real style baby!

brice_mhc

http://www.youtube.com/watch?v=5cUaS08ruj4&feature=related

faut avouer que c'est pas tres joli.
J'ai meme l'impression que c'etait une epreuve des x games

tanner
tanner
inscrit le 12/03/04
19 sujets, 644 messages

Ben oui c`était une épreuve des X. Salmon avait même sortie une VHS.

euskalrider

Dans cette VHS y avait pas aussi des gars qui slidaient des rails en bois juste en chaussures de ski?

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

en faite les snowblage c'est comme le roller sur de la neige

berck!!

AronA
AronA
inscrit le 15/02/08
48 sujets, 406 messages

Lol je savais pas qu'en '99 le flat 5 existait déjà :D N'empêche que les réceps en switch avec ces trucs là, si t'es pas pile poil dans l'axe t'arrives sur le cul ou en avant :)

mildo
mildo
inscrit le 22/01/09
0 sujets, 21 messages

Ba meme si ils envoient le paté !! moi, je trouve sa moche !!

C'est pas n'importe qui sur les snowblades ... Mike Nick c'est un pionnier dans le FS. Pour ceux qui connaissait pas !

NDBprod

D'ailleurs Line ne fabriquait que ça au début

rider du 01

freeskieur74 (26 février 2009 20 h 30) disait:

C'est pas n'importe qui sur les snowblades ... Mike Nick c'est un pionnier dans le FS. Pour ceux qui connaissait pas !

oui je me disais aussi que ce nom je l'avais déja vu dans une vidéo de Poor boys il me semble, ready fire aim je crois.

Oadem
Oadem
inscrit le 15/07/07
6 sujets, 155 messages

ouai parce que même si la patinette c'est pas super stylé au départ, y a quand même du bon tricks dans la video

tatou74
tatou74
inscrit le 21/04/08
1 sujet, 49 messages

hahahahahahahahahahahahaaa !!!!!!!!!!!!! quand meme faut bien avouer que c' est vraiment moche le snowblade, sa me fait pitié! Désolé pour les "snowbladeurs" mais la franchement...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass