makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
Salut a tous,

Je ride depuis 2 saison avec des lange freestyle pro, qui sont de très bonne shoes mais qui ne sont pas vraiment adaptée a mon pied du coup douleurs au rendez vous pour chaque journée de ski... Je vais donc changer cette saison, mais avant j'ai quelques petites question. Tout le monde m'a conseillé la Salomon spk pro model, mais garde elle une skiabilité normale sur piste malgré les 2 crochets ? Et ensuite, dernière question, existe t il dans d'autre marque un modele équivalent, aussi haut de gamme et vraiment typé park .

Merci d'avance a tous
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
moi j'ai les rossignol scratch sensor bc, j'en suis très content et elles sont super légéres, ce qui est bien pour le park!!
andotx
andotx

inscrit le 23/10/08
18 messages
ya aussi full tilt !!!
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
andotx (28 sep 2009) disait:

ya aussi full tilt !!!


dalbello il moro !
je viens de craquer, je les ai trouvé à 30 pr cent + détaxe, dc enviroin 40 pr cent. J'ai voulu juste les essayer au départ... je suis reparti ac^^ tellement bien dedans. Et en plus d'être une chaussure de park, perso je sens vraiment la précision de la chaussure quoi (comparé à mes head mojo que j'avais...). De plus si tu vx rigidifier la chaussure tu px acheter d'autres lenguettes
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
si t'as 500 $ à fouttre dans une Fulltilt prend ça...
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
Pour fulltilt vous connaissez un site français ou francophone qui les vendrait ? Merci
girly
girly

inscrit le 10/12/06
76 messages
salut
les head mojo sont vraiment tres tres bien et en plus polivalente ya des reglage .
tres agreable au recep et tres confortable.
Enfin j'en ai essayer beaucoup et c'est de tres loin les meilleur pour moi ?
voila a plus .
blockhead
blockhead

inscrit le 24/07/06
66 messages

full tilt sur leur site ils vendent en ligne
la hot doger est a 340 il me semble
et la booter a 300
c'est les pompes utilisées par wallisch hornbeck et compagnie

voila l'adresse!

shopatron.com

195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
salut si t'es interessé par une paire de full tilt

je vends ma paire de hot dogger comme neuves servies quelques heures car trop petite pour moi

super legere chausson porte feuille amorti au top

tiens moi au jus si t'es interessé
blockhead
blockhead

inscrit le 24/07/06
66 messages
justement dit moi ca taille comment ces pompes la?
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
c'est assez large aux oretils tres confort

par contre c'est un peu comme nike ça taille petit en longueur
blockhead
blockhead

inscrit le 24/07/06
66 messages
si je fai du 27 chez salomon je doit prendre du 27.5?
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
28.5 chez lange je prend pareil ? je fais du 28 normalement
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
ok bon ben j'ai regardé la sizing chart et c'et bon j'ai commandé en 28.5 (10.5 us c'est ma taille chez nike) ...

merci a tous pour vos reponse, et assez content je connaissait la marque mais je n'y avais vraiment pas pensé, perso je ne suis pas un grand fan des 2 crochets salomon mais on m'avait vraiment conseillé cette boot et finalement je pense que celle ci est aussi bien voir mieux.
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
yo,
perso pour mes futures pompes je suis encore tres partage entre la il moro et la full tilt hot dogger. la il moro est un peu etroite a mon souvenir.
je n'ai pas pu essayer la FT encore, savez-vous comment ça taille? est ce quele vieux la vend? J aime bien aller essayer mes shoes au vieux avant de commander sur internet
fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
Tu les vend combien té boots 195crew??
Et les dalbello il moro a -40% ta trouvé sa ou??
rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
La booter par rapport à une spk salomon sa donne quoi ?
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
fisher780 (29 sep 2009) disait:

Tu les vend combien té boots 195crew??
Et les dalbello il moro a -40% ta trouvé sa ou??


Dans un magasin en france, vers annecy, ils faisaient 30 pr cent. Et comme j'habite en Suisse t'enlève les taxes, ça fait 10 pr cent de plus :D
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Les Dalbello il moro surpasse beaucoup les salomon KAOS ou Kreator ?
Ou sa se tien ?
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
movement93 (29 sep 2009) disait:

Les Dalbello il moro surpasse beaucoup les salomon KAOS ou Kreator ?
Ou sa se tien ?

Je n'ai jamais essayé les salomons, on m'en a dit que du bien mais dalbello reste le top d'après tout ce que j'ai receuilli. Après il y a la spk pro mais je ne sais pas exactement ce qui change ac la Kaos ou Kreator mais la pro le cuir se casse facilement... donc pour le prix franchement...
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
la pro possede de nombreuse technologies de plus que les kaos et kreation, c'est une tres bonne chaussure, on me l'avait fortement conseillée, mais le cuir est fragile et le prix un peu elevé je trouve. pour 30 € de moin j'ai eu la FT hot dogger, chez moi dans une semaine, je posterai un peu mes impression quand je l'aurait essayée ...
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
yes si tu peux donner ton feeling sur le volume chaussant ce genre de truc stp, je trouve pas comemnt l essayer
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
Pamplemousse (30 sep 2009) disait:

yes si tu peux donner ton feeling sur le volume chaussant ce genre de truc stp, je trouve pas comemnt l essayer


pas de souci petit review des qu'elle seront chez moi (5 a 7 jours)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass