mouffle Tanner ?

rastafaval

yEP

Je cherche les mouffle qu'avait T-HALL dans la video Skipass du Dew Tour svp ? ( http://skipass.fr/photos/articles/31751/43247.jpg )

Et aussi non, est ce que les mouffle Grenade tiennent chaud ?
Car j'hesite soit avec celle de T-HALL soit les mouffle Grenade P.S.M

Merci

overdose

armada les gants peut etre ou sinon grenade et c'est de gants

rastafaval

Non, ce n'est pas des Armada, et j'ai déà chercher sur le site Grenade, et ca en est pas non plus !!

MeRCi

sch_pe
sch_pe
inscrit le 25/08/08
0 sujets, 73 messages

collection 2010 surement

marcell74

pas sur que soit 2010 je les et vu a geneve mais en gant pas en moufle.

rastafaval

Humm, si tu les a vu en gants, c'est donc que les mouffles existent et que c'est de cette année...

Tu te rappelles de la marque ?

ThANkS

Fatyz
Fatyz
inscrit le 10/04/08
21 sujets, 145 messages

des moufles dakine c sur le site

rastafaval

Yeahhhh !!!

Mercii beaucoup, je m'en doutait vu que j'avais vu une photo de Tanner avec des moufles/gants de cette année et j ai vu que c'etait marquer Dakine !!

Mais je les avaient pas vu sur le site, donc je n'y pensait plus !!

RESPECT & THANKS

rastafaval

Désolé, mais franchement, j'aime bien les mouffles, mais pour avoir ma PERSONALITE, je préférerais acheter les Grenade P.S.M "Magoon"...si quelqu'un les trouve en France !!

THANKS

rastafaval

ou , des moufles verte et blanche....ca sera vraiment le TOP

overdose

troyan

Fatyz
Fatyz
inscrit le 10/04/08
21 sujets, 145 messages

perso j'aime pas trop les moufles mais fait comme tu veux...

rastafaval

overdose (06 janvier 2009 21 h 54) disait:

troyan
yep, j'ai vu les Troyan, mais bon, le slogan " I love my friends " je trouve pas ca super !

MERCI DE VOTRE AIDE

switch_df

si t'aime rien, tricote toi une paire. T es au moins sûr que personne aura les mêmes.

rastafaval

;) C'est ce que je voulais faire, j'aurais trop aimer avoir des moufles que a moi, mais elle serait jamais assez chaudes !! :(

Massimiliano

Alors arrêtes de te plaindre , imbécile.

tomregs
tomregs
inscrit le 16/08/06
7 sujets, 61 messages

J' aurais bien aimer voir les reactions si le topic aurait été "moufle Candide"....

rastafaval

C'est vrai, mais de toute facon, celle de Thovex sont toute simple, trop simple, un peu trop simple pour 60 euros !

switch_df (07 janvier 2009 11 h 49) disait:

si t'aime rien, tricote toi une paire. T es au moins sûr que personne aura les mêmes.

+1000

francis2

rastafaval (06 janvier 2009 21 h 26) disait:

Désolé, mais franchement, j'aime bien les mouffles, mais pour avoir ma PERSONALITE, je préférerais acheter les Grenade P.S.M "Magoon"...si quelqu'un les trouve en France !!

THANKS
"ta" personnalité en prenant un promodel d'un snowboarder, HAHA ...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass