cartman_199
cartman_199

inscrit le 29/10/09
5 messages
Salut a tous, alors voila, la semaine derniere, je me suis acheté des ross scratch ghto avec les fix rossignol 120 et quand je les ai pris, je les ai faites réglées avec mes vieilles chassures; mais le probleme est que je viens de me racheter d'autres chaussures et donc la longueur de la semelle n'est pas la meme , elle differe de 12mm ( 12mm de moins maintenant )

Donc je voulais surtout savoir si javais juste a avancer ma fix arriere ou sil fallait ke je recule aussi la fix avant (je ne vois pas comment l'avancer :s ) ?

Enfin, est ce que le fait que le trait sur ma chaussure soit decalé de 3-4mm par rapport au trait present sur le skis soit vraiment grave ??

Merci
sdesaint
sdesaint

inscrit le 29/11/06
20 messages
Matos : 26 avis
A moins que t'ais un gros niveau, tu ne sentiras pas la différence pour 3mm de décalage.

Tes fix ce sont des axium 120 ou axial 120 ? Elles ne se règlent pas toutes de l'avant.

Si j'étais toi j'avancerais la fix arrière, 12mm c'est pas grand chose.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 29/10/09
5 messages
sdesaint (13 déc 2009) disait:

A moins que t'ais un gros niveau, tu ne sentiras pas la différence pour 3mm de décalage.

Tes fix ce sont des axium 120 ou axial 120 ? Elles ne se règlent pas toutes de l'avant.

Si j'étais toi j'avancerais la fix arrière, 12mm c'est pas grand chose.


Je me disais a peu pres la meme chose, je ne pense pas resentir la difference... Il me semble que ce sont des axials, ( ce n'est pas marqué et quand j'ai acheté les skis, il y avait seulement marqué rossignol scratch 120 ).mais je pense que ce sont celles qui ne peuvent se regler !
en tout cas merci pour la reponse.
si d'autres avis, mercii ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass