cle_m_64
cle_m_64

inscrit le 17/10/09
5 messages
salut,
il faut que j'achete une nouvelle paire et j'hésite entre les candide pow et les rossignol S5BC a votre avis lesquelles sont les mieux??
Je recherche un ski assez polyvalent à l'aise ds la peuf et au park mais kan meme ki assure sur piste pouvais vous m'aider svp
BUTTERSo
BUTTERSo

inscrit le 05/01/11
5 messages
Je suis un peu dans la meme situation que toi la ! Ta choisi quoi au final ?
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
ouf le déterrage, mais au moins tu as fais une recherche c'est cool ;)

J'ai le S5 BC et ai testé le pow, si ta pratique se tourne plus vers le fs/park alors le pow est meilleur car il est un peu plus agile en l'air, plus facile à déplacer. Par contre sur piste le S5 accroche mieux et taille des courbes plus saines.
A toi de voir ce que tu préviligie, si t'aime le freeride et la piste, aller vite sur des grosses lignes sans spécialement envoyer des tricks le S5 sera une meilleure option, tout en pouvant aller dans un park de temps en temps. Par contre si tu préfere un peu jouer avec le terrain, envoyer des 3-6 par-ci par-là, et passer plus de temps en park alors choisis le pow ;)
absolut@riding
absolut@riding

inscrit le 15/04/09
51 messages
Effectivement, si tu comptes traîner dans les parks, le S5 semble moins adapté
BUTTERSo
BUTTERSo

inscrit le 05/01/11
5 messages
Pour l'instant je traine pas trop dans les parks mais je contais en faire un peu plus mais je fait quand meme majoritairement piste et freeride donc les S5 paraisse mieu ;) meme si il sont un peu plus chere que les pow. Mais il parait que dans la trafolle les pow sont vraiment naze donc sa marange. Et en parlant de sa les S5 passe bien dans la traffole ?
inteam
inteam

inscrit le 28/11/10
49 messages
Les s5 sont de très mauvais skis !!! Je te conseille de prendre les pow qui sont largement mieux dans tous les domaines...
J'ai également entendu dire qu'ils "tapent" dans la trafolle, mais le jour ou des skis ne "taperont" pas en trafolle, les poules auront surement des dents !
BUTTERSo
BUTTERSo

inscrit le 05/01/11
5 messages
Les nouveau ? On ma dit que cetait pas mal pourtant. Et les s3 meme si les derniers sont moches. Sinon tu na pas une autre pairs a me proposé pas trop trop chere? Sinon javais vu les APO Starsky : si ils sont pas trop freestyle. Et yavais les armada ANT mais un peu chere :/
BUTTERSo
BUTTERSo

inscrit le 05/01/11
5 messages
Et les candide pow ne sont pas un peu large au patin pour la piste ? Et le rayon me paraissait grand aussi mais bon sa jai jamais vraiment compris ...
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
les candide pow ne sont pas si large au patin c'Est dans les 100 , donc sur piste sa reste polyvalent , ils sont épuisé car y'avais les 2010 à 379 euro avec les nx11 compris gratos c'était vraiment pas cher moi jme suis pris une paire de core-upt tj Schiller en passant car le prix est vraiment bas et t'a les fixes compris
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
inteam ( 8 jan 2011) disait:

Les s5 sont de très mauvais skis !!! Je te conseille de prendre les pow qui sont largement mieux dans tous les domaines...
J'ai également entendu dire qu'ils "tapent" dans la trafolle, mais le jour ou des skis ne "taperont" pas en trafolle, les poules auront surement des dents !



j'aime ce genre de commentaires :D
les S5 sont de très bon skis, je viens d'acquérir le modèle 2011 et comme le disent les autres si tu as une préférence pour le freeride prend ceux ci, sinon oriente ton choix sur les pow!
BUTTERSo
BUTTERSo

inscrit le 05/01/11
5 messages
Je te crois un peu plus vu que la note des testeur des S5 est de 9,8 donc je suppose qu'il sont pas mal. Mais les S5 sont si differents que les pow ? Parce que cet vrai que le prix des pow est assez allechant Et merci pour votre aide :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass