chuck
chuck

inscrit le 20/04/04
10 messages
voila je me pose des questions sur la mode au ski(la vous devez immaginer que je rigole puisque je m'en fou)pourquoi les jeunes d'aujourd'hui(ricain c'est pour toi)on tendance a vouloir en faire trop(la je deconne c'est styly(tjs pour ricain))
la mule deja...grosse classe,alors pourquoi ne pas la laisser voler au vent...le bandanna...bien...pour le menage,la visiere c'est cool aussi mais sous un casque et par dessus un bandeau...(tjs a prendre au second degré...ricain ne te vex pas on t'aime comme tu est)
en attendant vous pouvez toujours trasher ce style il sera vereu...allé merci et repondez nombreux...pour ou contre le bandana
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
tu peux enclencher le traducteur stp!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
il dit qu'il comprend pas
Hopeùla
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
pareil...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je pense qu'il veut lançer un débat sur la mode style "ricains" des freestyleurs d'aujourd'hui...
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
chuck, je sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne ....
En tous cas, rien compris ....
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Ohlalalalala, mais même avec le printemps, y'en a qui ont du mal encore à bourgeonner...
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Moi je pense que Pierro a raison ça doit etre un débat sur le style des ricains...
Bin oui, bandana, casquette...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Moi je pense que chacun fait ce qu'il veut,si t'as envie d'etre ricain style à balle,pourquoi pas?ça fait chier personne et puis voila.
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
il y en a qui sont trop tombé sur la tête pendant l'hiver!!
D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
Ouai revenons au bon vieux style des annés 80 combi moulante et bandeau fluo,pire lunette flashi en étoile,la godille les triples twists,la disco,la coupe "mulet", la coke,putain ya que ca de vrai fuck le style jme la joue tanner hall fute double xl sur la raie du cul les bandanas,les visières,le hip hop,le bédo,revenons a la raison!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
euh c'est quoi la mule ?
chuck
chuck

inscrit le 20/04/04
10 messages
yo ricain sa fai plaisir ta raison putain c koi c putain de forum ou ya ke d boufons?et enculé de mig je suis tres clair alors ton"traducteur" tu te le car dans le cul ok?c di 15 foi dans le truc ce ke je veu dire alors fo pa etre teubé pour comprendre et si vous etes pa conten c pareil je parle a mon ricain pas a d pinpin
D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
t'es bourré?!
Nenette
Nenette

inscrit le 23/04/04
18 messages
Ouais c'est clair c'est pas bon de boire la semaine !!!
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
à bientôt chuck...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
chaud...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
/cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree

Je te remets le lien au cas où tu ne sois pas arrivé à le lire la dernière fois qu'on te l'a donné...

...S'il y a des mots que tu ne comprends pas, demande nous...

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ouf ca à l'air vraiment très fort ce que tu fumes !!!
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
allez apres spyrider ( remember l'an dernier ) on a chuck. mec sur skipass on est cool alors cool..
bilb
bilb

inscrit le 31/01/04
32 messages
ah ce chuck y nous aura bien fait marrer ! y se moque des gars qui tombent dans le style ricain, mais ceux qui tomlbent dans le parler "ouaich ch'ui une kaïra" on préférera pas en parler....
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages

Ultime Session 2004

Année 80 ... ca c'était beau !

bilb
bilb

inscrit le 31/01/04
32 messages
j'aime bien aussi le fait que les bons mots franç!ais bien compréhensibles il les met entre guillemets mais par contre les mots bien "chelou" il les sort sans même s'en rendre compte. mais bon on n'est que des "bouffons" alors on a que "se les carrer dans le uc" !!!
obcie
obcie

inscrit le 02/03/04
76 messages
bilb :> "ouaich ch'ui une kaïra"
C'est bien connu les rues d'Annecy sont des vrai coupe-gorges.
En tous cas je ne veux pas l'adresse de son revendeur. Po cool.
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Ouah la photo! J'hallucine c'est trop beau d'ailleurs ils se la ferment tous maintenant!
Bravo!
ça c'est vraiment le bon style année 80, c'est génial...
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Reflectfreeride -> Ah les années 80, c'était vraiment trop la classe !

Il te manque quand même le détail qui tuait à l'époque: les sticks fluos avec lesquelles on se bariolait la figure ....

ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Si jamais .. la star c'est léo .. lol .. un pote ... plus de photo sous www.freeverbier.ch

Pour les sticks fluo on a pensé juste avant de monté au contest mais pas moyen de mettre la main dessus lol ....

Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Ouai il est bien mignon ton copain habillé comme ça!
J'ai un pote à la fin de la saison il c'était habillé avec une combi de ce style mais rouge! Sauf que le gars c'est un snowboarder donc ça donné vraiment bien! Mais les vieux touristes qu'on croise sur les pistes ils mettent aussi des combinaisons...faut pas se moquer c'est super sexy...lol
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Y' va vite se calmer le gamin avec ses insultes à tout va, et il va aller relire la charte pour laquelle il a signé, enfin si il sait écrire....
Ton langage SMS et ordurier, tu vas vite le remballer, personne t'oblige à venir déverser ta haine de la vie sur skipass, enfin ta vie si elle deigne bien ressembler à quelque chose et je suis pas certain...

Allez, un supo' et au lit, sinon ça va être grosse fessée...

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
C'est clair que l'ami Chuck il aurait dû mettre un casque pour skier et des lunettes pour lire la charte .... Mmmhhhh ! Quelquechose me dit qu'il va pas rester ouvert longtemps ce post
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
oooooooouuuuuuaaaaaaiiiiiisssssssss chuck, on t'aime......

...pas

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
chuck pars pas bondieu, abreuve nous de ton savoir encore...
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
Yo Yo chill out dude u r a gay son of a...
Tu piges maintenant Chuck?
alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
pour ceux qui se demandent ce qu'est la mule; je crois que notre ami chuck fait reference a cette coupe bien '80 appelle Mulet en anglais mais dont , malheureusement pour lui, la traduction litterale n'est pas mule. (mule en anglais = mule en francais http://www.m-w.com/cgi-bin/dictionary?va=mule )
a part ca ce post m'a bien fait rire merci aux gentils participants
rieut
rieut

inscrit le 25/08/03
46 messages
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahahahahahahahah
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiihihihihi
Mesdames et messieurs nous avons notre champion du monde cette fois!!!!!!!!!!!!
Dis voir chuck...... tu la trouve ou ta beuh???? j'en veut de la même......... pas pour écrire sur skipass, mais pour envoyer mon cerveau en vacances!! mdr
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Wesh wesh bande de teub! Chuck il vous parle pas, il cause a son poto ricain!

Ah! c'est donc un message perso! ben au revoir alors, parcequ'ici, on fait pas non plus de message perso, pas plus que de SMS staïle. Et les insultes, on en parle même pas!

"Chérie, ca va trancher...."

chuck
chuck

inscrit le 20/04/04
10 messages
ok ok je vais essayer de parler en francais...sa a l'air dur mais je vais faire un effort pour vous.bon alors je suis desolé pour les gens que j'ai pu"trasher"(desolé je ne connai pas de traduction)bref avec qui j'ai été méchant il ne faut pas croire je suis très gentil d'habitude te je parle normallement.donc je m'explique j'ai un copain(ricain de son surnom)a qui je faisais une dedicasse puisque vous comprener a son surnom la facon dont il se veti...voila rien de mechant juste un"trip" de merde qui ma valu d'etre detesté ici et je m'en escuse une fois de plus...je vous demande de m'accorder votre clémence et de ne pas me descendre a chaque fois que je risque d'intervenir(de maniere respectable et intelligente dans vos discussions)je vous en serait très reconnaisable...
merci bien et désolé pour l'embrouille.
a bientot.chuck
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Faute avouée a moitié pardonnée

Encore une moitié à faire
Pour paraphraser,
La route est droite mais la pente est raide, bon courage....

Mais en plus de language djeunz et du SMS staïle prohibé, essaie de soigner ton orthographe, ca te servira toute ta vie...

(...excuse....reconnaissant...) pour les pires. Rajoutes a ca ponctuation, majuscules et autres joies de la langue francaise, et ce sera top

Allez, sans rancune, bien venu

chuck
chuck

inscrit le 20/04/04
10 messages
alors attends je fais l'effort de m'eXcuser en public et tou t et la seule chose que tu as a me dire c'est de soigner mon otrhographe!!!!t'es cool toi sa fais plaisir a lire...non sa va je déconne je vais faire des efforts promis.
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
bon les grands moralisateurs de faute d'ortographe, va falloir ce calmer un peu, on est pas a la dictée de pivot, la!! keskon en a foutre kil y ait 1 ou 2 fautes, fau arreter un peu la! ca reste de linternet, un moyen désuet de communiker, un objet virtuel ki en aucun cas aura une répercution sur ta vie réel, l'internet, ca ne taidera pa dan ta conquete de lortographe parfaite...

allez zou, chuck, técri comme tu veu, ke ce soit sms, ricain ou otre bagarre néerlandaise, de tte facon jte compren...

safe.

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
skatayann>>tout le monde ne comprend pas le langage SMS ... mais tout le monde comprend le francais
faut quand même faire une distinction entre fautes d'orthographe et écriture phonétique !

chuck>>bien pour tes excuses mais c'est quoi une mule ?

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Chuck >> Welcome et chapeau pour les excuses, ce n'est pas toujours évident

skatayann >> Internet ou pas internet, écrire correctement n'est jamais inutile, surtout pour les autres Regarde le post de Butcher ici --> /ubbvf/Forum25/HTML/003041.html , relativement long et pourtant très facile à lire parce que bien écrit, autant au niveau de l'orthographe que du style et de la grammaire.
Tu fais le même en style SMS ou à la va-vite et tout le monde décroche au bout de 4 lignes.

Je ne veux pas faire le moralisateur, mais une prose bien posée ça prend à peine plus de temps à rédiger et ce n'est jamais inutile (ceci dit on n'est jamais à l'abris d'une faute de frappe, bien sûr )

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
quote:
allez zou, chuck, técri comme tu veu, ke ce soit sms, ricain ou otre bagarre néerlandaise, de tte facon jte compren...


pffffffffffff
Je n'ai pas parlé des fautes de frappes, ou erreur d'accord, mais certaines fautes sont plus des erreurs d'inattention ou de flemme de frapper une lettre de plus.
Combien de fois faudrat-il ressortir la charte..... j'ai même pas le courage d'aller la chercher.
Si quelqu'un veut lui montrer ! moi, ca mé tend!

alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
Tan Da Boss>> voir 7 post plus haut
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
> XScreamFred merci!
C'est 1ère fois qu'on me rend hommage ici, même à titre posthume..
PS : la charte, elle est pleine de fautes.. (paraît que c'est normal).
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Merci Alexkid, j'avais surement loupé ton post.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Pfiou, la fermeture du post est passee pres !
Chapeau pour les excuses chuck, tu as compris que les vieux sages fous qui tiennent ce forum n'aiment pas trop le EssAimeEss . Non, je deconne .
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
L'histoire de l'orthographe, ce n'est pas qu'une question du type : "je suis sur Internet, je m'en fous, je me dépèche d'écrire phonétiquement...".
La vraie question c'est plutôt : "on passe de plus en plus de temps sur Internet, on communique de plus en plus par ce biais, alors forcément, ceux qui pratiquent l'écriture "SMS" ou "phonétique", ils écrivent de plus en plus comme çà et çà je trouve çà grave ! Ca n'engage que moi cet avis. Sachez que n'importe quel Instit' ou Prof' vous le dira : les élèves lisent et écrivent correctement de plus en plus tard (s'ils y arrivent un jour). D'ailleurs, nous sommes en présence actuellement de la première génération d'Instituteurs et de Professeurs qui sont coutumiés des fautes d'orthographe au tableau. Je trouve que ça craint, c'est tout.

En plus, dans cette histoire, il y a une certaine hypocrisie qui m'agace : ceux qui pratiquent le langage phonétique en écrivant prennent souvent cette excuse du type "j'écris correctement d'habitude mais là j'ai pas le temps" alors que je suis sûr qu'une bonne partie de ceux-ci ne savent réellement pas écrire sans faire deux fautes par ligne (et quelques fois, les lignes sont courtes ).

Je sais que je vais passer pour un "grand con" avec ce post car une certaine partie des utilisateurs de ce forum ont à peine 15 - 16 ans et sont directement concernés par mes dires mais sachez quand même que la majorité des gens d'un âge "certain" occupent encore aujourd'hui des postes à responsabilités de tout type (ça ne concerne pas que les grandes entreprises) et seront un jour ou l'autre plus ou moins maîtres d'une partie de votre vie, ne serait-ce que vous choisir pour un boulot par exemple... Et ces "gens - là", ils ont encore ces référentiels que sont : l'orthographe, l'écriture, la formation scolaire etc...

Je sais, nous ne sommes pas là pour être jugés en permanence mais des habitudes sont toujours bonnes à prendre (et à perdre aussi quelques fois)...

Voilà, j'ai pas l'habitude de poster des trucs sérieux comme çà mais là c'était plus fort que moi...

Cela dit, ça ne veux pas dire pour autant que je prends ceux qui écrivent de cette façon pour des analphabètes. Je ne porte pas de jugements en permanence non plus...

Si vous trouvez une faute d'orthographe ici, je ne l'ai pas fait exprès, veuillez m'en excuser ;-) "d'habitude, je n'écris pas comme çà, là j'ai pas le temps"...

Allez, j'arrête de vous ennuyer avec mes préjugés...

Bon ride à tous !

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Gro > tu t'es déchiré sur le coup, bien posé je suis d'accord avec toi, meme si j'ai 16 ans et que je fait plein de fautes, faut pas non plus tomber dans un forum/tchat qui perde toute sa qualité avec un simple language parlé...
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Pierro > Tu vas prendre çà pour de la mauvaise foi mais je ne comprends pas trop ce que tu as voulu me dire... Tu es d'accord avec moi tu trouves que je me suis déchiré ? Explique, ton avis m'intéresse.