AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Salut je voudrais avoir quelques détailles sur la chaussure de la nouvelle gamme de Lange, La blaster pro ! Sur certains sites on dit que le flex est de 90, sur d'autres 110 ... Je l'ai testé en magasin et elle me semble très souple ..???

Merci de me dire tout ce que vous savez sur cette chaussure et si le flex est de 90 ou 110 ? =)
A+
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Je l'ai testé en janvier dernier, c'est bien un flex 110 ... faut faire gaffe en magasin le flex à rien a voir : la temperature plus chaude, le plastique travail plus ...

Mais c'est un flex 110
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
J'avais pas pensé à la température, oups ..Freeskieur tu parles bien de la Blaster pro avec une coque en transparence un peu ? Si oui, un flex de 110 irait pour ma pratique ( 70 % piste et freeride et 30 % park )

D'autres précisions ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
t'es sur que tu parles bien de la blaster ? et pas plutôt de la Banshee pro ?

Que se soit l'une ou l'autre le flex est de 110 après tu as la super banshee et super Blaster où t'as un flex de 130 et une precision d'enfer (à mes yeux et mes pieds :D )

Verifie si tu parles bien de la même parce que la Blaster Pro est noir et la coque pas le souvenir qu'elle soit super transparente.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
go-sport.com

C'est celle là ! autant pour moi je me souvenais que c'était un peu en transparent mais en fait c'est juste au dessus sa....

Sinon c'est quoi la différence entre une banshee et balster pro ? ( Super ou pas ? ^^ ) Moi je veux une chaussure qui tienne juste ce qu'il faut pour la poudre et la piste que je fais majoritairement, mais avec quand meme un flex pas trop rigides pour mes tours au park et pour marcher avec les chaussures :D Tu me conseille laquelle ?

Merci ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AHMOST, 22/11/2009 - 13:27
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
AHMOST (22 nov 2009) disait:

Sinon c'est quoi la différence entre une banshee et balster pro ?


c'est la même qu'avec une C4 normal et celle que pilote Sébastien Lob ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
freerideur05 (22 nov 2009) disait:

AHMOST (22 nov 2009) disait:

Sinon c'est quoi la différence entre une banshee et balster pro ?


c'est la même qu'avec une C4 normal et celle que pilote Sébastien Lob ;)


Et donc laquelle est la mieux ? La banshee d'après ce que tu m'a dit hier ^^'
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
AHMOST (22 nov 2009) disait:

freerideur05 (22 nov 2009) disait:

AHMOST (22 nov 2009) disait:

Sinon c'est quoi la différence entre une banshee et balster pro ?


c'est la même qu'avec une C4 normal et celle que pilote Sébastien Lob ;)


Et donc laquelle est la mieux ? La banshee d'après ce que tu m'a dit hier ^^'


oui, tu as tout compris ;)
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis

Hello, j'ai quelques question sur la blaster pro.

J'ai fait 10 demi journées, avec, rien a dire niveau confort.

Question flex: ce site donne 100...langeskiboots.com

Quel est le veritable flex?

Question chausson: je suis d'un niveau intermediaire et je cherche à progresser.

Dois je faire thermoformé les chaussons ou pas? (sachant que je suis trés bien dedans actuellement, simplement je flotte un peu au niveau du mollet en appui sur les languettes)

Merci !

Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Après 5 jours de ski je pense que c'est trop tard ta dja fait travailler le chausson
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Mini26 ( 7 jan 2011) disait:

Après 5 jours de ski je pense que c'est trop tard ta dja fait travailler le chausson


Mais il peut toujours faire thermoformer sa change rien ? Le thermoformage sera apeut etre pas aussi efficace qu'au premier jour mais je pense que ce sera pratiquement la meme chose !
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
gelindo ( 7 jan 2011) disait:

Dois je faire thermoformé les chaussons ou pas? (sachant que je suis trés bien dedans actuellement, simplement je flotte un peu au niveau du mollet en appui sur les languettes)


comme tu dit que t'es bien dedans, c'est pas nécessaire de faire thermoformer le chausson, d'autant plus qu'au bout de 10 jours de ski il aura déja pris la forme de ton pied.

si tu flotte un peu tu peux que biller sur les crochets. tu peu éventuellement mettre une semelle en plus dans le chausson et décaler les crochet si tu est a font
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
freerideur05 ( 7 jan 2011) disait:

gelindo ( 7 jan 2011) disait:

Dois je faire thermoformé les chaussons ou pas? (sachant que je suis trés bien dedans actuellement, simplement je flotte un peu au niveau du mollet en appui sur les languettes)


comme tu dit que t'es bien dedans, c'est pas nécessaire de faire thermoformer le chausson, d'autant plus qu'au bout de 10 jours de ski il aura déja pris la forme de ton pied.

si tu flotte un peu tu peux que biller sur les crochets. tu peu éventuellement mettre une semelle en plus dans le chausson et décaler les crochet si tu est a font


Ok je touche à rien, ca flotte leger de chez leger, je suis quand meme bien maintenu et c'est trés confortable. Merci à vous.
scratch91
scratch91

inscrit le 31/10/09
124 messages
Je vais pas ouvrir un autre sujet pour une petit question donc je la pose sur ce sujet ( vue qu'il parle de chaussure )


Mes chaussure ce sont des Head.
Le problème est que lorsque je me penche beaucoup en avant j'ai les talons qui ce leve un peu et j'aimerai savoir si c'est normale ??
scratch91
scratch91

inscrit le 31/10/09
124 messages
scratch91 ( 7 jan 2011) disait:

Je vais pas ouvrir un autre sujet pour une petit question donc je la pose sur ce sujet ( vue qu'il parle de chaussure )


Mes chaussure ce sont des Head.
Le problème est que lorsque je me penche beaucoup en avant j'ai les talons qui ce leve un peu et j'aimerai savoir si c'est normale ??

petit up
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Sa dépend de combien, oui il doit pouvoir bouger maintenant si il se lève trop c'est que tu es pas bien maintenu ... A toi de voir comment c'est !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass