Nimbus in Japan

Flow13
Flow13
inscrit le 06/09/04
46 sujets, 298 messages

attention celle la fait tres tres mal:
http://cdn.bnqt.com/NimbusDownloadVids/EnRoute-Japan-Ipod.m4v

petite dedicace skipass a la fin !

Fatyz
Fatyz
inscrit le 10/04/08
21 sujets, 145 messages

incroyable j'adore c ça le ski!!

Du bon ski, pas super super fat mais comme on aimerait en avoir tout le temps ...

Je vais bien rêver cette nuit

yakvador

... jaime ça :-)

Trop belle vidéo... ca donne trop envie de rider

battlefrad

Enorme ;) Donne trop envie

Max Manenc

Fatal déjà que je voulais me casser au japon. Trop fat les éclairages sur toute la station

yakvador

23min 55sec dédicace a skipass;-)

skipass is in da hood

^^

Skier au Japon est de plus en plus attirant...

Mais pour une prod Nimbus, ça manque un peu de switch tout ça, vous ne trouvez pas ? ;-)

Max Manenc

rhaaa ça chipote^^

merde ba maintenant je comprend mieux pourquoi on voit plus de japonais en été qu'en hivers à cham! y sont tous rester chez eux sur leur monstre couche de peuf!!!
va falloir que j'aille faire un tour là bas tiens ^^

bref en tout cas la vidéo est vraiment pas mal, d'ailleurs ils ont filmé ça où au japon?

Max Manenc

Ché pas mais les mecs de l'aéroport ont pas l'air conditionnés à l'embarquement d'un sac de ski. J'esper que ça parle Anglais là bas.
Faut que skipass nous récompense pour notre fidélité et qu'on nous offre un japan trip d'une semaine (genre un séminaire^^).

andotx
andotx
inscrit le 23/10/08
5 sujets, 18 messages

tout simplement enorme!! quelqun connait le budget moyen pour un trip au japon d environ 2semaine??encore merci pour ce bon moment!!ADIO

Max Manenc

pfff laisses tomber tu doit déjà en avoir pour bonbon avec l'avion. C'est le genre de trip qui te revient au prix d'un clio

CiscoGoy@

enorme , la grande classe la video :) c'est beau a voir

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass