Cadeau de noel

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

Pour noel je vais me prendre une paire de ski.
J'ai 15 ans je fait 1m75 et je suis debutant dans le ski freestyle mais j'ai un assez bon niveau en ski. Je galere sur le 540 quoi. J'aurais un programe TRES polyvalent donc je cherche un ski passant dans la poudreuse pas trop difficilement tenant sur piste et sympa en park.
Je vais me fixer un budget MAXIMUM de 350€ pour la paire et les fixs je pensait donc trouver dans les modeles 2009 / 2008 / 2007. Si vous pourrez me proposer quelques skis et pourquoi pas des sites avec des bonne affaires. Si je pourrais avoir des reponse assez rapidement ce serai cool ,noel approche !
Merci d'avance

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

Je pense tres fortement au volk karma 2007 des echos sur skipass ils ont l'air tres polyvents ,vous en pensez quoi ?

flo06140

t'as été sage cette année ?

ok ------->

C'est chaud a trouver des skis de 2007.

Slyder08
Slyder08
inscrit le 13/12/09
1 sujet, 13 messages

Salut,
Deja si tu est pas sage j'te dit rien^^

Bref, quelqu'un avais le même probleme que toi je crois. Polyvalent,
je dirais le K2 pe.
Voilà,
A+

KidMa
KidMa
inscrit le 13/01/09
16 sujets, 84 messages

CoreUPT TJ en 173cm !

Slyder08
Slyder08
inscrit le 13/12/09
1 sujet, 13 messages

Aussi,
Enfaite tu as plusieurs choix, essaye de voir ce qui peux t'intérresser, comparrer les prix, etc...
Et tu voit ce qui pourrait t'aller.
Voilà,
A+

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

J'ai chercher sur internet et effectivement ls tj shiller on l'air vraiment bien je lis que des bonne critique sauf que au moment de trouver des bonne annonce je ne vois que le tj schiller CHANGE. C'est quoi la difference entre les 2 ? Parceque il est bien moins cher en tout cas

swallow@05

le tj change est le modèle de l'année dernière, il n'a pas du tout les mêmes lignes de côte:2008 2009:124 92 114
2009 2010:113 86 113

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

Oh merde ! Et personne c'est ou on peut les trouver les tj schiller ? Meme sur le site de coreupt y sont en rupture de stock ! Si on vous avec une dresse un site n'importe quoi

swallow@05

.... (18 déc 2009) disait:

Oh merde ! Et personne c'est ou on peut les trouver les tj schiller ? Meme sur le site de coreupt y sont en rupture de stock ! Si on vous avec une dresse un site n'importe quoi

vas sur www.laglisse.com

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

Ah merci ! Arf y fait un peu chere quand meme. Et le k2 silencer 09/10 ?

swallow@05

.... (18 déc 2009) disait:

Ah merci ! Arf y fait un peu chere quand meme. Et le k2 silencer 09/10 ?

bons prix sur www.sport-conrad.com

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

Ben ouuais j'ai vu c'est pour ca je voulais avoir votre avis et sur les wall et les ledge aussi parcequ'il y a de bonne affaires sur ces ski la

swallow@05

le wall est un excellent ski polyvalent park piste petit bc.
le ledge lui est beaucoup plus souple moins performant

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

Ah ok je vais sans doute les commender , la position des fix c'est quoi ? y me propose centré ? standard ? +2 , +3 , +4, +5, +6 ? Je ne sais pas du tout

swallow@05

si tu prends des schizo tu les fais monter en +3 comme ça ta fix peux monter pour le fs et descendre pour une position bc

boulite

.... (15 déc 2009) disait:

J'ai 15 ans je fait 1m75 et je suis debutant dans le ski freestyle mais j'ai un assez bon niveau en ski. Je galere sur le 540 quoi. J'aurais un programe TRES polyvalent donc je cherche un ski passant dans la poudreuse pas trop difficilement tenant sur piste et sympa en park.
Je vais me fixer un budget MAXIMUM de 350€ pour la paire et les fixs je pensait donc trouver dans les modeles 2009 / 2008 / 2007. Si vous pourrez me proposer quelques skis et pourquoi pas des sites avec des bonne affaires. Si je pourrais avoir des reponse assez rapidement ce serai cool ,noel approche !
Merci d'avance

Vu comme tu écris, on va plutôt t'acheter un bescherelle!

Allé, faut que j'y vais!

tenshu

boulite (18 déc 2009) disait:

Merci d'avance

Allé, faut que j'y vais!

déja vu bien pire

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

boulite (18 déc 2009) disait:

Merci d'avance

Allé, faut que j'y vais!

Si je pouvais autant pour moi !

Non non je pensé prendre les moins chere les DLD12 de chez coreupt aussi. Pour un usage polyvalent il faut les montée en quoi ? Standard ? Centré ? +1 , 2 ,3 , 4 ,5 ou 6 ?

XscreampowX

j'dirais standard ou +1 ou +2 si tu fais plus de freestyle mais pour moi standard

swallow@05

XscreampowX (19 déc 2009) disait:

j'dirais standard ou +1 ou +2 si tu fais plus de freestyle mais pour moi standard

en standard je suis d'accord mais donc +3
la position fs c'est +6 et freeride :0
donc en +3 tu es en standard

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

Ah ok merci les mecs jvais les commandé en standard alors merci

Blackiller

.... (20 déc 2009) disait:

Ah ok merci les mecs jvais les commandé en standard alors merci

Dépêches-toi si tu veux qu'ils arrivent à Noël. ;)

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

Oui mais non je pourrais pas les avoir a noel , sur les site ou je devais les commander il est bien precisé que les commande a partir du 18 decembre n'arriveront pas pour le 25 donc je les commenderais apres , quand je serai revenu de ma semaine de ski j'vais essayer de louer les wall ou les tj pour etre bien sur de mon choix !

tiim88
tiim88
inscrit le 05/11/08
7 sujets, 22 messages

J'ai les tj change et franchement bonne polyvalence
Je l'ai ai commander sur la glisse il sont tres rapide en 3 jours j'ai recu mes skis fix monter regler.
En esperant t'avoir aider

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

Ouais ouais ben c'est bon je vais prendre le tj alors merci ! Mais sur la glisse justement y précise bien qu'avec les conditions météorologiques et l'afflux des commandes il peuvent pas livrer avant le 25

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

Ouais ouais ben c'est bon je vais prendre le tj alors merci ! Mais sur la glisse justement y précise bien qu'avec les conditions météorologiques et l'afflux des commandes il peuvent pas livrer avant le 25

chris_21

ha...le tj change...
tu peux l'utiliser n'importe où dans n'importe quel conditions
en fait c'est un jouet
bref dans l'esprit de noël

soichi77

.... (21 déc 2009) disait:

ouais mais bon on ne peut pas tout avoir ... :S

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass