Tom Wallisch

ghetto2jam

Salut,
Je voudrai un Renseignement sur la marque des chaussures de Tom Wallisch,
Et ou je pourrai les Acheter,?

Merci

c'est des full tilt, moi aussi ce sera mes prochaines chaussures (enfin pas tout de suite je viens de m'acheter des shoes l'an dernier!)
andy parry est également sponsorisé par full tilt (alexis godbout aussi je crois mais la c'est moins sur, mais j'ai vu qu'il en avait au pied cet été au deux alpes, mais je me trompe peut etre)
et il y a mike hornbeck aussi qui est sponsorisé...
voila, c'est full tilt en tous cas!

a propos de tom wallisch, ca fait plusieurs jours que je cherche une vidéo(elle est sur vimeo mais je la retrouve plus) avec wallisch harlaut et quelques autres riders, ils sont dans un snowpark de nuit, et la musique c'est black violin feat dmx, mais avec ca j'ai pas trouvé!!!
quelqu'un aurait le lien?

en fait wallisch est même pas dedans...

makss.amplid

Wallisch ride avec les full tilt hot dogger. Tu peux les commander directements sur le site de la marque. J'ai acheté les miennes il y a 2 semaines je posterai mes impressions des que je les aurai reçues

muskachew

ah wé bon édit de gangster des neiges !! Le yeti n'a qu'a bien se tenir !!

Sinon blague à part, j'suis tjrs pas fan du "sans baton"-style

Popov
Popov
inscrit le 26/08/06
46 sujets, 795 messages

el_koriganned (17 oct 2009) disait:

c'est des full tilt, moi aussi ce sera mes prochaines chaussures (enfin pas tout de suite je viens de m'acheter des shoes l'an dernier!)
andy parry est également sponsorisé par full tilt (alexis godbout aussi je crois mais la c'est moins sur, mais j'ai vu qu'il en avait au pied cet été au deux alpes, mais je me trompe peut etre)
et il y a mike hornbeck aussi qui est sponsorisé...
voila, c'est full tilt en tous cas!

Faudra sortir le cash car 569 € sa fait mal

Dr.Hu
Dr.Hu
inscrit le 30/04/07
39 sujets, 800 messages

Au vieux ya les Seth Morrison en réduc !

loulou75017

SALUT ! je voulais savoir si quelqu'un sait comment on peut se procurer les FULL TILT TOM WALLISCH HOT DOGGER 2011 ?
merci d avance

Popov
Popov
inscrit le 26/08/06
46 sujets, 795 messages

ben en attandant qu'elles soient sur le marché...

sch_pe
sch_pe
inscrit le 25/08/08
0 sujets, 73 messages

surement quand la saison 2010/2011 aura commencé

scratcher

Vous voulez sans doute parler de ce modele là...
Aussi "pas beau" qu'il puisse être (ce n'est que mon avis ! mais je respecte ceux qui aiment )...
Effectivement, ça sera dispo pour 2011.

Tom Wallisch Pro Model

wasabie

woooooooouahhhh il coute combien les pro model !!!

FrenchKid

Moi j'ai pu acheter les 2009/2010 pour 150€ a un gentil membre de Skipass, neuves.
Elles sont vraiment top ces chaussures, position très en avant par contre, c'est spécial au début

Manfried

scratcher ( 6 fév 2010) disait:

Vous voulez sans doute parler de ce modele là...
Aussi "pas beau" qu'il puisse être (ce n'est que mon avis ! mais je respecte ceux qui aiment )...
Effectivement, ça sera dispo pour 2011.

Tom Wallisch Pro Model

Moi je les trouve belle
Et je sais pas si vous avez remarquer mais T-wall met sont pantalon dans la langette, C'est un nouveau style mdr

FrenchKid

@scratcher

Oui en fait il sort le premier cable de la "cable cover" et comme ca il peut passer le pantalon entre les deux. Perso je trouve la chaussure top mais je n'aime pas la facon dont il la porte

lutti522

FrenchKid (22 fév 2010) disait:

@scratcher

Oui en fait il sort le premier cable de la "cable cover" et comme ca il peut passer le pantalon entre les deux. Perso je trouve la chaussure top mais je n'aime pas la facon dont il la porte

+1

Blackiller

lutti522 ( 9 oct 2010) disait:

@scratcher

+1

Ah okay le remontage de post inutile.

Zamalia

Blackiller ( 9 oct 2010) disait:

@scratcher

+1

Mouahaha putain tellement !!

Heureusement qu'il a pas remonté un post sur Mick deschenaux... !!!

Blackiller

Zamalia ( 9 oct 2010) disait:

@scratcher

+1

Ahahaha, ou alors un truc du genre "Tanner Hall, le p'tit jeune qui monte" !

Zamalia

Zamalia ( 9 oct 2010) disait:

@scratcher

+1

Ahahaha, ou alors un truc du genre "Tanner Hall, le p'tit jeune qui monte" !

Carrément !

D'ailleurs en parlant de Mick ... je trouve qu'il a l'air d'etre plus "sage" qu'avant !!! (au vu de l'IF3)