La grippe A en montagne?

Akw@rds
Akw@rds
inscrit le 09/10/09
1 sujet, 0 messages

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, je viens de voir certains "teasers" de ski FS notament dans les parks US, et là une chose m'a interpellé: autant les tenues XXL ont été habitué, mais que se passe t-il avec ces jeunes gens et le cache nez???

Visiblement tous ces riders portent des bandanans de gangsters, est ce du à la protection contre la grippe A ou vont ils braquer les caisses de forfaits?!

niuno
niuno
inscrit le 11/10/06
0 sujets, 79 messages

vaste débat...

Dr.HaNNiBaL

non c'est la grippe A. A la montagne, ça fait 2 saisons qu'on a pris les précaution

toi t as cree un nv pseudo juste pour lancer un sujet foutage de gueule en faisant l inncoent... j aime

personelement je tient juste a garder l'anonymat quand je ride, bien souvent je devrait etre en cours et pas au ski!

aloisio11

mattski
mattski
inscrit le 28/07/09
9 sujets, 76 messages

Suit la mode mec !!

Akw@rds ( 9 oct 2009) disait:

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, je viens de voir certains "teasers" de ski FS notament dans les parks US, et là une chose m'a interpellé: autant les tenues XXL ont été habitué, mais que se passe t-il avec ces jeunes gens et le cache nez???

Visiblement tous ces riders portent des bandanans de gangsters, est ce du à la protection contre la grippe A ou vont ils braquer les caisses de forfaits?!

Ce doit être pour les 2 ;-)

slayer
slayer
inscrit le 20/10/06
2 sujets, 16 messages

akw@rds +1
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slayer, 09/10/2009 - 19:34

Manfried

C'est peu être juste qu'il ont froid et qu'il ne veule pas acheter un cache nez tout moche !!!!! En plus c'est la mode donc chacun ses gout !!!! ;)

Blackiller

Moi j'aime bien, j'trouve ça joli alors j'en met un. C'est tout.

Bonjour à tous,

Mais je pense qu'en faisant le fusil à pompes avec le baton de ski, ils ont des chances de réussir le braquage :-p
Allez j'avoue moi aussi j'en met un, après il y a des façons de le porter...

jojoski

Protéger les autres de la contagion je n'y avais pas pensé mais je n'y voyais que des bonnes intentions aussi :
Je croyais que c'était pour nous épargner la vue d'une tronche couverte d'acné ou d'un faciès disgracieux (de naissance ou pour quelqu'autre raison ) .

jojoski

mattski ( 9 oct 2009) disait:

Suit la mode mec !!

..............15 ans
...ah bon d'accord ! ,
désolé, je -> []

elpabonzou
elpabonzou
inscrit le 01/10/09
1 sujet, 4 messages

Bientôt le look Lucky Luke sur les pistes ?

Lui aussi porte le foulard. :)

Bon il a pas de fusil à pompe mais 2 flingues, c'est deja ça.

dajou
dajou
inscrit le 02/06/06
10 sujets, 1028 messages

Bonjour à tous,

J'adore,j'adhere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass