AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
L'hiver approchant a grand pas il est temps de choisir ma nouvelle paire de shoes et d'après tout ce qu'on en dit, je suis assez attiré par Dalbello ... :p

Alors deja pour vous situer le type de chaussures qu'il me faudrait, je suis assez polyvalent comme skieur, disons 50 % piste et 50 % a partager entre FS et FR ( je débute en FS et je veux veux pas chaussures typé FS du style Il Moro ). J'ai vu plutot soit la Voodoo a 300 euros soit la Blender a 360 euros( environ ) et je sais pas trop laquelle prendre !

Est-ce que sa vaut le coup de mettre 50 euros de plus pour avoir la Blender ?? Deja si vous pouviez me renseigner sur le flex de la Voodoo pck sur le site Dalbello c'est pas marqué ! Voila ou alors si vous avez d'autres modèles a proposer ?( j'avais penser aux rampages car on pouvait changer le flex mais comme il faut changer la languette a chaque fois je prefere garder une chaussure comme la Blender ou la Voodoo :) ) Mais j'ai cru comprendre que Dalbello c'était plutot le top ;)

Merciii, je vous suis humblement reconnaissant =)
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
plus de 300 roro dans des chaussures faut arrêter là !!
essaye de voir les PA ou sur le net pour trouver moins cher, garde l'argent pour les Hand's Up ;) :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideur05, 20/10/2009 - 20:49
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Non mais moi aussi je trouve sa abusé mais je les garde longtemps donc bon sa s'amortit un peu :/

Dans l'hypothèse que je les prenne quelle shoes ? ^^
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
si ca t interresse je vend ca 150 euro mise 2 fois etat neuf en 27,5 ...

Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages