Ski d'été au 2 alpes

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

Voila je vais partir au 2 alpes cette été et j'aurais aimé savoir comment été la neige et le park ( si quelqu'un est deja monté ces vaccances ?)
Et aussi comment il fallait s'habiller ?

switchmax

.... (17 jui 2009) disait:

Voila je vais partir au 2 alpes cette été et j'aurais aimé savoir comment été la neige et le park ( si quelqu'un est deja monté ces vaccances ?)

1) Début gelé, après bien, après soupe colante à souait.
2) Début assez froid mais peut passer en pull, après pull, après coup de soleil si t'as oublié ta crème solaire.

KidMa
KidMa
inscrit le 13/01/09
16 sujets, 84 messages

switchmax (17 jui 2009) disait:

1) Début gelé, après bien, après soupe colante à souait.
2) Début assez froid mais peut passer en pull, après pull, après coup de soleil si t'as oublié ta crème solaire.

Tout est dit.

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

Ok ok merci , et j'viens de voir une photo du park , il a l'air bien bien cool !
Mais y dise qu'il y a un genre de matelas gonflabe ca craint vraiment rien ? fin pour les skis et y a quand meme moyen de ce faire bien mal non ? On doit se torde quelque chose beaucoup plus facilement non ?
Et y aussi un pipe , j'en ai jamais fait ? y a une technique pur bien pomper et remonter en aerial ?

Attention à pas rater la courte fenêtre entre le béton et la soupe, ca dure pas super longtemps en général !

Mais bon pour le freestyle la soupe c'est pas trop génant, sauf après midi ou sa commence à coller parfois pour les prises d'élan.

loupdu05

Entre nous, en fin tu fais bien comme tu veux, mais ca ne sert à rien de prendre les jandry à l'ouverture le matin, t'arrive en haut c'est 7h45, tu te pèles si y a du vent, c'est du beton armé la neige et le park est pas totalement ouvert.
C'est bien pour s'echuaffer mais si tu prend le jandry à 8h, c'est déjà bien.
++

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

Pour repondre a snow , apparement d'apres leur site , le domaine ouvre que le matin ,jusqu'a 12h30
Et sinon merci mais comme je vais y aller qu'une ou 2 journée ben je veux faire l'ouverture - fermeture sans m'aretter, j'veux profitée au max quoi. Mais en gros la bonne fenetre c'est vers 10h c'est ca ?

loupdu05

Ouais, 9h, 10h, ca depend des journées quoi.
Ca ferme a 13h, pas 12h30, mais en general tu pars vers 12h30 parce que t'avance plus.C'est le moment pour jibber, mais si tu reste jusqu'à la fermeture ( comme tous les clubs de skis italiens) ben t'en a pour une bonne demie heure de queue pour la redescente.
à voir...
++

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2961 messages

bon étant lahaut en ce moment juska fin aout jvous donnerai des news des conditions

aujourdui il fait très chaud et vent très fort (100km/h) donc inridable

sinon le park est parfait , hier on a refait le slopestyle avec la machine donc kick parfait, 4 kick a enchainé ramené a 10m je pense environs puis la zone de rail et le super pipe ( attention , celui la il est grave bien entretenu et parfait , 5m de vert' ) sinon condition de neige d'avril de 9h a 13 heure en ce moment, c'est un vrai caniard quand sa chofffe
bref, habillez vous quand meme pasqu'avec le vent c'est le ghuetto
jmettrai des photos fraichement prise demain, si ya des question n'esitez pas
+

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

T'as pas pu prendre de photos ?

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
174 sujets, 4980 messages

J'ai lu qu'avec la grosse tempête que c'est pris le glacier cette semaine, le park est totalement défoncé vrai ?

ouép, les remontées étaient meme fermées cette semaine, mais y ont fait du bon boulot les mikeys, et meme si ya plus le gong et la poutre du contest, les kicks du bas ont été reshapés en conséquence, du coup ca donne des appels assez progressifs mais avec une recep supere pentue, au debut la recep switch est assez hard, j'ai eu droit à 2-3 faceplant yum mais sinon que du bon.
Un espace débutant box larges et kicks sur la droite du glacier en regardant d'en haut, ensuite les 2 bigairs qui ont réouvert à notre plus grand bonheur, à côté 2 plus petits kicks (niveau rouge faible), ensuite 2 kicks niveau vert. A chaque fois on retrouve le même jump deux fois sur une descente( sauf les bigair). Il y a aussi des vallons plus bas pour les handplants à la Fujas.
Pour ce qui est des rails nouvelle organisation plutôt pas mal, pour dire à 13h30 cest tjrs ridable sans prendre 50m d'élan. Les rails s'enchainent bien et y'en à pour tous les niveau, que du bon à ce niveau la.
Par contre un nouveau truc pas cool cest que la cowgirl et le maigrichon du tirecul coté park s'amusent à couper la remontée si quelqu'un tente de prendre la crosse en route quand un mec est tout seul. On a bien tjrs fait cme ca sauf que la du jour au lendmain y ont décidé ca... Un djeun m'a dis que deux récidivistes de la perche se sont meme fait retirés leur forfait...
Tout ca pour dire que les shapers ont réagit rapidment aux mauvaises conditions climatiques et qu'on retrouve un super park d'été!

