Armada outerwear????


 
 
 
loulou007
 
Je voudrai savoir si vous avez deja eu les nouvelles fringues d'armada entre les mains ou eu des échos? Est-ce du bon matos car le style y est en tout cas? Quelle est la diférence entre les vestes normal ou insulated? Et niveau taille ça taille large ou pas? Merci pour vos infos
 
 
benscratch
 
Oui j'ai vu la collection l'hiver dernier c'est de la bonne qualité même assez surprenant , on la commercialise cette hiver dans le shop ou je boss ( woodcore - la clusaz) !
 
 
benscratch
 
Niveau taille faut essayer ça taille fat !!!
 
 
Alpinusss
 
je peux te dire que cela taille fatt je mesure 1m85 et pese 80 kg et le l taille déja bien fatt ...
 
 
Dr.HaNNiBaL
 
les fringues sont belles en tout cas
 
 
afterbang
afterbang
inscrit le 04/10/09
0 sujets, 1 réponse
 
Alpinuss j'ai commandé la spectrum jacket et blast pants tous deux en L, mais vu qu'ils ne m'ont pas encore envoyé le colis je peux encore demander un changement. Je ne mesure qu'1m75, est-ce que tu crois que la veste en L taillera trop grand? J'aime bien ce qui est un peu fat mais j'ai pas envie d'être ridicule avec des manches bcp trop grandes etc.
Si tu as déjà le matos, est-ce que tu pourrais envoyer une photo (MP) pour voir à quel point c'est fat??

merci a +
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass