Candide au Freeride World Tour ?

rastafaval

Candide au Freeride World Tour ?

C'est une possibilité et c'est ce qu'explique Seb Michaud dans un interview :

http://skiunion.mpora.com/featured-box/minutes-seb-michaud.html

A suivre...

Ca serait assez énorme, surtout sur une face permettant de placer des tricks

Il dit que Candide ferait bien la manche de Cham', c'est clair que ça pourrait avoir de la gueule.

C'est dans l'esprit du moment, Lolo est en train d'aller vers le freeride et en règle générale on observe une espèce de fusion entre freeride et freeride, c'est tout de bon quoi!!!

C'est un peu exagéré, faut lire le truc en entier hein... Il pourrait participer à la manche de Chamonix si la face lui permet de faire le fou, c'est tout pour le moment, calmez vous, il est pas encore champion du monde hein...

max_the_rider ( 8 jan 2010) disait:

C'est un peu exagéré, faut lire le truc en entier hein... Il pourrait participer à la manche de Chamonix si la face lui permet de faire le fou, c'est tout pour le moment, calmez vous, il est pas encore champion du monde hein...

T'as vu quelqu'un parler de champion du monde ou utiliser un autre temps que le conditionnel?

Euh... moi? ;-)

Alors acceptez mes plates excuses si j'ai étouffé dans l'oeuf un buzz pas encore né...

J'ai juste lu le titre et l'itw et quand le titre c'est "Candide au FWT" et que l'article ne parle que d'une éventuelle participation du monsieur à l'étape de Cham, ca m'a un peu fait sourire (et d'ailleurs j'aurai juste approuvé ta réponse si je l'avais lue avant de poster la mienne un peu plus euh... anti-buzz... lol)

Voila, rien de méchant ou de réducteur quand à la futur carrière journalistique de rastavafal... ;-)

max_the_rider ( 8 jan 2010) disait:

Euh... moi? ;-)

Alors acceptez mes plates excuses si j'ai étouffé dans l'oeuf un buzz pas encore né...

J'ai juste lu le titre et l'itw et quand le titre c'est "Candide au FWT" et que l'article ne parle que d'une éventuelle participation du monsieur à l'étape de Cham, ca m'a un peu fait sourire (et d'ailleurs j'aurai juste approuvé ta réponse si je l'avais lue avant de poster la mienne un peu plus euh... anti-buzz... lol)

Voila, rien de méchant ou de réducteur quand à la futur carrière journalistique de rastavafal... ;-)

;)

monrol74

Je veux pas surenchérir ou quoi que ce soit mais j'ai apercu candide au bar de balme et je crois bien qu'il était avec Seb michaud enfin je l'avais jamais vu mais y ressemble à la photo que j'ai vu sur votre lien... sur ce bonne soirée et vivement 50 de peuf vierge et du CIEL BLEU car c'était pas la joie aujourd'hui!!

Rastafaval prends le pas mal mais tu m'impressionnes! Vraiment... Le moindre scoop sur Candide c'est posté aussi sec !!! C'est assez hallucinant !

;)

Blackiller

rastarideuse ( 9 jan 2010) disait:

Rastafaval prends le pas mal mais tu m'impressionnes! Vraiment... Le moindre scoop sur Candide c'est posté aussi sec !!! C'est assez hallucinant !

;)

Ouais c'est vrai, le prend pas mal non plus, mais franchement tu gère pour trouver ce que tu cherches !

chris_21

c clair tu à l'âme d'un journaliste

Mais pas n'importe quel journaliste... C'est LE journaliste de Candide !

rastafaval

Arrêtez je vais rougir... mais ça fait vraiment plaisir ! :)

C'est bien que tu le prennes comme ça ! lol

monrol74

Il est tout content ^^ Y'a plus rien à faire

wasabie

c'est vrai que tu trouves toutes les infos sur candide mais! comment tu fais!

Cl3m
Cl3m
inscrit le 20/05/09
25 sujets, 5004 messages

Il stalker, mais si a le temps ma fois chacun fais ce qu'il peut pour s'occuper.

Cl3m
Cl3m
inscrit le 20/05/09
25 sujets, 5004 messages

Stalk pardon, le er a la fin est en trop.

rastafaval

C'est juste que quand je ski pas, je m'intéresse à l'actualité du Ski FS, et plus particulièrement à celle de Candide, c'est tout !

MrPropre
MrPropre
inscrit le 10/10/08
0 sujets, 39 messages

En tout cas je ne sais pas si il aura au freeride world tour, mais ce qui est sur, c'est qu'il envoie sévère tous les jours à la Clusaz en ce moment et que ses détracteurs qui en avaient ras le bol des cork 7 tail grab ne vont pas être déçus...

Chose justement qui m'eetonne de le voir aussi souvent à balme...j'aurai pensé qu'il serai plutot de coté de tignes ou à l'etranger....Mais t'enmieux pr nous :D

AronA
AronA
inscrit le 15/02/08
48 sujets, 406 messages

moi ce qui me casse les c0u!lles, c'est que OK, officiellement il a fait son come-back, mais :
- Ca fait 2 ans qu'il est pas apparu dans un DVD de ski
- En 2 ans on a eu le droit à un seul edit

Donc j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans sa tête... T'arrêtes la compet, tu te mets à faire des tonnes de films. Ou alors tu skies que pour toi sans faire partager au monde ta magie :/ Ce qu'il fait depuis une année... :(

AronA
AronA
inscrit le 15/02/08
48 sujets, 406 messages

Désolé du double post... mais me voilà rassuré :D

http://www.skipass.com/news/46526-candide-thovex-au-red-bull-linecat.html

Candide va faire le Red Bull LineCatcher demain !

Me réjouis trop, vivement les images ;)

Ben en faite non, il a l'air de faire plutôt ça:
Candide

the nanar

MrPropre (10 jan 2010) disait:

En tout cas je ne sais pas si il aura au freeride world tour, mais ce qui est sur, c'est qu'il envoie sévère tous les jours à la Clusaz en ce moment et que ses détracteurs qui en avaient ras le bol des cork 7 tail grab ne vont pas être déçus...

Ca envoie du gros double?????

MrPropre
MrPropre
inscrit le 10/10/08
0 sujets, 39 messages

je ne l'ai pas vu posé de double mais des flat japan, énormes cork 3 safety, j'en passe et des meilleurs...

rastafaval

MrPropre (11 jan 2010) disait:

je ne l'ai pas vu posé de double mais des flat japan, énormes cork 3 safety, j'en passe et des meilleurs...

Ça promet une super compétition ! Dommage qu'il n'y est pas de rediff' en live ! :(

AronA
AronA
inscrit le 15/02/08
48 sujets, 406 messages

Et Candide a gagné le Redbull Linecatcher.
J'en reviens pas, c'est hallucinant :o

rastafaval

C'est vrai que c'est énorme !

Il est confirmé pour le Freeride World Tour, la semaine prochaine en Russie !

http://www.freerideworldtour.com/en/news/candide-thovex-confirms-participation-in-sochi_0-1659

rastafaval

Big up Candide !

Relath
Relath
inscrit le 21/04/09
1 sujet, 17 messages

A la la Candide.. ce mec est tout simplement génial ! Continu sur ta lancé ;-) et fait nous rêver !

AronA
AronA
inscrit le 15/02/08
48 sujets, 406 messages

y a que moi qui ait remarqué qu'il manquait un bout de phalange à Candide ??
Son petit doit est coupé au milieu (cf vidéo à 3 minutes 26)

yann_01
yann_01
inscrit le 05/08/06
3 sujets, 74 messages

AronA (13 jan 2010) disait:

Bien vu, ca change rien a son style candide reste un des skieur les plus complet: Il était la, il est la et il sera la BIG UP

Virtuous.

Exact ...

Anto600

ouai enfin pour le world tour dites vous bien que ca va pas etre la meme...
C'est assez rare de voir permin, windstedt, ou meme thomas diet qui est un super freestyler se mettre des cork 7 sur des tirs de 15m....
on en reparlera!

Virtuous.

Virtuous. (13 jan 2010) disait:

Exact ...

PS: Je ne discrimine pas Thovex hein ;)

chris_21

c'est même le logo de coreupt
sinon bravo candide ... énorme son back flip

AronA
AronA
inscrit le 15/02/08
48 sujets, 406 messages

j'ai réalisé ca il y a 10 min !
Mais en fait, Candide s'est coupé un bout du doigt, lui-même. Tout ca pourquoi ? Pour ne pas avoir à porter des t-shirts coreupt pour montrer qu'il est sponso par eux. Porter le logo sur soi toujours, c'est bien plus pratique :)

PEP_Lucas

chris_21 (13 jan 2010) disait:

c'est même le logo de coreupt
sinon bravo candide ... énorme son back flip

Mdr bien vu

Avec un peu de chance, tout les riders de CoreUpt on ça...

Blackiller

scratch_scratch (13 jan 2010) disait:

Avec un peu de chance, tout les riders de CoreUpt on ça...

Assassin's Creed.

rastafaval

Au moins, ils pourront pas dire qu'il ne représente pas la marque ! ;)

Virtuous.

Ahahah maintenant la mutilation pour les sponsors :P
Son run est enorme, serieux c'est de l'art !

chris_21

c'est clair ca à l'air con mais son 36 me rend dingue parce que d'abord il fait un rotation rapide après il voit la recep... il ralentit et il retombe comme si c'était normal alors qu'il vient de se taper un jump de forain
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chris_21, 13/01/2010 - 19:46

Blackiller

Et vous croyez que les riders de Red Boule se sont coupé les.... les...... enfin voilà quoi ?!

Quoi ? Ah c'est Redbull ! Autant pour moi, c'est où la sortie ?

rastafaval

chris_21 (13 jan 2010) disait:

c'est clair ca à l'air con mais son 36 me rend dingue parce que d'abord il fait un rotation rapide après il voit la recep... il ralentit et il retombe comme si c'était normal alors qu'il vient de se taper un jump de forain

À ce qu'il paraît, le plus impressionnant c'était à la rapidité qu'il enchainait les jumps, et je pense que c'est vraiment ça qu'il l'a fait gagner !

Il nous a vraiment vendu du rêve, BRAVO ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rastafaval, 13/01/2010 - 22:12

the nanar

C'était pas cette semaine l'étape à Sochi?????Quelqu'un a des news????

Axe06
Axe06
inscrit le 19/01/08
3 sujets, 91 messages

Reportée a cause des conditions météo, elle se déroulera dans les prochains jours.

http://www.skiinfo.fr/News-104-fr.jhtml?a=150606

A+

the nanar

Merci pour l'info!!!!!