marco69
marco69

inscrit le 07/10/03
30 messages
je me suis tjs demandé comment on lancait un 360, certains disent qu'il faut utiliser les batons comme appuis, d'autres proposent de sauter et pr le reste tu vois qd tu es en l'air (la je ne suis pas sur du resultat). En gros si vous avez des tuyaux, je vous écoute car l'année je peux prdre tous les risques possibles, je n'ai plus de contraintes...)
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Salut le junior je suis desolé mais je crains que personne ne repondra a ton sujet etant donné que ce dernier fait parti des post dits "a repetition" .Alors tape simplement "360" dans la fonction "rechercher" et tu verras tout les sujets deja abordés et les solutions.Voili,voila
Maurice_1
Maurice_1

inscrit le 21/11/03
30 messages
Salut marco! Alors comme ça tu veux lancer des 3'6 !!!!!!

Demande à ton voisin (il s'appelle françois je crois) c'est un bête, il te montrera.


Tchao le fidésien.....................

Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
En arrivan sur la bosse tu tourne tes epaule
C super simple mais le plus dure c d essayer
rastafaride69
rastafaride69

inscrit le 24/03/04
58 messages
moi jpeu te dire ce que jen pense si tas le temps de lire... Arrivée on the kik; quitte à te planter, autant le faire dans la descente.. jsuis pas fan des flats.. après, moi j'arrive le corps droit voir même un peu tourné à gauche.(je tourne à gauche..) En fin de kik, tu fais comme si tu fillait un crochet à un mec.(jsais cest con comme image, mais jsai pas comment le dire autrement) après une fois en l'air tu plie les jambes et tu les serres pas trp comme ca test plus stable. tu laisse tourner.. et pis tu te mange la gueule(les premières fois..). Ca va ctait pas trp long..?? ps. si tu est en sur-rotation, tu pop avec tes jambes. bon ride
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Par contre fait gaffe à la retombée! Si t'es face à la pente ou dos à la pente pas de risque, excepté une chute par manque d'équilibre. mais si t'es à la perpendiculaire de la pente lors de ton arrivée tu peux dire adieu à tes genoux, bien sur ça dépend de l'amplitude et de la vitesse du saut.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass