bougnarider
bougnarider

inscrit le 19/01/06
124 messages
Lors d'un week-end loin de mon auvergne, je suis allé passé une journée aux 7 laux (le samedi 7 mars dernier).

Bonne neige, quasi grand beau...et de l'animation.

Juste au dessus du départ d'un tire fesse (tire fesse du loup mais suis pas sure du nom... ) des skieurs s'envoyaient des bons sauts du haut d'un rocher (backflip notamment).

Vu que c'était blindé de monde avec des portables et des appareils photo, mais surtout qu'en bas du rocher des collègues des skieurs filmaient et prenaient des photos, je me demandais si vous aviez des photos de bonne qualité de ces sauts.

Il y avait notamment un skieur qui a hésité un petit moment mais qui s'est finalement envoyé un saut qui devait bien approcher les 8-10 mètres.

Vu les conditions météo, je pense qu'il doit vraiment ya voir des bonnes photos.

A vous.....
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
j'étais de la partie, je vais me renseigner pour les photos...
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Yep on y etait!
C nous qui avons fait la premiere trace :)
Et les autres ont copié (bouh!! ;) )

par contre je ne connais pas les autres, donc j'ai juste 2 3 photos de nos 2 passages..

Hop mon frère, avec ma trace en dessous ;)

rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Et hop second passage, encore mon frère (petite sequence montée a l'arrache...)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Nan, je fais juste un shifty en haut c'est tout. :-) . Pas de switch la-dessus.
bougnarider
bougnarider

inscrit le 19/01/06
124 messages
Merci bien :-D.

Trop bon ce site pour ça.

C'est vous qui avez envoyé le backflip?

En tout cas ç'était vraiment sympa à regarder.
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
bougnarider (16 mars 2009 12 h 39) disait:

Lors d'un week-end loin de mon auvergne, je suis allé passé une journée aux 7 laux (le samedi 7 mars dernier).

Bonne neige, quasi grand beau...et de l'animation.

Juste au dessus du départ d'un tire fesse (tire fesse du loup mais suis pas sure du nom... ) des skieurs s'envoyaient des bons sauts du haut d'un rocher (backflip notamment).

Vu que c'était blindé de monde avec des portables et des appareils photo, mais surtout qu'en bas du rocher des collègues des skieurs filmaient et prenaient des photos, je me demandais si vous aviez des photos de bonne qualité de ces sauts.

Il y avait notamment un skieur qui a hésité un petit moment mais qui s'est finalement envoyé un saut qui devait bien approcher les 8-10 mètres.

Vu les conditions météo, je pense qu'il doit vraiment ya voir des bonnes photos.

A vous.....


si tu parle du gars en rouge qui est resté un pti moment en haut de la bar au dessus du teleski c'est mon pote, on a quelques video de cette session mais c'est confidentiel... tu les verra a la fin de lai saison
bougnarider
bougnarider

inscrit le 19/01/06
124 messages
Je pense qu'on parle du même

J'ai également une vidéo mais prise à l'arrache donc pas terrible.

Je la met sur Zapiks et te passe le lien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass