Veste Rose fluo pour homme....quelle marque produit ça???

vincentdelutry

tout est dans le titre...en gros je recherche depuis un moment une veste rose fluo ou qqch qui s'en approche....

bonne

Dr.HaNNiBaL

O_o pardon???

AHMOST

Dr.HaNNiBaL ( 2 nov 2009) disait:

O_o pardon???

Respire, respire te fais pas de crise cardiaque ;)

PS : beaucoup de marques font en rose, suffit de chercher une veste rose de ski sur n'importe quel site du genre blue tomato.

roufff
roufff
inscrit le 02/11/06
15 sujets, 950 messages

rip curl en fait pour l'année prochaine, un ensemble rose et noir... bien stylé ! tu peux le voir sur mike mertion dans le dernier rage films...

vincentdelutry

cool pour Rip Curl....!!! merci pour l'info!

Si vous voyez d'autres modèles chez d'autres marques...tenez moi au courant!

Le_laitier

vincentdelutry ( 2 nov 2009) disait:

cool pour Rip Curl....!!! merci pour l'info!

Si vous voyez d'autres modèles chez d'autres marques...tenez moi au courant!

Special Blend en a fait une l'année dernière, "Annex jacket" y'a plusieurs coloris bien sûr et sur celle où il y a du rose, il n'y a pas QUE du rose, mais bon ...merde, nan c'est pas stérile...

Dju21
Dju21
inscrit le 25/11/09
2 sujets, 5 messages

hey je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour ta veste ! Mais chez Salomon il y en a !! C peut etre plus sur le violet fluo que le rose mais jette un coup d'oeil ! voilou :D

roufff
roufff
inscrit le 02/11/06
15 sujets, 950 messages

chez saga ils ont fait aussi un ensemble noir et rose, et honnetement il déchire... je te laisse aller voir par toi même ;)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass