candide Kamera - " cowmercial "

rastafaval

Yep !

Une nouvelle vidéo vient d'être posté sur le site candideKamera. Elle ne dure que 21 sec. et est assez spéciale ! ;)

http://www.candidekamera.com/cinemaroom/cowmercial/cowmercial.html

gogol69

effectivement c'est spécial!!

Je me demande pourquoi il passe des semaines à tourner en Nv Zelande pour sortir une vidéo pareille!

ca va détendez vous c'est juste un clip de pub pour triper, bon délire en plus. j'aimerai bien savoir comment ils ont fait

rastafaval

Je pense qu'il n'y a que la vache de fausse ( et encore ? ). Sinon il a surement dû réellement faire le tricks !

lol candide s'est remis a fumer de la ganga... et c'est ca qui est bon!!!
j'adore ce genre de videos ou on comprend rien, on sait pas trop si c'est un fake ou pas..

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4193 messages

el_koriganned (28 déc 2009) disait:

j'adore ce genre de videos ou on comprend rien, on sait pas trop si c'est un fake ou pas..

En tant que futur graphiste... pas besoin de fumer pour sortir des trucs de fada va ;)
Sinon la vache est vraie, l'appui de candide sur elle est faux par contre. Regardez bien attentivement le rebond du ventre ;)
Je pense qu'il y a la 2 plans séquences tournés séparéments, et mis ensemble ensuite, et retouché pour plus de réalisme

didav (28 déc 2009) disait:

el_koriganned (28 déc 2009) disait:

En tant que futur graphiste... pas besoin de fumer pour sortir des trucs de fada va ;)
Sinon la vache est vraie, l'appui de candide sur elle est faux par contre. Regardez bien attentivement le rebond du ventre ;)
Je pense qu'il y a la 2 plans séquences tournés séparéments, et mis ensemble ensuite, et retouché pour plus de réalisme

ce que je me demande surtout c'est contre quoi il a rebondit pour faire son tricks, un matela?

rastafaval

Par contre, l'environnement est faux non ? L'herbe n'a pas l'air d'être raccord avec la neige !

Sinon le jeux de mot cowmmercial est excellent ! :)

zbamuss

Eu je profite du sujet, meme si sa n'a rien avoir avec candide, mais plutot coreupt... jL est chez coreupt ???

dsl pour le HS mais ca évitera d'ouvrir un post pour une question bidon

En se qui concerne ce petit clip, avec after effect on peut faire énormément de choses, je trouve ca sympa mais bon j'aurais préféré voir le deuxième opus plutôt que ces 21sec de vidéo
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zbamuss, 28/12/2009 - 15:42

rastafaval

Je viens de voir ça aussi sur facebook, la photo de JL avec les CoreUPT... Peut-être que vu qu'il y avait le team Coreupt a Breck' ils lui ont passés une paire ?

A suivre ....

comai
comai
inscrit le 31/08/01
28 sujets, 1282 messages

...et dans le genre, pour les amateurs : on voit aussi TJ qui ride avec des Head dans la peuf canadienne !!! putain mais où va le monde quoi !!! ;-)

... j'pense qu'il a juste échangé ses lattes avec Jon Olsson en fait, genre "vas-y, fais tester !!!"...

Manfried

Pour JL c'est bizar car il a aussi le bonnet coreupt et il a sont autocoland DLZ sur les ski donc a suivre ..........

Sinon pour le Cowmercial je trouve sa asser bien fait :)

Blackiller

Pour moi la vidéo marche pas.... Et sinon c'était quoi l'ancien sponsor ski de JL ?

raphibou

armada il me semble...

cacahuete

Yep, Armada pour JL avant.
Où est-ce qu'on voit TJ avec des Head ? :D

rastafaval

Je crois que JL reste chez Armada, et ne signe pas chez CoreUPT ( pas sûr du tout .... ) !

lilturtle25

Trop enorme

Mais que fait la S.P.A.?!?!?!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 28/12/2009 - 22:15

Cl3m
Cl3m
inscrit le 20/05/09
25 sujets, 5004 messages

trouble_maker38 (28 déc 2009) disait:

ca va détendez vous c'est juste un clip de pub pour triper, bon délire en plus. j'aimerai bien savoir comment ils ont fait

After effect. C'est pas vraiment très difficile comme effet, il n'y que peu de param à prendre en compte, presque rien a extraire, le fond est homogène et très séparé du firstground donc l'extraction est vite faite.
Mais c'est drole et bien réalisé quand même.

Optimale

Je trouve que c'est un bon délire, mais il ne faudrait pas que Candide tombe dans une vidéo de 1h avec ce genre d'effets.

comai
comai
inscrit le 31/08/01
28 sujets, 1282 messages

cacahuete (28 déc 2009) disait:

Où est-ce qu'on voit TJ avec des Head ? :D

là : http://tjschiller.com/merry-christmas/
ou là : http://vimeo.com/8378096

babou7374

gogol69 (28 déc 2009) disait:

Je me demande pourquoi il passe des semaines à tourner en Nv Zelande pour sortir une vidéo pareille!

Peut-être que c'est un teaser ;)

chartroussin

D'un autre coté pour TJ je comprend qu'il ne fasse pas de pow avec ses pro modele vu les string que c'est...

comai
comai
inscrit le 31/08/01
28 sujets, 1282 messages

... et c'est pour ça que dans tout le reste de la vid il ride avec les Permin...

pullup74
pullup74
inscrit le 18/04/09
2 sujets, 7 messages

énorme cette petite pub , très bien réalisé

theo.ski
theo.ski
inscrit le 15/12/08
8 sujets, 57 messages

vraiment stylé Merry Christmas . je sais pas ou tu vois les head parce que moi je vois que les permins tout le long mais bon ...

comai
comai
inscrit le 31/08/01
28 sujets, 1282 messages

dans le run qui se passe de 1min23 à 1min34... et à moins qu'il ait échangé sa veste avec mister Olsson, il s'agit bien de la cam embarquée de Tj...

bref, c'était un détail...

karamazofaucunlien (28 déc 2009) disait:

Mais que fait la S.P.A.?!?!?!

alors là je dis : double mdr !!!!

wasabie

c'est vraie que fait la spa. Mais bon honétement faut le faire pour que la vache ne bouge pas.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass