Je les ai depuis 5-6 sorties.
Alors c'est clair qu'elles sont chères, mais bon... =)
Ce sont des PANTOUFLES ! Elles font plus ou moins 5.4 gramme chacune, et sont apparemment à 200% faite en mousse ultra-douce
Non j'exagère, mais elles ont pile-poil la forme de mon pied, je suis trop trop trop bien dedans ! Tu peux régler pas mal de choses sur la chaussure (languette à l'arrière qui remonte sur le mollet, inclinaison des fixations, etc.) qui permettent de personnaliser ta chaussure.
Le pied est vraiment bien maintenant, et je n'ai vraiment, à part le prix, rien à déplorer (elles sont trop belles en plus

)
Donc j'ai fait avec :
- Freestyle. Le switch très agréable, le flex permet une bonne inclinaison de la jambe. Mais tu verras qu'en position "normale" c'est du pur bonheur aussi !
- Powpow. J'ai jamais testé une chaussure de pure freeride, mais la Kaos gère très bien la position en arrière sur tes lattes
Donc en résumé, si tu as de l'argent, n'hésite pas 1 seconde. Achète-les. Quelqu'un disait que les Scratch étaient mieux, je ne peux pas te dire s'il a raison, tout bonnement parce que je n'ai pas testé les Scratch. Cependant, mieux que ces chaussures, ca me semble difficile ! Les Scratch sont plus intéressantes au niveau prix, mais je ne sais pas si elles peuvent rivaliser avec les Kaos
(Pfiouh je vais laisser reposer mes petits doigts

)
J'espère t'avoir un peu éclairé
a+