skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
En tout cas perso je trouve...

ici

Tellement stylé Martini...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
vraiment stylé!
KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
Matos : 3 avis
Nick Martini est affolant..!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
J'avoue que c'est un très bel edit...Bien stylé
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Sans regarder la vidéo , je peux déjà dire que c'est un " gangsta " avec du mauvais rap derrière.
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
bien stylé !
stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis
Perdu!

C'est du bon rap, Notorious, Respect Mec!
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
sur stylé vraiment classe
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
stand.art (27 février 2009 18 h 35) disait:

Perdu!

C'est du bon rap, Notorious, Respect Mec!
Et perdu sur toute la ligne, c'est pas un gangsta, c'est un type qui a la même tenue salomon rouge et blanche qu'on voit partout ... A force il donne la nausée ctensemble.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
erectil
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Ouais , et l'ensemble s'appelle " Salomon GANGSTA " , de plus , bon ou pas bon c'est une question de goût , c'est pas absolue.
Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
ouai maintenant quand je la voie cette tenue ça fait un peu kit du parfait ganster
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
vraiment styler ouai , les reverses tail sublimes.

Le mec s'amuse vraiment et ça se sent.
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Arettez d'hair sur les style vestimentaires/musicaux des riders, c'est pueril.

Le style gangsta on aime ou on aime pas. Après si c'est juste pour cracher sur le rap, bon bah allez vous plaindre ailleurs OU postez une video d'un rider qui ride autrement sur un autre son, au lieu d'haïr gratuitement. Je sais qu'il existe des TRES BONS EDITS fait par des mec ridant en slim ou en normal, donc allez les cherchez et postez les...

Bon je poste cet edit, car je le trouve fluide, stylé, et j'aime bien Black Viollin.

Midwest Edit
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
si vous aimez pas la music faite comme moi.

Vus coupez le son de la video et vous mettez deezer comme ça vous apreciez le style de ride sans l'interférence d'un son qui peut vous déplaire.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
l'edit et bien deja vu mais bien sympas ouai rien de tres gros ( en rail si ) mais beaucoup de style.

Hornbeck est vraiment stylé, dadali monstre en rail , et henrick me fait penser à un nain méchant et ça me fait peur ..... ahaha
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Pour moi le mieux ce trouve ici :gang!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
l'edit est bien classe quelque tricks vraiment styler, mais dans l'ensemble c'est quand meme moins propre que le premier edit
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Le double back la pfiou il a eu chaud !
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
j'adore les deux autres vidéos postées mais celle de nick martini bof bof, je suis pas trop fan...
.kestacrew
.kestacrew

inscrit le 27/04/08
35 messages
L'edit de Clown School est tellement abusé, les prises de vues elles me font baver, Les images sont tellement stables, même si c'est filmé depuis un type sur des lattes..
JuniBonito
JuniBonito

inscrit le 17/11/07
21 messages
Question :
Est ce que quelqu'un serait suceptible de savoir quel est la marque de l'ensemble marron clair du gars avec nick martini dans la vidéo, par ce que ça fait un bail que je cherche une veste exactement de cette couleur !
JuniBonito
JuniBonito

inscrit le 17/11/07
21 messages
P.S = A 23 secondes
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
horrible ce déguisement, beurk.
gangstaflex
gangstaflex

inscrit le 30/08/08
35 messages

pas le meilleur edit mais le meilleur rideur de l'annéefacebook.com

spf_spf
spf_spf

inscrit le 09/04/06
56 messages
zapiks.fr

Niveau différent que Tom Wallish ou autres, mais sympa!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
gangstaflex (02 mars 2009 10 h 44) disait:

pas le meilleur edit mais le meilleur rideur de l'annéefacebook.com


dsl mais c'est vraiment hard le truc qu'il fait quand même là ^^

pire propre les runs
swissman
swissman

inscrit le 13/11/06
46 messages
en fait il a quel âge le type du premier edit?
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
doon (28 février 2009 18 h 01) disait:

si vous aimez pas la music faite comme moi.

Vus coupez le son de la video et vous mettez deezer comme ça vous apreciez le style de ride sans l'interférence d'un son qui peut vous déplaire.

Ok ok le hip hop gangsta c'est super lourd mais c'est pas non plus tres sympa de mettre ta musique pour ecouter l'edit..
la musique c'est le choix du rider, sa facon de voir les choses, elle colle souvent à la video pour le montage des sequences tricks, donc qque part t'ecoutes la musique par respect qd tu regardes sa vidz, à la limite tu l'enleves, mais moi ca me derangerait de tt le monde coupe la musique de mon edit pour ecouter du Patrick Bruel
Booba
Booba

inscrit le 06/05/08
62 messages
Le premier edit est vraiment sévère, avec du pur son, l autre rital ta meilleur temps de fermé ta bouche au lieu de dire des conneries, c'est pas une question de gout c est un fait, Notorious Big tu peux pas te permettre de dire que c est pourri...

Relax and take note while I take tokes of the marijuana smoke
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Booba (04 mars 2009 15 h 27) disait:

Le premier edit est vraiment sévère, avec du pur son, l autre rital ta meilleur temps de fermé ta bouche au lieu de dire des conneries, c'est pas une question de gout c est un fait, Notorious Big tu peux pas te permettre de dire que c est pourri...

Relax and take note while I take tokes of the marijuana smoke


BIG c'est pourrave , j'aime pas ; ça par contre c'est un fait sérieux.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
Massimiliano (04 mars 2009 16 h 13) disait:

Booba (04 mars 2009 15 h 27) disait:

Le premier edit est vraiment sévère, avec du pur son, l autre rital ta meilleur temps de fermé ta bouche au lieu de dire des conneries, c'est pas une question de gout c est un fait, Notorious Big tu peux pas te permettre de dire que c est pourri...

Relax and take note while I take tokes of the marijuana smoke


BIG c'est pourrave , j'aime pas ; ça par contre c'est un fait sérieux.


Ba retourne écouter eros ramazzotti
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis

J'écoute plutôt ce genre de trucs :

youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com

C'est juste un aperçu ; de plus je préfère écouter Ramazzotti plutôt que BIG.

Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
Osef de ta life... Surtout que c'est pas très original quoi. Et si tu détestes Notorious avec caude de l'histoire avec 2pac, c'est encore plus laid...
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Crix_^ (04 mars 2009 19 h 54) disait:

Osef de ta life... Surtout que c'est pas très original quoi. Et si tu détestes Notorious avec caude de l'histoire avec 2pac, c'est encore plus laid...



A ce moment la vient pas sur un forum , tu crois qu'au fond ça me concerne vraiment ce que tu penses de moi ? Non , alors arrêtes de faire l'idiot. Pour BIG , rien à voir avec 2pac , j'aime juste pas.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
Ce topic est fait pour mettre des Edits, pas le son que t'écoutes. Si tout le monde commence à mettre ce qu'il écoute... Y a un topic exprès pour ca "Postez vos playlists hip hop..."
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Crix_^ (04 mars 2009 21 h 07) disait:

Ce topic est fait pour mettre des Edits, pas le son que t'écoutes. Si tout le monde commence à mettre ce qu'il écoute... Y a un topic exprès pour ca "Postez vos playlists hip hop..."


Dans ce cas la il est pas fait non plus pour répondre au mec qui n'aime pas BIG.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
Massimiliano (04 mars 2009 21 h 28) disait:

Crix_^ (04 mars 2009 21 h 07) disait:

Ce topic est fait pour mettre des Edits, pas le son que t'écoutes. Si tout le monde commence à mettre ce qu'il écoute... Y a un topic exprès pour ca "Postez vos playlists hip hop..."


Dans ce cas la il est pas fait non plus pour répondre au mec qui n'aime pas BIG.

J'aurais pas à le faire si tu nous exposais pas tes goûts musicaux...
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Donc ? Tu l'as tout de même fait , que tu le veuilles ou non on est tout les deux en tord ( selon ta définition , je le rappel ).
De toutes manières , on s'éloigne un peu , on a le droit de pas aimer Notorious et les mecs qui se prennent pour des gangsta , donc fin de la discussion.
Booba
Booba

inscrit le 06/05/08
62 messages
Massimiliano (27 février 2009 18 h 06) disait:

Sans regarder la vidéo , je peux déjà dire que c'est un " gangsta " avec du mauvais rap derrière.


je confirme t'es un bouffon, ok c'est un "gangster" comme tu dis mais regarde ce qu il envoie, il a du style il inove enfin c est un gros edit, deja en disant ca tu passes pour un blaireau, et après tu touches le fond en disant que Big c'est du mauvais rap...

mais bon vu ton pseudo faut pas aller chercher bien loin...et j'anticipe deja ta réponse, tu va me dire booba c dla merde et tout okok il fait de l argent mtn et son son c'est vraiment plus ce que c'était, ca reste quand meme un des meilleur rappeur francais.

youtube.com
youtube.com
youtube.com
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
C'est pas pour rien que beaucoup disent que le freestyle est un sport à jugement , tu peux aimer le style de l'un et détester celui d'un autre. Moi , j'aime pas voir pulluler les " gangsta ".
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
Massimiliano (04 mars 2009 19 h 38) disait:

J'écoute plutôt ce genre de trucs :

youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com

C'est juste un aperçu ; de plus je préfère écouter Ramazzotti plutôt que BIG.


trop marrant sanas big tu ecouterai pas tout ca^^
gangstaflex
gangstaflex

inscrit le 30/08/08
35 messages

killing it facebook.com

crwstcz
crwstcz

inscrit le 02/04/07
64 messages
Sammy lachance... meilleur edit de tous les temps.
obama
obama

inscrit le 15/04/09
3 messages
c'est sur que ça va être difficile d'égaler Sammy Lachance...
didoulerider
didoulerider

inscrit le 16/04/09
17 messages
Hey les crwstz vivement le retour a Leysin vous serez toujours le bienvenus vous faites de bon édits bien fun...

++ fans forever!!
yackarider
yackarider

inscrit le 15/04/09
65 messages
KeYbOaRdS (28 février 2009 17 h 56) disait:

Arettez d'hair sur les style vestimentaires/musicaux des riders, c'est pueril.

Le style gangsta on aime ou on aime pas. Après si c'est juste pour cracher sur le rap, bon bah allez vous plaindre ailleurs OU postez une video d'un rider qui ride autrement sur un autre son, au lieu d'haïr gratuitement. Je sais qu'il existe des TRES BONS EDITS fait par des mec ridant en slim ou en normal, donc allez les cherchez et postez les...

Bon je poste cet edit, car je le trouve fluide, stylé, et j'aime bien Black Viollin.

il a du style mais les t shirts tro long sa le fait vraiment pas sans blouson par dessus...:S avis perso...

Midwest Edit
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages


Celui la est pas mal :)

Belles couleurs, belles images...

Bon les tricks ne sont pas énorme mais c'est pas obligé pour avoir un edit stylé.
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages

Bon j'me permets de caler le notre histoire de changer des gangsta édit...

facebook.com

doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
yeah bien raison.... vive la ndbprod.