totor36
totor36

inscrit le 16/07/04
15 messages
je voudrais m acheté des candide 1080 mais je sais ce qu'il valent. quelqun les a déja testé? je voudrais savoir ce que vous en pensé?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah ben si tu sais ce qu'ils valent...
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
moi je les ai mais il commence a etre un peu vieux quand meme! moi je serai toi je m'acheterai genre des nouveaux! enfin bon apres chacun son avis! en tous cas mes 1080 je les aime trop! et ils sont bien cool!
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
les 1080 candide ne sortent qu o mois d aout
Super_freestyler
Super_freestyler

inscrit le 03/04/04
44 messages
Peut etre qu ils sortent qu au mois d'aout mais mois je les ai deja vu en prototype et meme essayé c'est un pote qui est sponso qui les avai ils sont pas mal mais ils etaient deja bien rider alors...plus de nerfs
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
je sais pas ce qu'ils valent sous les pieds mais en tout cas je les trouve pas tres beaux .... à la limite du tristounet ...... dommage apres un pro model si classe chez dynastar ( et qui de plus est toujours un plaisir à rider !!!) ... salomon a pas pondu une oeuvre d'art !!! ceci dit vu comme le garcon s'envoie dans le pipe , à l'intérieur ca suit comme il faut !!! peut etre l'an prochain .....????
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
c est vrai que la deco aurait pu etre mieux. ceci dit y a des pro models plus moches!!! je voulais juste savoir si c est le meme 1080 que le precedent ou si il y a eu des modifications dans la structure du ski. je vais m acheter une paire dans pas longtemps et si quelqu un peut me renseigner sur cette affaire je le remercie d avance!
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
Ils sont trop beau, mais faud faire gaffe, c'est du salomon, faud pas l'oublier! Pour candide ca va, il doit changer sa paire toutes les semaines, mais si tu doit les gardés pendant toute la saison...Enfin cecis dit ils doivent trop bien quand même!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
perso je les trouve bien..j'ai testé vite fait au 2 alpes ces candide et c'est des 1080 quoi..(enfin etant donné que j'ai pas ridé des 1080 depuis un bon bout de temps,si ça trouve c'est pas pareil)
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
si tu veut te les acheter y faut que t'es pas mal de tune pasque a 700€ la paire si tu doit les changé au bout d'une saison sa fait mal
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
je fais du ski que 4 semaines par an donc je pense qu ils tiendront le coup(en + je suis plutot un poids plume) mais a 700 euros la paire la je prefere m acheter des bc! les derniers 1080 etaient beaucoup moins chers et les new bc sont tres stylés merci des renseignements à+
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
qui a dit qu'il coutait 700€??????

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
qu'ils coutaient
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
c clair que 700 euros ca fait un peu gros puisque les derniers 1080 etaient parmis les skis fs les moins chers du marche!!!! alors si il faut payer la deco de candide en plus du ski pour moi ca ira!!!


Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass