nouveaux CoreUPT

rastafaval

Si vous voulez voir le pro model 09/10 de TJ Schiller et de Adrien Coirier, ils sont dans le nouveaux Skieur Mag...

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2961 messages

yeahhhhhhhhhhhhhhhh

katsumi
katsumi
inscrit le 01/03/08
0 sujets, 19 messages

SUPER

AronA
AronA
inscrit le 15/02/08
48 sujets, 406 messages

On peut pas avoir un scan :) ?

Skistyle

Ouai Sa serait Sympa !

southridah

comme vous etes des cons,c'est pas croyable quand ninthward est sortit (exemple) j'ai pu lire des dizaines de fois que"ouais ninthward d'abord ils ont volés les shapes d'autres marques" sans jamais qu'on sache a qui ils les avaient volés.et la maintenant vous vous pignolez devant cette marque qui est juste un coup marketing,avec des lattes tellement dynastar que c'est marqué dessus,eh ouais mais chez eux y'a pas de gangsta des montagnes que des p'tits blondinets de fils a papa qui ecoutent virgin radio vous vous identifiez a vos heros plus facilement,bandes de pines d'huitres.allez c'est bon vous pouvez rentrez a l'etable

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2961 messages

ta pas du saisir qu'on sen foutait royalement ... pine d'huitre

Zamalia

leo1 (07 mars 2009 23 h 42) disait:

au lieu de clasher sur ce post, pk tu viens pas continuer sur l'autre post a propos des casques? t'a peur ou quoi mon chou ?

ah au fait, "pine d'huitre"...t'a pas mieux? non parce que la c'est limite ridicule !!!

andotx
andotx
inscrit le 23/10/08
5 sujets, 18 messages

vous etes vraiment des gros tachon !!! si le sujet ne vous tente pas ni alé pas!!bande de grosse quiche!!!!

andotx
andotx
inscrit le 23/10/08
5 sujets, 18 messages

vous etes vraiment des gros tachon !!! si le sujet ne vous tente pas ni alé pas!!bande de grosse quiche!!!!

rastafaval

southridah (07 mars 2009 23 h 38) disait:

et la maintenant vous vous pignolez devant cette marque qui est juste un coup marketing,avec des lattes tellement dynastar que c'est marqué dessus

Tout le monde le savait que c'était des skis avec le shape des Dynastar, mais seulement pour la première année, ceux de l'année prochaine, c'est LEUR moules !

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2961 messages

Zamalia (07 mars 2009 23 h 56) disait:

leo1 (07 mars 2009 23 h 42) disait:

au lieu de clasher sur ce post, pk tu viens pas continuer sur l'autre post a propos des casques? t'a peur ou quoi mon chou ?

ah au fait, "pine d'huitre"...t'a pas mieux? non parce que la c'est limite ridicule !!!

jclash pas

scratcher

Pine d'huitre !!... MDRRRRR ... arretez j'arrive plus a respirer les gars !

M@rty
M@rty
inscrit le 22/02/09
0 sujets, 11 messages

Moi je kiffe ZE expression "Pine d'huître" xD

illidankan

Guillaume la prochaine fois que jte croise ca s'ra "P'tite pine d'huitre" :p

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2961 messages

c'est pas moi qui l'ai utlilisé en preum's mais jai telement aimé que ça reste maintenant, j'en rigole comme un ptit fou;-) hin scratcher ;-)