ShoeS De Ski (conseils..)

LostFree

Donc voilà je suis nouveau sur Skipass je commence le freestyle, et j'aimerais savoir quelle chaussure a le meilleur rapport qualité/prix dans les tailles 43-44 environ

Voilà je vous remercie d'avance pour vos conseils .

Nan_s
Nan_s
inscrit le 24/03/09
8 sujets, 130 messages

http://www.snowleader.com/fr/Snow/Ski/Chaussures_de_ski_121/Homme_176/Full_Tilt_Booter_2010_3093.html

je trouve que c'est une bonne chaussure d'après les critiques... pas trop chère encore... perso j'ai des dalbello il moro... mais le prix est un peu plus elevé..
voila ^^

LostFree

Merci, d'autres conseils :P ?
je cherche aussi des skis freestyle d'occas pour pas trop chèr histoire de les finir sur des rails si quelqu'un a ... ( 70euros max )

Icedcream

70€ ca va etre dur, mais tu peut trouver vers 100-150€ sur les petites annonces skipass, ou sur ikomsport.com

Bonne chance ;)

lych
lych
inscrit le 30/04/08
7 sujets, 147 messages

si tu ve je vend mes ledge de 2008 (je crois) pour 100eurs et j'ai aussi des SPK pro a 100eurs aussi

overdose

le titre écrit comme les gamine de 13ans sur msn magique :)

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4193 messages

Icedcream ( 3 nov 2009) disait:

70€ ca va etre dur, mais tu peut trouver vers 100-150€ sur les petites annonces skipass, ou sur ikomsport.com

Bonne chance ;)

tente le vieux campeur, ou les trocathlon, sinon c'est fin de saison chez les loueurs

makss.amplid

overdose ( 3 nov 2009) disait:

le titre écrit comme les gamine de 13ans sur msn magique :)

TrOp loOl !

LostFree

Overdose si t'as rien d'autre à foutre que de me critiquer, vas te cacher ;)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass