dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
J'ai vu ici que pas mal de gars galéraient pour trouver des skis de bosses et bien si vous cherchez toujours il y en a une paire a Hurycana Sport entre Chamonix et Argentière, au bord de la route à gauche en sortant d'Argentière, direction Chamonix, ce sont des Head Mad Trix Moguls et ils avaient l'air en excellent l'état, le vendeur les avait loué 2 fois je crois...

Donc si ça intéresse qqun...


A+

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
moarf
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
le must c'est vrai que c'est quand meme les assault mais en 180 c'est suffisant je pense
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ou la ! doucement mon garçon tu tends un perche enorme a Marc qui va venir nous parler des Assault en 190 Blah blah blah, Champery etc.
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
autrement a lausanne il a aussi des assauts 8normaux et superior) pour 100 euro, il sont neuf mais on quelque saison
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Si on trouve presque plus de ski de bosse, c'est peu être que les ski d'aujourd'hui sont vachement à l'aise dans les bosses ?

Parce qu'au juste quelles sont les différences avec un ski classique ?

RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
quote:
Si on trouve presque plus de ski de bosse, c'est peu être que les ski d'aujourd'hui sont vachement à l'aise dans les bosses ?
Parce qu'au juste quelles sont les différences avec un ski classique ?

- Disons plutôt qu'il n'y a pas bcp de points communs...

Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ben deja un ski de bosses n'est pas un parabolique !! Ensuite ben faut tester pour comprendre. Et je peux te dire qu'il n'y a aucune autre ski qui passe aussi bien en bosses. Contact ski/neige monstrueux etc...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est pas moi qui l'ai dit.

Il est aussi beaucoup plus rapide en déclenchement, beaucoup de vivacité et des repartitions de souplesse adaptées.

Il ressemble beaucoup aux anciens ski de slalom dont certains modèles étaient aussi excellent en bosses.

Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C'est comme avec des fats en poudre, une fois que tu y as goute tu ne peux plus t'en passer !
Une seule solution en trouver et essayer. Le seul problème est que ce sont des skis parfois difficiles à dompter. Par contre une fois ce stade dépassé c'est le bonheur à l'état pur
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
comme Marc n'est pas encore passé par là je vais redire que je trouve le salomon 1080 moguls superieur aux assault et plus costaud,j'ai peter tout mes assault alors que mes Salomon en sont a leur 3e saison de compet ...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
acro -> t'as pas bien recupéré de hier soir T'as vraimment joué de malchance de tomber sur les 3 seules paires fragiles
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
tu fais de la compete ou acro???
je veux absolument en faire !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass