albinos
albinos

inscrit le 30/12/06
9 messages
Salut a tous,


Petit coup de main pour placer mes fixes sur mes nouveaux ski. J'ai actuellement des scratch FS de 2008 en position avancé. DUR DUR dans la peuf, je fais 1.92 et fais 90kg
Donnez moi vos avis pour une pratique BC et piste ( OK pas tres compatible mais bon..)
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
jai pas trop captés ce que tu voulais savoir précisément...?
albinos
albinos

inscrit le 30/12/06
9 messages
Je sais qu'il y a désormais 3 positions de centrage de fixation..normal avancé..
Juste des conseils pour connaitre les avanatages et les inconvienst de tel ou tel position de fixation
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
ptitskieur (31 mars 2009 18 h 07) disait:

jai pas trop captés ce que tu voulais savoir précisément...?

Inutile?

Je te conseille un montage à -3cm par rapport au centre du ski (la dernière marque étant en général vers -6) tu y gagnera en polyvalence, apparemment ce que tu recherches. Mes extrême sont monté de cette manière et c'est le top ;). Avant de repercé (tu vas en avoir besoin je pense...) vérifie simplement que les nouveaux trous sont pas trop loin des anciens, un skiman te renseignera mieux que moi.

salut!
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
skiieur_fou (31 mars 2009 18 h 39) disait:


Je te conseille un montage à -3cm par rapport au centre du ski (la dernière marque étant en général vers -6) tu y gagnera en polyvalence, apparemment ce que tu recherches. Mes extrême sont monté de cette manière et c'est le top ;). Avant de repercé (tu vas en avoir besoin je pense...) vérifie simplement que les nouveaux trous sont pas trop proche (pardon) des anciens, un skiman te renseignera mieux que moi.

salut!
matpyr
matpyr

inscrit le 15/04/08
5 messages
ça fait quoi si les nouveaux trous sont proches des anciens?
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
C'est pas super bon, le ski est fragilisé (risque d'infiltration) mais si c'est bien fait pas de soucis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass