armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
voilà je ne sais pas si cela a été fait il me semble que non, je voulais faire un petit post pour parler de la marque Picture (dont je suis client maintenant putain j'ai envie de pleurer c'est le plus beau jour de ma vie .... non quand meme pas), et surtout de leurs créateurs. Ils sont restés à l'écoute de mes questions et attentes et se sont cassé le cul pour trouver ce que je cherchais (taille modèle car introuvable) ce qui est plutot rare chez les marques il faut le reconnaitre. en espérant que cela ne change pas, et en leur souhaitant une bonne continuation!!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Franchement, c'est vrai l'histoire de l'équilibre, l'arthrose et j'sais plus quoi là ?
freeskier_63
freeskier_63

inscrit le 16/06/08
140 messages
Matos : 1 avis
Je suis d'accord avec toi armadapanda, cette marque est vraiment géniale autant au niveau du service qu'au niveau de la qualité des produits. Ce n'est que leur première collection mais j'espère que ça marchera (en plus c'est une marque du pays et surtout d'Auvergne :) ).
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
oui en effet ça fait plaisir, écoute franchement l'histoire de l'équilibre j'ai testé c'est assez bluffant après je ne suis pas assez calé dans la mécanique du corps humain système de leviers etc... pour savoir si cela est du bluff ou pas. le test pourrait être sympas si réalisé à l'aveugle sur une personne X sans lui dire que la veste a des prorpiétés limite magique lol. car en faisant cela on conditionne l'individu et du coup une variable parasite. Mais le design est top les couleurs super, c'est méga fat, pour dire j'ai pris du L pour le pantalon alors que j'ai un SB en XL. Et putain ça tient chaud, non sérieux c'est vraiment bien!!!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par armadapanda, 04/12/2009 - 22:57
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
salut,

je comptais m'acheter une veste picture également, puis-je savoir quel modèle a tu acheté?
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
la Alaska bleu et blanche. elle est fine et tient vraiment chaud. La taille j'ai pris du M je fais un peu plus d'1m70 et elle m'arrive milieu des cuisses presque. la différence avec la L était surtout la longueur des manches. Pour le fut j'ai pris le L. c'est vraiment grand et large les fringues chez eux!
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
armadapanda ( 5 déc 2009) disait:

la Alaska bleu et blanche. elle est fine et tient vraiment chaud. La taille j'ai pris du M je fais un peu plus d'1m70 et elle m'arrive milieu des cuisses presque. la différence avec la L était surtout la longueur des manches. Pour le fut j'ai pris le L. c'est vraiment grand et large les fringues chez eux! je mettrai surement une photo pour que vous vous rendiez compte. cela vous donnera une idée.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je suis d'accord pour la sympathie des gars, je leurs ai proposé un un partenariat pour un évènement, et ils m'ont répondus tout de suite ( pas comme certains).

très sympa avec option pour l'année prochaine peu être, malgré le impossibilité pour cette année.

De plus oui le matos marche j'ai testé et c'est bluffant.

continuez les gars.
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
à tout hasard, où as tu acheté ta veste car je suis allé à speed city à grenoble et il se trouve qu'il n'ont plus rien.
apparemment la marque a rencontré un tel succès que l'on n'en trouve presque plus.
je cherche un shop vers annecy et grenoble
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
essaie abs lyon ils leur reste quelques pièces je crois, regarde sur leur site mais téléphone parce qu'ils ne gèrent pas bien leur stock j'ai eu une mauvaise surprise. il vaut mieux que tu essaies en shop car les fringues je le redis encore sont vraiment hors normes!!! tu pourrais avoir des surprises! j'ai acheté la veste dans un shop dans le sud de la France bien loin de chez toi!! oui la marque a vraiment cartonné, franchement si tu trouves achètes direct!! depuis que j'ai la veste je la quitte plus
Message modifié 1 fois. Dernière modification par armadapanda, 09/12/2009 - 15:14
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
ouais bah c'est ça, je vais voir à lyon et éventuellement au vieux camp (peut etre aussi en station)
sinon bah j'attendrais l'année prochaine...
merci en tout cas!
pastaga83
pastaga83

inscrit le 19/12/12
1 message
salut j'ai commandé je pense la dernière veste sur le marché lol j'ai appelé tout les magasin tous me répondait qu'il était en rupture
j'en ai trouvé une mais c'est du L je n'avais pas vu vos commentaire comme quoi sa taillé grand mais j'aimerais savoir pour ceux qu'il ont je fait 1m81 corpulence normal mince si elle va m'aller ou si ça va etre un peux grande grand ou tres grand ou tres tres grand lol jesper qu'elle va m'aller car je suis totalement tombé amoureux de cette veste
freeskier_63
freeskier_63

inscrit le 16/06/08
140 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir, alors moi j'ai la alaska en L, je fais 1m87 et je suis assez mince donc à peut près la même physionomie que toi. Donc la veste m'arrive genre 2-3cms au-dessus du milieu de la cuisse, après niveau manche, ça me couvre toute la main(mais pas les doigts) et après niveau volume, c'est assez fat quand même mais surstylé !
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
je n'ai pas trouver la veste, rupture de stock dans tous les shops, voici ce que m'a répondu la marque "Picture":

"C'est assez catastrophique, nos clients nous appellent tous pour trouver des produits techniques et tous les stocks sont à zéro dans la quasi totalité des magasins... Je ne peux te répondre seulement qu'il faudra patienter l'an prochain pour revoir ces produits en magasin. Il reste quelques produits alaska in winter en shop mais très peu de expedition."

dommage, ce sera pas pour cette année
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass