Est ce que le CI vous a manquez cette saison ?

salut a tous,

je voulais savoir si a vous aussi le Candide Invitational vous avaient manquez cette saison, car moi je trouvais que c'etait malgré tout l'evenement freestyle le plus cool de la saison et que malgré la la clusaz free session, l'évenement n'avait, et de loin pas le meme engouement auprès du public et des riders.

boulite

Est ce que les mots "dictionnaire" et "relecture" te parle?

capou64

bescherelle?

AronA
AronA
inscrit le 15/02/08
48 sujets, 403 messages

boulite tu peux parler -.-
Un phrase de 10 mots et t'arrives à faire une faute...

tatou74
tatou74
inscrit le 21/04/08
1 sujet, 49 messages

oai trop le CI était vraiment génial. Je regrette a mort qu'il n'y en ai plus

francis2

C'est plutôt bien que ça soit fini, avec un peu de chance la clusaz finira bien par couler, qu'on entende plus parler de cette station de merde.

Teufa
Teufa
inscrit le 22/03/06
40 sujets, 1481 messages

MrPropre
MrPropre
inscrit le 10/10/08
0 sujets, 37 messages

francis2 (30 avr 2009) disait:

C'est plutôt bien que ça soit fini, avec un peu de chance la clusaz finira bien par couler, qu'on entende plus parler de cette station de merde.

Oh oh mais je vois que les intelligents sont de sortie aujourd'hui!! ça promet...

Teufa
Teufa
inscrit le 22/03/06
40 sujets, 1481 messages

ahah

francis2

MrPropre (30 avr 2009) disait:

francis2 (30 avr 2009) disait:

Oh oh mais je vois que les intelligents sont de sortie aujourd'hui!! ça promet...
Boarf, attend un peu, les consanguins des aravis sont pas encore connectés, là on atteindra vraiment des sommets.

AHMOST

encore faut-il qu'ils postent mon pti Francis

Sinon bah effectivement la Cl était un grand évènement freestyle de l'année, mais je pense qu'il y a tellement d'évènements en cours et qui vont se créer qu'on a pas à se faire de souci pour les events

francis2

AHMOST ( 1 mai 2009) disait:

encore faut-il qu'ils postent mon pti Francis
C'est vrai, c'est compliqué de poster sur skipass. Déjà arriver à faire fonctionner une station c'est chaud, faire un park n'en parlons pas, alors un post sur skipass, c'est insurmontable.

lolo favre

he francis 2 tu as un probleme avec la clusaz faudrai penser a te detendre un peu au lieu de trasher