J'oubliais niveau rails ya une seule barre , le reste c'est de la box. Plat-descente, montée-plat-descente, descente, plat et rainbow au programme!

kbanekrew

j'y etais ce week end et c'est cool,mai c'est pas ce qui ya de marqué sur le site ( a cause de la météo) dommage mai sa le fait quand meme

J'y était aussi! Habillé cmt?

kbanekrew

en jaune!!!! je crois que j'etai le seul

personne a des plan pour un logement pour ce week end ? on est 3 en voiture donc c'est juste pour dormir et pouvoir se pauser quelque part...
en location ou pas :)

Thx

kbanekrew (27 jui 2009) disait:

Yes j'crois bien t'avoir vu, box de gauche plate tu t'entrainais sur le 27 in?

loupdu05

C'est comment en ce moment niveau neige, j'ai vu sur la webcam que c'etait bien noir. Et vu que la pluie ou neige n'est pas attendu pour au moins 12 jours...
Je monte le mercredi 5, soit la semaine prochaine.
Fute marron, long tee shirt violet avec pull blanc en dessous, casque blanc, skis amplid antidogma 08 + 1 caméraman/photographe + 1 amie photographe, donc si jamais y en a qui veulent etre shooté, prévenez moi le plus tot possible qu'on prenne les numéros de tél.
++

loupdu05

Roots_Rider_Belge (28 jui 2009) disait:

personne a des plan pour un logement pour ce week end ? on est 3 en voiture donc c'est juste pour dormir et pouvoir se pauser quelque part...

Thx

Moi je proposerais la tente, ça se fait bien et en plus il fait chaud en ce moment, enfin, il faut un bon duvet quand meme...hihihi

kbanekrew

...JuMpOpOtAmUs... (28 jui 2009) disait:

exactement ouai , bien cool cette box box d'ailleur

kbanekrew (28 jui 2009) disait:

Yes bien cool, juste un appel bizar et un manque de speed l'aprem

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

ah mais c'est ouvert tout la journée ?

loupdu05

Non, jusqu'à 13h, apres tu peux faire du pipe jusqu'à 14h sans qu'ils te gueulent dessus, mais c'est pas toute la journée

kbanekrew

kbanekrew (28 jui 2009) disait:

Yes bien cool, juste un appel bizar et un manque de speed l'aprem

nan sa allai, c'etais vraiment correct

Mi_ke
Mi_ke
inscrit le 24/02/08
2 sujets, 47 messages

Salut,
j'y etait aussi se week end jacket bleu blanche Oakley pants noire Ski Line , et j'avoue qu'il y avait un manque de speed dans l'apreme....mais bon c'est pas la faute du speed qui faisait que je me boité :p mais bon sa paye a force!!

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2961 messages

loupdu05 (28 jui 2009) disait:

Roots_Rider_Belge (28 jui 2009) disait:

Thx

Moi je proposerais la tente, ça se fait bien et en plus il fait chaud en ce moment, enfin, il faut un bon duvet quand meme...hihihi
Jai un plan pour toi 20 euro la nuit. Dit moi si jamais. Petit dej compri c vraiment cool

Mi_ke (28 jui 2009) disait:

Salut,
j'y etait aussi se week end jacket bleu blanche Oakley pants noire Ski Line , et j'avoue qu'il y avait un manque de speed dans l'apreme....mais bon c'est pas la faute du speed qui faisait que je me boité :p mais bon sa paye a force!!

Me souviens pas t'avoir vu.. Moi je suis en jacket 686 avec plein de dessins et pant marron orage, très grand (2m) avec des jon olsson pro et un drapeau despe accroché au cul pour l'occasioin

"leo" check tes message privé...

sinon c'est pas interdit de pauser sa tente n'importe ou?!

Mi_ke
Mi_ke
inscrit le 24/02/08
2 sujets, 47 messages

"Me souviens pas t'avoir vu.. Moi je suis en jacket 686 avec plein de dessins et pant marron orage, très grand (2m) avec des jon olsson pro et un drapeau despe accroché au cul pour l'occasioin"

Je voi pas du tout en même temps il y avait gavé de monde mais , C'est vrai que j'ai pas trop soudé les rail le Dimanche car il y avait pas mal de monde mais le lundi j'ai du y passé 2h sur cet Box.... j'arrété pas de déchaussé remonté d'ailleur il y avait 2 ricain si je me trompe pas je l'ai et vite fait entendu parlé mais bon avec le son j'ai pas vraiment compris il déchiré bien les rail dans tous les sens !!!!!!

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05

YOP : Je cherche un lit ou un sol, voir un couloir pour dormir vendredi et samedi soir (surtout samedi soir) ! Merci

rideur2rue

Ta le style :
-touriste avec la tenue de jacky(couleur fluorescente)
-gangsta(bandana,grosse zike de rapeur cainri)
ou le style nudiste
perso,je suis adepte au dernier style
En espérant t'avoir aider

pilono
pilono
inscrit le 19/01/07
39 sujets, 147 messages

et le forfait combien il coute?

loupdu05

32.5 journée, 26 a partir de 9h ou si t'es étudiant.

pilono
pilono
inscrit le 19/01/07
39 sujets, 147 messages

la journée c de qud a qud? et celui a 26 euro de 9h a quel heur? et comment je prouve que je suis etudiant?

cacahuete

9h - 13h, et pour montrer que t'es étudiant tu sors ta carte d'étudiant.
Moins cher parce que plein de monde qui fait la queue je suppose ?

Alors cest 32,5 euros tte la journée, c'est à dire à partir de 7h, le meilleur moment pour les rails si tu veux mon avis. Après je suis pas au courant de la carte étudiant!

loupdu05

...JuMpOpOtAmUs... (30 jui 2009) disait:

Alors cest 32,5 euros tte la journée, c'est à dire à partir de 7h, le meilleur moment pour les rails si tu veux mon avis. Après je suis pas au courant de la carte étudiant!

Ouais, pour les rails c'ets sur c'est au top, ils ne bougent pas.Par contre faut pas se louper, parce que ça pique!
Moi non plus pour la carte étudiant je savais pas, j'ai payé mon forfait à 32.5 et un pote passe après à la meme caisse et il me dit: " Ben pourquoi t'as pas donné ta carte étudiant?" Et là---->deg!
++

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05

Une photo prise samedi à 8h, le glacier à vraiment pris chère depuis la tempète de la semaine derniere :

Les rails sont toujours nickels, les kicks vraiment bof, le hip est bon par contre

lucciorider

Sale état en effet, celui de Tignes n'est pas mieux loti, pourtant c'est que début Août.

doon
doon
inscrit le 28/12/05
56 sujets, 1501 messages

le park a tigne est en meilleur état, le glacier non, mais le park oui

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

Ouch ! vraiment moche comme ca ...

loupdu05

C'est rien de la dire, j'en reviens, et ben c'est vraiment pas beau, en plus y a la moitié des modules qui ont été enlevés donc au moins comme ça...

doon
doon
inscrit le 28/12/05
56 sujets, 1501 messages

tous a tignes ( enfin pas pour longtemps )

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05

Enfin aux 2 Alpes y a toujours moyen d'enchainer 7-9 rails dans le meme run, donc les jibbers vous pouvez toujours y allez pasque Tignes .... bref

dickboys
dickboys
inscrit le 10/06/07
1 sujet, 11 messages

Wesh!

j'suis censé monté aux deux alpes demin, si quelqu'un a des infos récentes sur le park, des images ou un avis je suis preneur , sa vaut la peine d'y aller meme si on est pas riche..?

Merci

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2961 messages

sa vauda toujours le coups tinkiet!

on a reshapé le big air et l petit a côté, rélargi d'1 mètre environs et on attend la neige pour ce week end donc pas de souci encor je pense pour le ride au 2 alpes ( jai rien a gagnéquand je dis ça..)

bref aout c'estcool même si une ligne de kick a sauter et on annonce un masta big air a la place des 2 ... mais c'est source de mes oreilles...trainante:)

ça ferme quand les 2 alpes ?

Leo1 disait:
on attend la neige pour ce week end

Ouai et puis il y a aura 1m de peuf aussi ?

Faut arréter de prendre les gens pour des cons !

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05

Heu c'est toi le con dans l'histoire, tu sais le glacier est en altitude, très haut de la montagne, là haut il fait froid et parfois il neige, alors on ne parle d'1m de peuf, mais de quoi rendre le glacier un peu plus blanc pour quelques jours