movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Voila j'ai louer des ski et je les ai recu aujourd'hui.
Je ne suis pas tres enchanter des fixation, il mon mis une plaquette .
Photo :

http://i34.tinypic.com/r0auya.jpg


Voila je me trouve a 3-4 cm du ski, et je sais pas si c'est mieu d'avoir une fix simple ou on a pas de plaquette ou si sa ne chage rien.

Merci d'avance.
Shottas_inc.
Shottas_inc.

inscrit le 19/02/08
41 messages
Mec si t as loue des skis tu es quasi oblige d avoir une plaquette comme tu dis...

Ca permet de bouger des fix facilement sans repercer le ski pour toute autre personne utilisant le dit ski pour justement louer tes skis hahah

Tu as quasi pas de skis de location sans mec, si tu veux pas les plaques de loc, tu dois acheter ton ski ou si tu le loues pour une saison au minimum voire deux peut etre qu ils acceptent SUR DEMANDE de mettre des fix d achat...

Le fait d avoir mis des plaques de loc sur des skis de loc est qqch de tout a fait normal...

Essaye deja de les mettre a fond devant je veux dire de les avancer un max sur le ski, ca te rapprocheras un max du centre si c est ca que tu desires...

Mais si tu veux des bonne fix et un bon matos freestyle, loue pas des skis, c est aussi simple que ca...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass