New website Candide

rastafaval

yEah,

voici le (nouveau et prochain) site de Candide :

http://www.candidekamera.com

Il y postera d'ici quelque semaines (maximum) des videos, ses designs, ses petites histoires ...

Koming uP Soon...

ribellusmt

tu vien de donner le baton pour te faire battre....

ribellusmt (27 janvier 2009 19 h 33) disait:

tu vien de donner le baton pour te faire battre....

c'est clair...

rastafaval

pas trop non, juste uen info, comme tant d'autres.

matriders

rastafaval disait:
ses petites histoires ...

Mais qu'est-ce qu'on en a a foutre de ces petites histoires!!
Retourne lire closer et laisse candide!!

rastafaval

Eh bah d'accord...je voulais jsute donner uen info, docn autant fermer le post !

chartroussin

Barf, quelques semaines en echelle Candide ca nous fait un bon debut septembre!

Mais c'est qui ce fameux Candide dont vous n'arrêtez pas de parler................:D

........................Laporte, Bernard Laporte!!!

SimK
SimK
inscrit le 19/12/07
4 sujets, 26 messages

'Tain vous êtes grave quand même, il vient gentiment donné des infos qui interesse surement beaucoup de monde (bon perso je m'en fou, mais je suis sur que pas mal de skipasseurs sont contents que quelqu'un leur donne de temps en temps des nouvelles d'un rider ou un autre!) et vous vous le jetez...
Et puis là ça parle pas du nouveau string de Candide, mais d'un site ou on pourrait peut-être voir de belles images!

switchmax

Franchement les gars là vous abusez... Dès que rastafaval poste un truc ça clache par principe, à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose sur Candide ça dit laissez le tranquil. C'est quoi le trip là c'est genre la mode taillage du forum exclusivement skipass ? Juste que si n'importe qui d'autre aurait fait passer cette info sur nimporte quel autre skieur bah vous auriez pas ouvert vos grandes gueles alors voilà, en plus rastafaval a essayé d'être gentil afin de ne pas se faire tailler dans les derniers posts mais bon vu que vous êtes en mode taillage vous remarquez pas quoi... Et à par ça c'est vraiment pas le seul qui a un pseudo en rapport ac Candide ou ac le "rasta" qu'il a apporté alors taillez les autres aussi...
Dites moi que vous n'irez jamais jeter un oeil sur son site ? ou alors c'est pas principe aussi quoi ? (aussi bête soit-il car à votre avis si Candide ouvre un site bah pour le laisser tranquil ce chère candide il ne faut surtt pas aller sur son site : chercher l'erreur... trop dur pr vous ? )
Allez vous pouvez me tracher aussi si vous vouler vu que j'ai défendu rastafaval, si c'est le cas c'est dc que vous êtes incapable de vous remettre en question. Mettez vous à sa place franchement, c'est pour ça que je n'ésite pas à le défendre parce que ça doit pas être drôle pr lui...

magman
magman
inscrit le 01/04/08
13 sujets, 378 messages

switchmaw ==> +1

Max Manenc

Gavé d'accord moi!!
Si candide pond un site c peut être pour qu'on en parle (enfin je dis ça je dis rien). Arrêter de faire passer le thovex pour la victime de son succès.

scratcher

Rastafaval toujours le 1er sur les potins de thovex...

J'hallucine, t'auras beau dire que tu as changé, t'es toujours le meme, mec ! toujours la meme obsession !
Faudra grandir, un jour !...

le_Loys_b2f

switchmaw ----> +1000

stop à la paranoïa d'une invasion des groupies de Candide... ;)
stop à la c******* omniprésente chez certains aussi...

tutule
tutule
inscrit le 31/08/07
15 sujets, 582 messages

Tiens, au faite puisqu'on parle de candide, je suis encore dessus par le rendu du slopestyle des x-games, je voudrais juste savoir si c'est l'effet c'est un ptit frenchy qui a gagner ou la candidefanattitude@g12ans.com mais le run de candide qui lui a fait décroché la premiere place et un score de ouf et toujours pas égaler non?

Kangoo
Kangoo
inscrit le 27/01/99
26 sujets, 166 messages

Salut Rastafaval,

T'inquiète pas des autres, si ça te plait c'est cool.
Les gars s'amusent de toi mais ça commence à devenir lourd. Si t'aimes bien savoir ce que Candide fait, et le partager (ce qui est bien quand on recherche de l'info d'ailleurs, au rythme de ses besoins) et bien continue.

Ceux qui râlent n'ont que ça à foutre.

La bise.

rastathomas

J'suis dac !
Merci pour le site ca va faire plaiz de revoir un peu des videos du cand

Herba
Herba
inscrit le 26/11/07
7 sujets, 69 messages

Laissez tomber les mecs
Ca fait tellement mature/gangsta de clasher rastafaval sur skipass vous imaginez meme pas.
Vous lui dites de grandir mais quand on est mal placé pour donner des leçons on prend Laporte... Bernard Laporte :)

skieur.01

euh je change un peu de sujet mais pas trop non plus ... ^^

Est ce qu'il va refaire de la compete ?

zbamuss

skieur.01 (28 janvier 2009 19 h 22) disait:

euh je change un peu de sujet mais pas trop non plus ... ^^

Est ce qu'il va refaire de la compete ?

compétition peut être pas, en tous cas il est annoncé sur le jon olson super session 09... on ne sait pas encore qui sera son coéquipier pour le team france

le_Loys_b2f

tutule (27 janvier 2009 23 h 39) disait:

Tiens, au faite puisqu'on parle de candide, je suis encore dessus par le rendu du slopestyle des x-games, je voudrais juste savoir si c'est l'effet c'est un ptit frenchy qui a gagner ou la candidefanattitude@g12ans.com mais le run de candide qui lui a fait décroché la premiere place et un score de ouf et toujours pas égaler non?

ma foi j'ai pas tout compris mais si tu te demande si le score de Candie au slop' des X-Games XI a été égalé...et bien non je ne crois pas...et c'est le meilleur score de ts les tps ds la discipline (aux X du moins)...d'ailleurs je crois qu'il a le meilleur score en pipe aussi mais à confirmer....

par contre peux-tu préciser ta pensé du "candidefanattitude etc..." et tt ^^ pasque j'ai pas compris ;)

scrath
scrath
inscrit le 18/05/04
70 sujets, 92 messages

Salut à tous,
je suis tout nouveau sur ce forum, je débute le ski FS.
c'est qui ce fameux candide dont vous parlez tous???

millenofx

scrath (29 janvier 2009 00 h 25) disait:

Salut à tous,

Bah tu connais pas Voltaire???

Candide c'est Candide Thovex. Un frenchy de La CLusaz rois X-games remportés dans sa carriere, Big air, Pipe et slopestyle.
Il a fait des images de dingues et est maintenant chez coreupt.
C'est un peu le melange de Micheal Jordan pour le talent et la maniere dont il a fait connaitre le freestyle et de Marie José Perec car pour un freestyler il fait plus rien à part gagner plein d'euros et mettre sa signature sur des vestes moches depuis sa derniere blessure en Avril 2007.
Après qu'on aime ou qu'on aime pas va falloir que tu te renseigne un peu car ça serait comme un footeux qui ne connait pas Zidane.

En tout cas je dois avouer que je suis curieux de voir ce qu'il va faire au JOSS.
Je parie pour Permin comme coéquipier.

Freesuisse

A part ça, je ne sais pas si Candide travaille le visuel tout seul ou si il embauche quelqu'un, mias j'adore la page d'acceuil. Et je suis sérîeux.

Blackiller

Salut à tous,

Tiens, tiens, encore une tentative de nouveau pseudo de rastafaval pour repartir à zéro ?
Ça ne m'étonnerait pas ! :p

Mais t'inquiète pas rastafaval moi j'ai rien contre toi, t'as même l'air plutôt sympa !

mag_28
mag_28
inscrit le 28/03/07
1 sujet, 17 messages

Merci pour l'info Rastafaval c'est cool d'avoir un peut des news de candide !! gesper que son site va commencer a marcher rapidosss sa ferai plaisir !!! ;) :)

rastafaval

yeah !

Site online, pas tout a fait complet, mais en ligne !!

Bi0logik

millenofx (29 janvier 2009 01 h 59) disait:

Salut à tous,

Candide c'est Candide Thovex. Un frenchy de La CLusaz rois X-games remportés dans sa carriere, Big air, Pipe et slopestyle.
C'est un peu le melange de Micheal Jordan pour le talent et la maniere dont il a fait connaitre le freestyle et de Marie José Perec car pour un freestyler il fait plus rien à part gagner plein d'euros et mettre sa signature sur des vestes moches depuis sa derniere blessure en Avril 2007.
Après qu'on aime ou qu'on aime pas va falloir que tu te renseigne un peu car ça serait comme un footeux qui ne connait pas Zidane.

En tout cas je dois avouer que je suis curieux de voir ce qu'il va faire au JOSS.

Bi0logik

Bi0logik (06 février 2009 19 h 05) disait:

Salut à tous,

Tit problème dsl. J'espère que tu déconnais en lui répondant scrath est membre depuis 2004 ^^

Oadem
Oadem
inscrit le 15/07/07
6 sujets, 155 messages

Salut à tous,

C'est vrai à ce que je sache tu n'es pas nouveau... mais voilà pour toi et pour tout le monde, pour en savoir plus

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Candide_Thovex

zbamuss

hello,

bon je vois que ca à un peu bougé sur le site de candide, mais la j'ai une grosse interrogation, il a fait un menu pour "candide invitational"...

Eu ca veux dire quoi? qu'il envisagerais de faire un candide ? sinon je vois pas trop l'interet de faire se genre de menu en premiere page de site... vous en pensez quoi?

yakvador

ben oui un CI a tignes tu savais pas?

rastafaval

Ca m'étonnerais vraiment un Candide Inviational à Tignes.... ca serait en tout cas, pas pareil du tout qu'à la Clusaz, mais bon, on sait jamais !

zbamuss

yakvador (06 février 2009 22 h 03) disait:

ben oui un CI a tignes tu savais pas?

j'avais vu ca sur skipass mais rien sur le site de tignes dans les evenement donc voila....

Puis pour rastava... que ca soit à la clusaz ou a tigne c'est tjr un CI... Gros modules et du spectacle et du bon son ;)

rastafaval

Ouais, je suis d'accord, mais bon à la Clusaz, il avait tout ses potes qui venaient l'aidés, et puis à la Clusaz c'était l'enfant du village, après ca sera peut être pas pareil à Tignes.

Axe06
Axe06
inscrit le 19/01/08
3 sujets, 91 messages

rastafaval (07 février 2009 09 h 52) disait:

Ca m'étonnerais vraiment un Candide Inviational à Tignes.... ca serait en tout cas, pas pareil du tout qu'à la Clusaz, mais bon, on sait jamais !

C'est marrant que ca t'étonnes c'est toi qui a lancé l'info :p http://www.skipass.com/forums/sports/ski_freestyle/sujet-97011.html

rastafaval

:D C'est vrai, mais c'est un mec qui a m'as dit ca, après il à surement raison, mais personelement je serais étonné !

millenofx

Bi0logik (06 février 2009 19 h 07) disait:

Bi0logik (06 février 2009 19 h 05) disait:

Salut à tous,

Tit problème dsl. J'espère que tu déconnais en lui répondant scrath est membre depuis 2004 ^^

Ben en fait g t un peu défoncé ce soir là mais bon...j'assume mon énoooooooooooooorme connerie.....dsl

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass