JL Ratchel rejoint CoreUPT.com

rastafaval

Yep !

Ont en avaient déjà vaguement parlés sur un topic, mais c'est officiel, JL intègre le team CoreUPT.com et quitte donc Armada !

Autre nouvelle de lui, mauvaise cette fois-ci, il s'est blessé pour 6 mois due à 2 fractures de vertèbres !

Les infos viennent de son facebook :

" Notre première news pour commencer l'année 2010.
JL Ratchel quitte le team Armada et intègre le team coreupt.com.
Une moin bonne nouvelle est que le rider DLZ est en convalescence pour 6 mois due à 2 fractures de vertèbres.

Vous devrez retrouver JL en entraînement et en pleine forme cet été sur les glaciers!

DLZ.
"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rastafaval, 08/01/2010 - 17:27

Blackiller

Avec la vidéo qui va bien : News JL Ratchel: Ride for coreupt.com

Rastafaval, premier sur l'info !!!

Je sais pas si tu va devenir photographe mais journaliste, tu en prends le chemin.

En attendant, ils doivent envoyer l'oseille chez Coreupt pour récupérer moult riders à ce point.

Manfried

karamazofaucunlien ( 8 jan 2010) disait:

Je sais pas si tu va devenir photographe mais journaliste, tu en prends le chemin.

En attendant, ils doivent envoyer l'oseille chez Coreupt pour récupérer moult riders à ce point.

Alors sa je suis bien d'accord avec toi

Manfried ( 8 jan 2010) disait:

Au sujet de Rastafav' ou de Coreupt?

Manfried

Manfried ( 8 jan 2010) disait:

Au sujet de Rastafav' ou de Coreupt?

Des 2
Mais plus spécialement sur coreupt !!

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
174 sujets, 4978 messages

Dommage pour JL, lui qui disait justement qu'il ne s(était jamais blessé trop gravement, son tour est venu :/

rastafaval

Merci, ça fait bien plaisir !

lapierrot

[/quoteEn attendant, ils doivent envoyer l'oseille chez Coreupt pour récupérer moult riders à ce point.[quote=null]

En meme temps, ce n'est que Jean Laurent Ratchel !!! C'est pas comme si ils avaient engagé Dumont ou autres....

En aucun cas, je dénigre son niveau ni sa personne !!!