à part sur le deuxième rail ou celle de Wallisch est moche. De plus , sw 10 to sw 12 to double cork 10 avec en plus le misty 4 à la fin , techniquement il écrase tellement wallisch qu'il mérite la première place là.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
sur la box Wallisch est plus technique et sur le double il l'est toujours, après ok Hatveit sort en misty et wallisch en 4, sur le 1er rail wallisch plus propre, et Wallisch pose 3 recep en switch nickel contre 1 recep en switch et 2 en "avant"
mais après comme toujours, chacun ses gouts
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
boulite (20 jan 2010) disait:

Le run de Phil Casabon est ENORME!
Pas de double mais alors il pose tellement bas! Et son style...
Après je trouve le classement juste compte tenu des prestations.


J'trouve pas que le style de Phil soit vraiment très bon, il a les bras qui balancent dans les airs avant la récep', et cette récep' justement, elle n'est pas super propre, mais bon, il est quand même assez smooth dans les airs.

Et puis si il ne fait pas de double c'est juste pour ne pas perdre son casque qu'il n'a pas attaché (expliquez moi l'utilité s'il vous plaît)... ;)
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Popov (20 jan 2010) disait:

sur la box Wallisch est plus technique et sur le double il l'est toujours, après ok Hatveit sort en misty et wallisch en 4, sur le 1er rail wallisch plus propre, et Wallisch pose 3 recep en switch nickel contre 1 recep en switch et 2 en "avant"
mais après comme toujours, chacun ses gouts


Non , c'est l'enchainement des trois rotations qui fait que hatveit est incontestablement au dessus; sw 10 , sw 12 et double cork 10.
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Massimiliano (20 jan 2010) disait:


Non , c'est l'enchainement des trois rotations qui fait que hatveit est incontestablement au dessus; sw 10 , sw 12 et double cork 10.

Son sw 10 est en unnat, et un double cork est plus dur qu'un double rodeo, mais il faut avouer que Wallish est surstylé!
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
Poudreblanche (20 jan 2010) disait:

Massimiliano (20 jan 2010) disait:


Non , c'est l'enchainement des trois rotations qui fait que hatveit est incontestablement au dessus; sw 10 , sw 12 et double cork 10.

Son sw 10 est en unnat, et un double cork est plus dur qu'un double rodeo, mais il faut avouer que Wallish est surstylé!


mmmh pas sur que le double cork soit plus dur...sur newschoolers ou freeskier je sais plus ils disaient que le double à Wallisch avec le grab qu'il met était l'un des doubles les plus techniques jamais vu...et double cork sa devient trop fréquent...

Et pour le run de Casabon, son tricks en rail au début est vraiment malade je trouve, même Harlaut disait que ces tricks (sex change sans sauter la) était l'une des choses les plus technique, et ok son run est pas forcément des plus clean mais en général ce type est overstylé, il a fait 2ème au king of style sans tirer un double, son cab10 double japan to shifty à la fin est vraiment i-n-c-r-o-y-a-b-l-e
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Massimiliano (20 jan 2010) disait:

Popov (20 jan 2010) disait:

sur la box Wallisch est plus technique et sur le double il l'est toujours, après ok Hatveit sort en misty et wallisch en 4, sur le 1er rail wallisch plus propre, et Wallisch pose 3 recep en switch nickel contre 1 recep en switch et 2 en "avant"
mais après comme toujours, chacun ses gouts


Non , c'est l'enchainement des trois rotations qui fait que hatveit est incontestablement au dessus; sw 10 , sw 12 et double cork 10.


incontestablement au dessus ?

les juges sont pas de cet avis mon gars :)
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Zamalia (20 jan 2010) disait:

Massimiliano (20 jan 2010) disait:

Popov (20 jan 2010) disait:

sur la box Wallisch est plus technique et sur le double il l'est toujours, après ok Hatveit sort en misty et wallisch en 4, sur le 1er rail wallisch plus propre, et Wallisch pose 3 recep en switch nickel contre 1 recep en switch et 2 en "avant"
mais après comme toujours, chacun ses gouts


Non , c'est l'enchainement des trois rotations qui fait que hatveit est incontestablement au dessus; sw 10 , sw 12 et double cork 10.


incontestablement au dessus ?

les juges sont pas de cet avis mon gars :)


Ah ok j'étais pas au courant que Wallisch avait gagné ! Imbécile.
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Tellement au-delà des autres Wallisch, sur tous les modules il est soit plus propre, plus stylé, plus varié ou plus technique (sortie misty flip d'un rail VS switch pretzel4 y'a pas photo pour les sceptiques...)

Je trouvais déjà qu'il aurait dû être devant à Breck (l'espèce de backflip tendu presque trop tourné de hatveit lui ruinait son run je trouvais...), là les juges, une fois n'est pas coutume, ont assuré.

Et les réceptions... Sur le switch 10 unnat, il bouge pas du tout, c'est monstrueux.
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
Blackiller (20 jan 2010) disait:

boulite (20 jan 2010) disait:

Le run de Phil Casabon est ENORME!
Pas de double mais alors il pose tellement bas! Et son style...
Après je trouve le classement juste compte tenu des prestations.


J'trouve pas que le style de Phil soit vraiment très bon, il a les bras qui balancent dans les airs avant la récep', et cette récep' justement, elle n'est pas super propre, mais bon, il est quand même assez smooth dans les airs.

Et puis si il ne fait pas de double c'est juste pour ne pas perdre son casque qu'il n'a pas attaché (expliquez moi l'utilité s'il vous plaît)... ;)


Je suis d'accord, il ne mérite pas de gagner, mais son run est quand même bien massif! Plaquer si bas sans bouger les bras c'est tendu! A part Wallisch je vois pas qui le ferait! ;-)
Et pour le casque, c'est clair que la, autant ne pas en mettre!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
boulite (21 jan 2010) disait:

Je suis d'accord, il ne mérite pas de gagner, mais son run est quand même bien massif! Plaquer si bas sans bouger les bras c'est tendu! A part Wallisch je vois pas qui le ferait! ;-)


Ouais, et c'est pour ça que Wallisch gagne, c'est dingue, il n'a même pas finit son trick que son regard est déjà sur le prochain module, même en replaquant en switch.

Mais Phil est quand même ultra stylé, j'te l'accorde. ;)
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Je l'ai trouvé moins stylé que d'hab sur ce run
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
suffit juste de regarder sa part dans so far so hood, mais surtout celle dans le bonus de so far so hood qui est encore mieux pour mettre tout le monde d'accord...depuis que j'ai vu ça je suis plus le même ahahaha
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Popov (21 jan 2010) disait:

suffit juste de regarder sa part dans so far so hood, mais surtout celle dans le bonus de so far so hood qui est encore mieux pour mettre tout le monde d'accord...depuis que j'ai vu ça je suis plus le même ahahaha


Tu parle dequi la !!! Casabon ou Wallisch :p je suis pomer !!
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
Wallisch, il est inhumain dans ce film, autant le reste du film est moyen (niveau filmage, cadrage, montage), ok les riders sont tous bons mais Wallisch, sa part est editée de manière phénoménal et surtout aucun edit de lui montre des images de lui pareil jusqu'à maintenant, il est hallucinant, rarement (jamais ?!) une part m'aura autant mis à l'amende !!!!!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
C'est vrai ? ptin faut que je me le trouve :) !!! J'aime voir wallisch rider je trouve qu'il et tellement fluide et smooth :)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
a et juste !! Steve Stepp il et comment dedans ?? je l'aime bien lui aussi ;)
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
ahaha il a une assez bonne part et on le vois plusieurs fois faire le con, il est assez marrant...

ah et aussi on voit Wallisch faire du pipe, cork 9 tail et cork 10 tail et un groooooos cork 5 japan
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Popov (21 jan 2010) disait:

ahaha il a une assez bonne part et on le vois plusieurs fois faire le con, il est assez marrant...

ah et aussi on voit Wallisch faire du pipe, cork 9 tail et cork 10 tail et un groooooos cork 5 japan


Wallisch en PIPE !!! :) Lol abuser faut que je voit sa ^^
Ta pas un lien juste pr voir la part a wallisch ?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
Mp
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
tout le monde pause des tricks enorme techniquement et stylistiquement, seulement wallish est plus styler et surtout plus propre, sont aisance le met au dessus des autres, point.

Casabon on aime ou on aime pas moi j'aime.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
je suis tout a fait d'accord sur le fait que wallisch et au dessus !!
Et pour casabon j'aime aussi :)
gangstaflex
gangstaflex

inscrit le 30/08/08
35 messages
ptain moi le run de jossi et ian k me font vriller
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
gangstaflex (23 jan 2010) disait:

ptain moi le run de jossi et ian k me font vriller


Jossi a un bon run sur les kick je suis d'acc mais sur les rail il et pas top koi !! Mais Son Double et beau ;)
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
community.freeskier.com

énorme =D
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
ChasseurDeCourbes (24 jan 2010) disait:

Sa je suis bien d'accord c'est carrément abuser de voir les fly qu'il se prenne^^ :)

Merci pour la vidéo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass