Hellbent vs ... Hellbent?!

Yo les riderzz
j'aurai aimé savoir si les hellbent de cette année avait été retravaillés (shape, composition, ...) par rapport à ceux de l'année dernière, si ça vaut le coup de mettre 100 euros de plus pour avoir ceux de cette année ou pas!
D'avance merci!
peaace

Blackiller

Prends les HellBent.

Zamalia

Blackiller (30 oct 2009) disait:

Prends les HellBent.

Moi j'aurais plutot dis de prendre les autres mais bon ...chacun ses gouts !

Blackiller

Zamalia (30 oct 2009) disait:

Prends les HellBent.

Rohlalalalala les HellBent sont bien mieux que les HellBent voyons !

AHMOST

Prends les HellBent.

Rohlalalalala les HellBent sont bien mieux que les HellBent voyons !

Frenchement vous comprenez rien, les Hellbent sont BIEN mieux que les autres ! Qu'est ce qu'on peut entendre de nos jours ...

Zamalia

Lol, bon trève de plaisenterie sérieuse !

Parce que j'aime bien le créateur du topic (je le cite pas ...parce que son pseudo est tellement compliqué a écrire !) : Non, il me semble que rien n'a été changé.

Après c'est pas une parole d' évengile ce que je te dit, alors attend quand meme de lire d'autre réponses pour etre vraiment sur ;)

Blackiller

Parce que j'aime bien le créateur du topic (je le cite pas ...parce que son pseudo est tellement compliqué a écrire !) : Non, il me semble que rien n'a été changé.

Après c'est pas une parole d' évengile ce que je te dit, alors attend quand meme de lire d'autre réponses pour etre vraiment sur ;)

Ouais sérieusement à mon avis c'est plus du marketing qu'autre chose...

AHMOST

Non non, je maintiens les Hellbent sont bien mieux !

Ok merci! C'est ce que je pensais, mais j'avais cru entendre comme quoi le rocker avait été retravaillé...

AHMOST (30 oct 2009) disait:

Bon écoutes moi bien face de sexe, est-ce que je viens pourrir tes 36000 posts coreupt, sites fiables et autres conneries?
Je demande juste si le hellbent a été retravaillé cette année. Tu sais pas? Tu fermes ta gueule ;)
peace

Zamalia

...JuMpOpOtAmUs... (30 oct 2009) disait:

Bon écoutes moi bien face de sexe, est-ce que je viens pourrir tes 36000 posts coreupt, sites fiables et autres conneries?
Je demande juste si le hellbent a été retravaillé cette année. Tu sais pas? Tu fermes ta gueule ;)
peace

Bouaaaa, t'enerve pas, c'est pas méchant la :)

peace

Nan je m'énerve pas mais c'est juste que ça me chagrine un peu ce genre de réponse, surtout venant d'un mec comme lui...
Bref on va pas en faire tout un plat, oublions ça :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ...JuMpOpOtAmUs..., 30/10/2009 - 23:00

overdose

moi il me semble qu'il a été retravaillé, qu il avait moin de cambre et qu il été moin chewing gum mais a vérifier

Zamalia

Ben les gars je vous l'ai dit hein, je suis pas sur de moi ! alors c'est tout a fait possible que je me trompe :)

Popov
Popov
inscrit le 26/08/06
46 sujets, 795 messages

je sais pas s'il a été remodifié, mais moi j'ai celui qui a a 2ans, qui est le même (sauf le design) que celui de l'année passée, et il est incroyable ce ski, donc a moins que tu tiennes à avoir des skis 2010 ceux-ci seront très bien

saimoOon

Le rocker est passé de 40/40 en 2009 a 20/40 en 2010 ... me demande pas ce que sa veut dire j'en ai pas la moindre idée

saimoOon

Source site K2

"Le HellBent (2010) est intégralement conçu dans un esprit poudreuse, est comporte donc un Rocker spatule et talon de 20/40. Le talon et la spatule sont relevés de 20mm au-dessus de la neige, et ce sur 40cm en s’approchant du centre du ski, pour une flottabilité maximale sur neige souple."

ca veut dire qu'il a perdu la moitié de son cambre inversé...

xyriss
xyriss
inscrit le 08/10/09
3 sujets, 8 messages

je suis un peu dans ton cas j'ai envi de m'acheter des ski qui sorte un peu des pistes et en compatant les hellbent 2009 avec les 2010 on s'appercoi qu'il n'y a pas trop de différence ...

mais gros souci en revanche pour trouver des paires de 2009 a vendre je t'avoue que j'ai pas trouvé grand chose de mon coté !

l@weed74

peace

100% d'accord!
Au moins tu te rends compte d'un truc, aujourd'hui sur ce forum si tu veux savoir si les ricains porte du 4 ou 5xl, ou bien savoir si ce pant bleu irait bien avec la veste grise que t'a vu sur bluetomato iraient bien ensemble (d'ailleurs il est fiable ce site?? j'ai toujours pas eu de mail de confirmation!! je fais quoooooooooooooi???) là t'a du monde! Mais dès que ça parle un peu matos, les réponses sont tout de suite moins nombreuses...

Bref, gros +1 pour ton post!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par l@weed74, 31/10/2009 - 13:59

KillaWhale

Je plussoie également le dernier message, c'est bien pour sa que je passe beaucoup moins de temps sur ce forum... Mais toujours autant sur Skipass !
Par contre pour les skis je ne sais pas... Pas encore eu l'occasion de passer à mon shop préféré demander au vendeur... Si jamais je sais je te dis

Afiride
Afiride
inscrit le 01/02/07
0 sujets, 15 messages

Hej... ahaha vous me faites rires mais bref!
Je suis là pour proposer 2 paires de skis K2 HellBent
Skis Freeride Backcountry, K2 HellBent 2009, taille 179 cm, lignes de cotes 150 - 122 - 141 mm, prix neuf 950.- CHF, état général du skis très bonne, très bonne état de la semelle et des carres, utilisé environ 10 fois. Prix de vente 600.- CHF paire nue et 800.- CHF paire montée avec fixation Marker Griffon12 2009,très bonne offre le tout à discuter...
Me contacter au plus vite et faites tourner l'annonce!
Voilà pour les amateurs de fat chez K2 et j'ai aussi la version K2 HellBent 2008.

Peace out GLAWI!

AHMOST

peace

Nan je m'énerve pas mais c'est juste que ça me chagrine un peu ce genre de réponse, surtout venant d'un mec comme lui...
Bref on va pas en faire tout un plat, oublions ça :)

Je suis de retour, pour vous jouer ... non j'arrete !
Désolé c'est pas très mature ma réponse je sais, mais parmis toutes les réponses sérieuses que l'on donne chaque jour, jpense qu'on peut rigoler sur une ou 2 réponses de temps en temps... mais t'es pas obligé d'etre du meme avis hein !

Après le truc du "venant d'un mec comme lui..." jpense que je dois pas le prendre en compliment non ?
Bref, désolé d'avoir polluer ton post c'est rien je resterais sérieux maintenant ! Après tu traites mes posts de conneries, mais nos posts sont du meme niveau, un niveau normal donc.
* Que la vie peut etre triste sans quelques rigolades *

Salutations du plouk distingué :)

AHMOST

l@weed74 (31 oct 2009) disait:

peace

100% d'accord!
Au moins tu te rends compte d'un truc, aujourd'hui sur ce forum si tu veux savoir si les ricains porte du 4 ou 5xl, ou bien savoir si ce pant bleu irait bien avec la veste grise que t'a vu sur bluetomato iraient bien ensemble (d'ailleurs il est fiable ce site?? j'ai toujours pas eu de mail de confirmation!! je fais quoooooooooooooi???) là t'a du monde! Mais dès que ça parle un peu matos, les réponses sont tout de suite moins nombreuses...

Bref, gros +1 pour ton post!

Après je plussoie ton post a toi pck c'est vrai que tout ce qui est "style-tape-a-l'oeil" les réponses sont nombreuses et pour le matos un peu moins.

C'est fou que juste parceque j'ai rigoler UNE FOIS sur le forum, jme fasse taper sur les doigts par certains. Je vous en veux pas, ya des jours ou on est pas disposés...

AHMOST

Yo les riderzz
j'aurai aimé savoir si les hellbent de cette année avait été retravaillés (shape, composition, ...) par rapport à ceux de l'année dernière, si ça vaut le coup de mettre 100 euros de plus pour avoir ceux de cette année ou pas!
D'avance merci!
peaace

Et puis sinon, comme je sais pas faire 3 quote dans le meme message je réponds a ta question : le rocker du Hellbent est passé de 40/40 a 20/40 ( comme l'a indiqué un skipasseur, sa veut dire que le rocker qui est normalement sur 40 cm, est maintenant sur 20 cm, un rocker un peu moins élevé donc mais toujours avec une bonne efficacité !

Sinon pr le reste ils parlent pas de changements de construction :http://video.google.fr/videosearch?q=freeski%20k2%202010&oe=utf-8&rlz=1R1GGIC_fr___FR341&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wv#

A+

AHMOST

J'informe juste que Jumpopotamus ( c'est sa ? ^^ ) et moi on fait pas la gueguerre, il y avait un petit mal entendu !

Que les skipasseurs ne prennent pas de partis dans cette "affaire" lol ;)

lilturtle25

une petite question, ça donne quoi concretement en park ?
(je sais, c'est pas des skis prevu pour !! )

Bah c'est marrant de te ramener avec dans un park pour déconner mais faut avouer qu'ils sont pas faciles à tourner surtout en 189, et c'est un peu bizarre sur les réceptions vu que t'as pas de cambre sous le pied

dajou
dajou
inscrit le 02/06/06
10 sujets, 1028 messages

Sinon,y a les Hellbent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AHMOST (31 oct 2009) disait:

le rocker du Hellbent est passé de 40/40 a 20/40 ( comme l'a indiqué un skipasseur, sa veut dire que le rocker qui est normalement sur 40 cm, est maintenant sur 20 cm, un rocker un peu moins élevé donc mais toujours avec une bonne efficacité !

Mouais, c'est pas exactement ça en fait...

Quand K2 parle d'un "rocker" de 20/40, il faut comprendre 20mm (en hauteur de cambre) pour 40cm (en longueur par rapport à un bout du ski).

Yo les riderzz
D'avance merci!
peaace

En tout cas, pour en revenir au sujet de ton post ;) , j'ai le modèle 2009, ils sont TERRIBLES, je ne pense pas que le nouveau millésime change tellement la done (en même temps j'en sais rien :)).

Mon avis c'est mets 100euros de moins dans tes lattes et 100euros de plus dans les fix. Ce serait à refaire, je mettrai bien des schizo à la place de mes pivots, histoire de s'amuser avec les différents règlages de centrage et ça, ça peut être très intéressant...
...c'est mon avis quoi!!!

karamazofaucunlien (31 oct 2009) disait:

Yo les riderzz
D'avance merci!
peaace

En tout cas, pour en revenir au sujet de ton post ;) , j'ai le modèle 2009, ils sont TERRIBLES, je ne pense pas que le nouveau millésime change tellement la done (en même temps j'en sais rien :)).

Mon avis c'est mets 100euros de moins dans tes lattes et 100euros de plus dans les fix. Ce serait à refaire, je mettrai bien des schizo à la place de mes pivots, histoire de s'amuser avec les différents règlages de centrage et ça, ça peut être très intéressant...
...c'est mon avis quoi!!!

Je plussoie, investis plus dans les fix et prends les 2009

AHMOST

Surtout que sur sportconrad par exemple, pour 20 ou 30 euros de plus tu as des schizo plutot que des griffon ! Donc plutot interessant

Je pensais plutôt à la jester, qu'elle soit schizo ou non, car plus solide qu'une griffon (alu contre plastique)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Poudreblanche, 01/11/2009 - 14:23

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass