Quel caméra ??

rastafaval

Yeah !

je voudrais m'acheter une caméra, mais je ne sais pas trop quoi prendre ...

J'aimerais bien une caméra pas très très chère et de bonne qualité et si il y aurai possibilité de caméra embarquée ...

J'ai déjà repéré la Samsung Sportscam mais j'arrive pas a la trouver en magasin ???

Merci beaucoup pour votre aide

SpiderJ97
SpiderJ97
inscrit le 29/08/08
1 sujet, 68 messages

tu veut mettre combien de tunne dedans

rastafaval

On va dire maximum 200-250 € !!

rastafaval (07 mars 2009 09 h 42) disait:

On va dire maximum 200-250 € !!

une caméra de bonne qualité c'est minimum 1000euros, alors bon, bon courage!!! par contre t'as des cameras embarquées environ a 200 euros, qui sont d'assez bonne qualité!!

rastafaval

Ok, mais moi je veux pas une caméra de bonne qualité, mais qui soit pas très très mal quoi, genre ca c'est carrément nul ? :

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/sony-dcr-dvd150/f-112020902-SONYDCRDVD150.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

gambrinus

gambrinus

Plus sérieusement, tu peux opter pour une petite sony d'il y a 3 ou 4 ans (un handycam), tu pourras en trouver à pas trop cher. Pour faire du montage sans aucun problème, prend du mini dv. Disque dur, mémoire flash et dvd il y a des chances que tu aies des problèmes de compatibilité sur un logiciel ou un autre.

Tu peux peut être trouver un canon HV20 en occaz qui est absolument excellent. Le HD sera de toutes façons plus cher.

gambrinus

si tu veux faire de la caméra embarquée, vérifie les entrées compatibles sur le camescope que tu auras choisi, sinon sache que tu peux brancher une petite cam sur un boitier type archos à moindre coup.

rastafaval

Merci bien, mais si j'achète une des caméras embarquées que tu me propose, je peux que filmer en embarqué, ou je peux filmé normale aussi ?

Comme sur cet Samsung, est-ce possible de filmé aussi normalement ?? ;

http://www.ldlc.com/photo/PB00058915/samsung-vp-x300l-camescope-a-carte-memoire.html?origine=670114

Max Manenc

non en effet si la cam n'est pas fixé sur ton casque tu ne peux pas l'allumer^^

rastaedidnac

Donc les caméras comme ca ne serve qu'a filmer en caméra embarquée.

rastafaval

Popov
Popov
inscrit le 26/08/06
46 sujets, 795 messages

hahaha énorme panzani et rastafaval aussi ahahah

Max Manenc

rastaedidnac (07 mars 2009 17 h 19) disait:

ah mais tu me crois en plus :)

rastafaval

Non, enfin j'ai trouvé ta tournure bizarre, mais de toute facon, je vais peut être plus me tourner sur un appareil Reflex Numériques !!

gambrinus

rastafaval (08 mars 2009 11 h 21) disait:

Non, enfin j'ai trouvé ta tournure bizarre, mais de toute facon, je vais peut être plus me tourner sur un appareil Reflex Numériques !!

Ah aha ah aha ha aha aha aha ahah ahh ah... ah.

gambrinus

rastafaval (07 mars 2009 13 h 53) disait:

Merci bien, mais si j'achète une des caméras embarquées que tu me propose, je peux que filmer en embarqué, ou je peux filmé normale aussi ?

Comme sur cet Samsung, est-ce possible de filmé aussi normalement ?? ;

http://www.ldlc.com/photo/PB00058915/samsung-vp-x300l-camescope-a-carte-memoire.html?origine=670114

Filmer en "normal" avec une caméra embarquée ? Tu veux dire quoi par là ? Filmer l'anniv de tonton Jean Mi et le baptème de Léa ? Parce que je te laisse imaginer le rendu...
Les caméras embarquée sont bien sur conseillée pour une utilisation adequate, le sport généralement ou pour être chroniqueur chez Ruquier.

C'est donc de la photo que tu veux faire au final ?

rastafaval

Ouais plutôt, j'aime mieux faire des photos que des videos ...

Max Manenc

ah déjà ça change tout bonhomme...

ce sera encore plus cher...

rastafaval

Peut-être mais j'ai choisi le Sony DSLR A 200K pour 380 € donc ca va !

gambrinus

En fait t'es Suisse et fallait absolument que tu te sépares de 400 euros c'est ça ?

rhumdu
rhumdu
inscrit le 22/11/07
2 sujets, 34 messages

j'ai acheté un caméro Vholdr à mon père, ça marche pas mal :

ici un exemple de petite video avec la Vholdr :
http://www.youtube.com/watch?v=UVUdBsNEXwY

ça vaut 350 euros ...

rastafaval

gambrinus (10 mars 2009 10 h 13) disait:

En fait t'es Suisse et fallait absolument que tu te sépares de 400 euros c'est ça ?
Pas du tout :-)

C'est juste pour mon anniversaire, mais c'est en Juillet , c'est pour être sur de ce que je veut m'acheter...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass