skrollk
skrollk

inscrit le 06/09/09
70 messages
Déjà, bonjour à tous, ceci est mon premier message sur ce forum, que je suis depuis un bon moment. Avec la reprise de la saison qui commence à s'annoncer...(déjà, oui mais quand on est pressé...), je voulais savoir où j'allais pouvoir trouver des skis.
Je m'explique :
=> Bon, je suis Bordelais, donc le ski, c'est deux semaines par an. J'ai un bon niveau, je pense (pour un gars pas du pays), et j'ai voulu me mettre au freestyle l'année dernière. Donc, après avoir consultés les guides et tout ça, j'ai testé avec mes skis (pas de freestyle, des RNS je sais plus combien, les mieux je crois...) et j'ai pas fait grand chose... Pas de 360, à peine du 180, et pas de sensations sur les gros kicks.. J'ai loué des Rossignols Scratchs FS Wrs en février, et là, la révélation. Tout simplement formidables !! Passé du 360 dès le début, enfin, une bonne progression, et des sensationsssssss ! Donc, j'ai résolu d'en acheter pour cette saison. Je voudrais savoir si les 181 cms seront suffisant pour mon 1m89, et où je pourrais encore les trouver, en neufs, ou bonne occaz', de préférence en magasin ?

Voili voilou, merci de m'avoir lu jusqu'au bout ('tain ça rime ! loul même pas fait essprès), et p-e @+ sur les pistes !!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Salut,

Moi je te dirais de prendre plus vers 1m87 minimum, des ski qui s'approchent de ta taille au moins ! 181 c'est trop court je trouve, mais bon sa passera aussi :)

Quelle idée d'etre si grand aussi ! ;)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
En 181 si tu fais 1.89m ça fera un peu court si tu comptes tater de la poudreuse, mais bon je pense pas qu'il y ait plus grand.
Après les scratch WRS, je débute avec (bien qu'ils aient un autre nom, c'est les meme) et c'est niquel ;)
freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
Les miens j'ai acheté neuf sur glisshop. Au debut je me suis dit que c'était pas bien d'acheter sur internet, mais finallement j'en suis très contente :)
skrollk
skrollk

inscrit le 06/09/09
70 messages
OK, merci à tous pour ces réponses rapides. Pour la taille je me suis dit que ça allait etre petit, mais y'a pas beaucoup plus grand, même chez les autres, il me semble... Et je ne compte pas me les faire faire en sur-mesure =).
Donc voila, je vais aller voir sur glisshop !
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
ya les kung fujas de K2 en 189, niveau polyvalence c'est plutôt pas mal
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass