SchFREUND
SchFREUND

inscrit le 24/02/09
29 messages
Bonsoir à tous,
voilà je skie actuellement sur des Head Monster qui font 78 au patin, mais j'ai de plus en plus envie d'opter pour des bispatulés... C'est ainsi que j'en viens à vous, chers experts, pour me donner des pistes quand aux lattes qui pourraient me convenir.
Pour parler de mes "besoins", je ne suis pas un freestyler pur (je poste dans cette partie du forum en supposant que c'est par ici que l'on cause le plus sagement des twin tip !) : j'aimerais des skis me permettant de continuer à tracer de la courbasse sur piste, de bien progresser en HP, et de commencer à jouer un peu plus sérieusement avec tout ce qui se rapporte au fristile (quand même). En gros je cherche des bispatulés polyvalents ; j'imagine bien ne pas être le premier à chercher ce genre de matériel idéal, mais bon, des paires relativement intéressantes doivent exister ! Me concernant, je mesure ~1,75m pour 70kg.
Mon projet d'achat n'étant pas imminent (je pense finir la saison avec mes Monster tout de même), je cherche donc à me renseigner pour avoir des idées de modèles, imaginant que d'années en années les séries conservent grosso modo leurs caractéristiques.
Voilà, d'avance merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider !
SchFREUND
SchFREUND

inscrit le 24/02/09
29 messages
Up ! :)
M@rty
M@rty

inscrit le 22/02/09
11 messages
Bonsoir

Y'a un topic pour ça gars =D c'est "tu cherches des skis, bad boy?" copie/colle ta demande dans le topic et tu auras sûrement ta réponse.

En espérant t'avoir un peu aidé
SchFREUND
SchFREUND

inscrit le 24/02/09
29 messages
Woooops, je n'avais pas fait attention à ce topic, merci du conseil !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass