AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
L'hiver approchant a grand pas il est temps de choisir ma nouvelle paire de shoes et d'après tout ce qu'on en dit, je suis assez attiré par Dalbello ... :p

Alors deja pour vous situer le type de chaussures qu'il me faudrait, je suis assez polyvalent comme skieur, disons 50 % piste et 50 % a partager entre FS et FR ( je débute en FS et je veux veux pas chaussures typé FS du style Il Moro ). J'ai vu plutot soit la Voodoo a 300 euros soit la Blender a 360 euros( environ ) et je sais pas trop laquelle prendre !

Est-ce que sa vaut le coup de mettre 50 euros de plus pour avoir la Blender ?? Deja si vous pouviez me renseigner sur le flex de la Voodoo pck sur le site Dalbello c'est pas marqué ! Voila ou alors si vous avez d'autres modèles a proposer ?( j'avais penser aux rampages car on pouvait changer le flex mais comme il faut changer la languette a chaque fois je prefere garder une chaussure comme la Blender ou la Voodoo :) ) Mais j'ai cru comprendre que Dalbello c'était plutot le top ;)

Merciii, je vous suis humblement reconnaissant =)
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
plus de 300 roro dans des chaussures faut arrêter là !!
essaye de voir les PA ou sur le net pour trouver moins cher, garde l'argent pour les Hand's Up ;) :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideur05, 20/10/2009 - 20:49
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Non mais moi aussi je trouve sa abusé mais je les garde longtemps donc bon sa s'amortit un peu :/

Dans l'hypothèse que je les prenne quelle shoes ? ^^
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
si ca t interresse je vend ca 150 euro mise 2 fois etat neuf en 27,5 ...

Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
27.5 sa fait combien ? Et euh tu les vend pourquoi ? Sinon pour les dalbelo je peu pas trop répondre mais j'ai vu celle a 300 euro et elle me paraisse bien, j'ai pas vu l'autre modèles donc je peux pas t'aider désoler
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Ok ben finalement je prendrais ( hypothèse ! ) les Blender ( celles a 360 ) car les Voodoo ont un flex vraiment souple apparament ... pas pr moi donc !

Sinon overdose merci mais c'est des shoes FS sa ^^
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Mais continuez a répondre si vous avez des chaussures confortables et polyvalentes ( FR/piste/FS ) proposez ! :)

Et pas trop cheres tant qu'a faire ..
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
ca fait 42,5
gregounet
gregounet

inscrit le 27/12/06
54 messages
Salut, pas énormément de différences entre la Blender et la Voodoo à part la déco. C'est juste que la Blender à le même strap que le pro model Tanner Hall (il moro), des crochets mieux et un meilleur chausson.

Pas de Flex indiqué car c'est un Flex progressif pour le freestyle/freeride.

Tu peux les trouver en ligne chez glisshop

Besoin d'autres info ?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
J'ai été voir chez glisshop et ma taille n'y est plus :( ( 43 )
Je peux espérer qu'ils refassent le stock d'ici 1 mois ou alors j'oublie ? =/

Pareil pour Blue tomato, il n'y a plus qu'une paure de chaussures, ils referont le stock d'ici l'hiver, d'ici fin nomvembre ? ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AHMOST, 21/10/2009 - 14:00
KJOU
KJOU

inscrit le 21/02/05
164 messages
Matos : 1 avis
Franchement le flex des Dalbello est unique il faut aimer...moi j'adore. Fonce mais essaye si tu peux, il parait que certains n'arrivent pas à se faire à la hauteur de la boot alors ce serait dommage vu le prix...enfin en tous cas pour la Il Moro, je ride avec, essentiellement en freeride et BC avec la languette dure et la cale au max, je trouve que c'est loin d'être mou, et très proche des Krypton (meme flex et meme coque)que j'ai aussi pas mal ridé. Plus freeski que freestyle en fait. Par contre l'attache-languette à la Il Moro s'use vite (50j cette saison et elle tire un peu la gueule, alors en fin de saison prochaine je la changerai). Bon choix et bonne journée.
rastaedidnac
rastaedidnac

inscrit le 16/04/07
48 messages
En parlant de Dalbello, est-ce que quelqu'un sait où trouver les Rampage de l'année dernière par hasard ??

Merci.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Oui c'est sur si tu changes la languette et tout surement ^^

Mais de toute facon la Il Moro est trop cher pour moi, la Blender c'est le max et puis elle a l'air de me convenir très bien ( je l'ai pas essayé certes ... ce serait bien d'ailleurs ).

Est-ce que vous pensez que les shops en ville ont deja reçu tous les modèles de chaussure de l'hiver 2009/2010 ? Au moins je pourrais la tester, mais bon je suis pas dans une ville ou ya un vieux campeur ( Dommage ! Nice )
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
j en profite petite question dalbello

la il moro 2009 a t elle un absorbeur au talon? j ai comme l impression qu ils parlent de nouveauté sur la 2010 mais g pas confirmé

thanxxx
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
AHMOST (20 oct 2009) disait:

Ok ben finalement je prendrais ( hypothèse ! ) les Blender ( celles a 360 ) car les Voodoo ont un flex vraiment souple apparament ... pas pr moi donc !

Sinon overdose merci mais c'est des shoes FS sa ^^


c est polyvalent...et les dalbello ca va pas en park c est ca? ni sur la piste...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass