flat spin

guillaumehf

c'est quoi un foutu flatspine sa fait 1 mois que jme le demande et le mondes on chacun une version differente :D

KeYbOaRdS

C'est une sorte de lincoln...

gambrinus

KeYbOaRdS (07 avril 2009 00 h 09) disait:

C'est une sorte de lincoln...

...à l'envers non ?

hehe vous allez plus l embrouiller qu autre chose...

je saurais pas l expliquer ...

La_Clusaz

Bah en fait un flat spin c'est une position dans l'air comme le cork par exemple : Quand tu fait un saut droit tu es positioné comme ca : |
Alors que quand tu fait un flat spin tu es comme ca - Je sais pas si tu comprend, En gros t'es positioner a l'horizontale (et le cork en desaxé ). Voila c'est une figure que l'on voit souvent dans les pipe.

La_Clusaz

c est plutot explicite ... la difference entre cork et flat pour moi c est que en flat la tete passe devant les jambes tandis qu en cork ben le buste reste vers l arriere...

sinon y a un topic special pour ca ...

La_Clusaz

C'est vrai mais j'ai jamais dit que cork et flat spin etait pareil au contraire. Je disais juste que le Flat Spin était une position dans les airs TEL que le Cork. ;)

Massimiliano

Boarf , j'dirais que c'est un back flip avec ton corps parallèle au sol.

Un back 180 desaxe! =)

Bi0logik

scratch_scratch ( 7 avr 2009) disait:

Un back 180 desaxe! =)

Euh...aux dernières nouvelles le flatspin se limite pas à un demi-tour de rota...

oui enfin 540...

y a aussi moyen de faire des flat 3 tu sais ...

guillaumehf

Donc le fameu kangoroo flip de john olson serait un double flat spin?

KeYbOaRdS

C'est tellement abstrait cette notion de flat spin que ca me

gambrinus

fristill
fristill
inscrit le 15/04/09
5 sujets, 72 messages

Heu pour moi un flatspin c'est comme un back ou un front sauf qu'on le fait sur le coté vers la droite ou la gauche ( un salto sur le côté quoi ).

Whyski
Whyski
inscrit le 26/01/09
11 sujets, 93 messages

Nan ça se serait pas lincoln plutot ?

Dr.HaNNiBaL

tu pars en backflip et tu envoie par exemple ton bras droite en direction de ton épaule gauche.

ton premier demi-tour doit être parallèle au sol. et il faut tourner ta tête le plus loin possible dans le sens de ta rotation pour finir ton flat 5

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass