totoNSS
totoNSS

inscrit le 06/11/08
14 messages

Freestyle NSS Contest

voila l'ensemble des infos du contest de ce weekend malgré les difficulté à avoir internet et le park prêt loll



fiche d'inscription à télécharger, imprimer, remplir et a ramener sur place :

cid-14dcb2c7acace8b8.skydrive.live.com

une erreur s'est glissé loll la soirée de cloture aura lieu dimanche 22 !

peace et bon ride à tous !!

hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Tu veu dire 22 fevrier ? J'y étais ya 2 semaines et le park m'avait pas l'air digne d'un contest :p mais j'ai peut etre mal vu ... Il prevoit quoi comme modules ?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
T'as du mal voir, enfin le park a beaucoup évolué depuis le week dernier :p je pense qu'il va etre a la hauteur d'un contest sympa :)
Sinon TOTO petites question quand meme : je monte avec des potes le week end, le parc sera ouvert a un moment de la journée pour ceux qui font pas le contest ? ( jsuis pas assez bon pour y participer :d )

Merci ;) Si ce soir t'as pas répondu c'est mort je serais plus la :p
Bon ride et bonne chance pr demain ;) je viendrais faire un tour quand meme, un pti coucou a tout le monde ;)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
j'ai du mal voir alors en même temps il était fermé donc on est pas allé voir de prés...

Sinon au faite tu dis que t'es pas assez bon pour faire ce contest... Mais en gros c'est quoi le niveau? si on fait pas un cork c'est pas la peine, ya que des énérvés ? Ou bien y'en a qui viennent pour se mettre la pression et progresser et qui posent pas plus qu'un tour ?

A +
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
je suis monté le week dernier et des mecs qui les autres années posaient 360 et c'est tout, pose mtn 720, par contre back et front je sais pas mais jpense :)
Moi je tourne 360 donc c'est mort deja :p a moins que d'ici dmain je tourne 900 dans mon lit :p mdr
Axe06
Axe06

inscrit le 19/01/08
91 messages
Perso j'ai vu samedi dernier un mec posé un sublime cork 540.... vraiment propre et tres tres stylé genre grabbé et tout .... :p

(Enfin c'était peut etre pas un cork parce qu'il avait vraiment la tete en bas en mm temps qu'il fesait son 5.4 :p)

Il était avec 5-6 mecs qui avait bon style aussi donc a mon avis ca va envoyer du paté .... :p

Faites des vidéos si vous montez svp ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Ben Axe dit moi un peu par mp la couleur de ta combi et tout ;)
J'ai vu aussi les mecs qui envoient au parc :) sa fait plaiz de voir des mecs comme sa, je me dis que l'année prochaine je poserai le meme :p

On pourrait skier/rider ensemble au cas ou ;)
Voila dit moi par mp tout sa et si tu montes bientot !

Tchou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass