AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis

CoreUPT vient de dévoiler sa gamme 2010
zapiks.com

9 modèles, avec je trouve des designs splendides (Candide, Colby et TJ sont parmi les plus beaux que j'ai jamais vu !)

Et en bonus, l'annonce officielle du Big Balls qui n'était pas un poisson d'avril =)

Fred381
Fred381

inscrit le 10/03/07
58 messages
Stations : 2 avis
Il n'y a plus de modèle pour Gus? Ou a-t-il été viré de la team corupt?
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
tin ouai, chapeau .....
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
trop beau le ski de tj!!!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Ouais, franchement belle gamme !

Juste dommage qu'on entende la moitié de ce que dit Guerlain !!

Heu ...le big balls avec des spat' carré, il se ski ??????
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Gus n'a jamais eu son promodel, il ride avec les Colby sur les vidéos.
Mais il est toujours chez Coreupt.

Par contre moi je trouve les designs horrible, mais bon, c'est chacun son goût.
^^
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Le modèle de TJ est plutôt sympa et le Big Balls à l'air complètement fou.
En revanche, ça fait tache la faute d'orthographe sur le mot homothétie. Sans parler qu'il n'y a pas trop d'homothétie au niveau du rapport entre la largeur au patin et la longueur...
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
franchement sur le design, je suis plus réservé que vous, c'est pas exceptionnel, par contre pas mal l'idée de l'homotéthie...
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Ouais ils devaient sécher les cours pour aller skier quand ils auraient dû suivre les cours de maths qui traitaient des homothéties...

Mais sinon j'adhère pas mal aux designs et aux projets personnels de chaque riders!
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
Je dis ça comme ça, mais le concept des "homothéties" selon CoreUPT, c'est sur que c'est une bonne idée, par contre ça se fait chez 4FRNT depuis le début...donc ça fait déjà quelques années que ça se voit.
Belle gamme bien variée à part ça! Avec un peu de chance ils seront dispos chez moi au Québec aussi!
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Concernant Gus et Ju Lange je crois pas qu'ils aient de pro models mais bon ils sont très jeunes pour le moment !!!
Sinon je trouve que les designs sont vraiment sympa, j'adore la déco du ski freeride d'Adrien coirrier et le TJ est magnifique, tout comme le candide powpow !

et sinon Coreupt s'achète sur le net Poulet, je crois pas qu'ils soient dans les magasins, mais ils livrent partout dans le monde !

bref wait and see...
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
CoreUPT est distribué sur les shops de Tignes et de Val pour l'instant, avec notamment Black Cats qui a toute la gamme.
Iccus01
Iccus01

inscrit le 12/10/04
25 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
en tout cas ça à l'air d'envoyé gras !

Coreupt Blog

quelqu'un sait quand et ou on pourra les tester ?
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Personne n'a essayé les TJ et Colby par hasard ?? ils m'intéressent bien... si quelqu'un a des retours...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gun25
gun25

inscrit le 17/09/03
22 messages
Matos : 1 avis
+1

et le ski a spatules carré c'est un truc de ouf et en plus ils reverse tous a l'assos moutain rider c'est sympa de voir une marque qui se bouge pour l'environnement !
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
rastafaval (11 avr 2009) disait:

De cette année ?


ben nan,je parle de ceux de l'année prochaine puisque le sujet c'est la gamme 09/10...
todi06
todi06

inscrit le 25/01/08
123 messages
Matos : 1 avis
En tout cas le design des candide (pow et yard) est vraiment bien sur le terrain, surtout les pow avec la couleur verte sur fond blanc. Après les gout et les couleurs...
P2rider
P2rider

inscrit le 17/04/09
14 messages
Matos : 2 avis
Fred381 ( 6 avr 2009) disait:

Il n'y a plus de modèle pour Gus? Ou a-t-il été viré de la team corupt?


Il a jamais eu de promodèle, c'est un des jeunes de la team c'est pour ça ! Mais il est toujours dans la team !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pour la couleur des semelles, d'après ce que je sais tout les skis auront une semelle noir avec marqué "coreupt" en travers des 2 ski mais à chaque skis l'écriture coreupt sera d'une couleur différente en fonction de la couleur prédominante.

Genre le Chicheret semelle noir + coreupt marqué en rouge, pareil pour le candide en vert.
Et sur la semelle du nose un signe distinctif , toujours en fonction du ski : pour le chicherit une guitare, le permint une goutte d'eau, etc ..
SnowballEffect
SnowballEffect

inscrit le 20/02/09
13 messages
Matos : 1 avis
Zamalia ( 6 avr 2009) disait:

Ouais, franchement belle gamme !

Juste dommage qu'on entende la moitié de ce que dit Guerlain !!

Heu ...le big balls avec des spat' carré, il se ski ??????

Moi non plus j'imaginais pas trop qu'un homme normalement constitué ait les jambes pour skier cette paire de lattes, mais quand tu reagardes la dernière vidéo coreUPT où ils se font le Mont Blanc, Guerlain a l'air de faire des trucs assez fat avec donc... Ouais, ça doit se skier si t'as les cuisses ;)
chrissuns
chrissuns

inscrit le 09/10/08
4 messages
a partit de qd on peut se les procurer ??!!
kill_13
kill_13

inscrit le 14/06/07
57 messages
Matos : 1 avis
On dirait une contrefaçon de dynastar.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
kill tu peux t'expliquer stp ?

Coreupt n'a plus rien avoir avec dynastar, en ce qui concerne la conceptions des ski en tout cas ;)
rastathomas
rastathomas

inscrit le 18/03/08
107 messages
P2rider (25 avr 2009) disait:

Fred381 ( 6 avr 2009) disait:

Il n'y a plus de modèle pour Gus? Ou a-t-il été viré de la team corupt?


Il a jamais eu de promodèle, c'est un des jeunes de la team c'est pour ça ! Mais il est toujours dans la team !


Dans cette vidéo qui date de l'été dernier il dit qu'il aurait peut être ses promodèle l'année prochaine mais apparemment c'est tjr pas pour cette année...
youtube.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass