jerome95569
jerome95569

inscrit le 06/01/09
5 messages
salut a tous!!! je vien d acheter des skis et fix et je voudrai savoir ce que vous en pensé!!! alors comme ski j ai des scott park et en fix des salomon c509
j aimerais surtout vos avis sur les fix car les skis j ai trouvé des infos merci a vous
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
fix de merde
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
C'est sur, fix vraiment pas top... T'aurai du demander conseil avant d'acheter, pas après...
jerome95569
jerome95569

inscrit le 06/01/09
5 messages
oui mais les fix été déja monté!!! et j ai u l ensemble pour un bon prix enfin je pense 170€, j ai oublié de dire que j ai un niveau de ski correct et que c mes premier ski de ce type, avan je skié avec des ski droit ou parabolique!!
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
C'est dommage car t'es loin d'avoir acheté une mauvaise paire, surtout à ce prix la... Le problème de tes fix, c'est qu'elle ne sont adapté pour le FS. Du coup t'aura peut être quelques problèmes de fiabilité. En plus elle ne monte pas super haut en DIN, mais si ta pas besoin de serrer fort, sa devrait quand même le faire...
jerome95569
jerome95569

inscrit le 06/01/09
5 messages
elle ne monte pas super haut en DIN???? tu veu dire? je débute lol!!! et tu me conseille quelles fixation? pas tro chere non plus je ne vais au ski que 1 semaine par an!!!!!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Le DIN c'est le poids maximal que les fix supportent en fait, du genre un DIN de 14 c'est bien ! un DIN de 3 moins :)
Après pour des fix marker, meme les bas de gamme sont pas mauvais, ou des look aussi mais faut les trouver lol
Et déposes un test des scott park sur skipass après les avoir testé stp qu'on ai un pti test quand meme ;)
allez a+
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Si tu debute en FS, les fix vont très bien !

Pour faire un 180 et un 360 t'as pas besoin de marker jester ou de Px 15, faut arreter le delire.

Je sait pas ton gabarit mais à mon avis les fixs vont très bien pour l'utilisation que tu en auras
marcell74
marcell74

inscrit le 08/11/08
19 messages
oui a mon avis laisse les comme tu les ah surtout si tu va au ski que une semaine par an sa ira tres bien car je pensse pas que tu va lancer des switch 10 ou kangourou flip prend toit pas la tete pour t fixe.
jerome95569
jerome95569

inscrit le 06/01/09
5 messages
pour info mon poid est de 65 kg tt mouillé lol et si j arrive a faire le 360 je seré déja heureux!!! merci pour les infos!! et pour des new fix j attendrai d etre plus confirmé ds le domaine lol!!! apres les vac de février je posteré pour dire ske je pense de mes ski et j en profiteré pour vous dire pour mes fix lol!!


ps: 1m84 65kg je doit les réglé a combien mes fix? elle sont a 4!!! sachan que je vais faire principalement de la piste apres je peu faire quelle hp ou snowpark ou snowcross!!!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Non moi je connais pas les fix mais vu ton gabarit pour le moment ya pas de problème !
Change tes fix si sa va pas au cours de cette saison ou sinon tu peux attendre d'etre plus expérimenter ;)
sinon 4 sa me semble peu quand meme qu'en pensez-vous ? un peu juste je trouve mais sa demande confirmation ;)
et ok dépose ton test dès que tu les test :p
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass